CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplication Flagrante de Housewives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 21:24:14

Ils sont partout :rire: même dans la forêt du papillon ou dans le bourg, sur 50 matchs, 40 étaient contre des housewives (masque de la mère, armure de géant, arme qui stun bien + anneau du frelon + spam de r1 et de backstab), je suis sur qu'ils font ça parce que le patch va les anéantir, donc ils en profitent pour faire chier un max de gens, mais quand le patch arrivera ils vont bien morfler ces merdeux :content:

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:31:20

Oui y en a plein je m amuse à les tuer de toutes les façons :rire: mais c est vrai y en a partout.

Vive le patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 21:34:04

J'aime bien les troll au bourg avec le r2 à 2 mains de l'espadon maudit d'artorias pour les faire tomber :rire: sinon j'en ai rencontré un et le mec dés qu'il à vu qu'il perdait il s'est amusé à faire du spell swap pour lancer Marche De Paix Tranquille avec une Lance de Foudre :rire:

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:02:41

Des que je vois un mec lancer marche de paix tranquille sauce au début du combat c est run bs avec frelon et le mec ne réessaye plus :rire: pauvre de lui :snif2: :lol:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:04:42

Pareil je vois de plus en plus de gars comme ça, mais bon je sais quoi faire maintenant, je me met dos à un mur, il ne peut pas me BS, il attaque et hop parade, ils sont tellement c*n que je peux faire ça 150fois de suite le truc fonctionnera encore et encore ...

SuperNoyade
SuperNoyade
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:03:19

Salut ! C'est quoi ce que vous appelez un/une "housewife" ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:48:57

En général un type équipe comme un tank avec le masque de la mère qui augmente les points de vie du perso.
En gros ils ont une grosse arme,une armure lourde,les items qui augmentent les performances bref, ils n ont pas besoin de savoir bien jouer pour enchaîner les victoires.
Et quand ils se font tout de même battre par un set léger ils t insultent. Ça va avec l équipement je crois.

SuperNoyade
SuperNoyade
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:57:54

Merci !
En revanche, je me demande d'où vient ce terme de "housewife".

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 septembre 2012 à 02:44:40

Femme au foyer. A peu près.
Bah ils ont tendance a camper et avec le mother f..... euuu masque de la mère.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 septembre 2012 à 10:07:40

Je confirme, au bourg avec mon 0 poise je prend cher en ce moment. Du coup je fuis comme un lâche, je me met l'anneau du frelon, et je chain BS comme un crétin :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
17 septembre 2012 à 10:31:31

moi je leur fous un coup de grant dans la gueule aux débiles qui font ce genre de trucs dans la forêt.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:09:46

Mais arraytay de vous plaindre :pf:

Chacun joue comme il veut :ok: (et en plus avec un bouclier qui a un bon équilibre, leur arme mets longtemps à te tuer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 11:16:31

Chacun joue comme il veut dans la forêt de Sif mec, pas dans le village ou dans la forêt du papillon :hum: si jamais je vois que y'en encore plus, je vais les ganker pour qu'ils se cassent, je vois pas d'autre solution :rire: ah et raven, c'est très marrant de faire un combat qui dure 2sec? c'est très marrant de faire des galipettes ou de tourner pour enculer pour faire pénétration? est-ce que le jeu il s'appelle Dark Circus? c'est très marrant de voir le même bins chaque jour 30 fois au moins? bon je vais arrêter parce que toi t'as rien compris au principe de la stéatite rouge et le principe en général de ces lieux.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 septembre 2012 à 11:31:33

raven-59 : Si encore ils attendaient seuls pour du 1vs1, pourquoi pas, même au sl709 ça fait un challenge de plus. Mais ces gogols sont à 2, buff des armes imbuffables, et se soignent dès que tu commences à faire du dégâts... Où est le fun dans ce genre de combats ? Que se soit pour moi ou pour eux, franchement je vois pas...

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:56:48

:d) raven-59

Chacun joue comme il veut, c'est clair, mais si on fait passer son propre plaisir avant celui des autres en foulant du pied les plus élémentaires formes de respect, pour compenser son manque évident de niveau, ça frise le ridicule. ( Je pense surtout au gars full Havel+ anneau boisé-sombre qui vous bs pendant que vous les saluez :honte: )

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:15:22

Je suis désolé raven mais non on ne joue pas comme on veux , dans la forêt à la limite qu'il y reste mais a la base kiln et le village étaient des lieux loyaux , tu connaît le dicton la liberté des uns commence la ou celle des autre ce finie , il y a un certain respect à montrer, tu ne te rend peut être pas compte de la gravité de la situation mais DKs n'est pas un jeux de kikoo à la base , mais la ça commence à le devenir , et quand toi aussi tu te fera bs par trois espagnols (oui c'est souvent eux les gankers) qui te spam BS et stun pendant que tu les salut et qui ose te saluer une fois mort , tu ne peux pas dire "ololz mais tout le monde joue comme il veux chacun a payer son jeux" c'est la plus conne des remarque qu'on peux entendre , faut ouvrir les yeux un moment mec ;)

drkan
drkan
Niveau 2
18 septembre 2012 à 15:14:02

persos dans mon build actuel, je suis sl157, avec armure de smough, masque de la mère, épée a 2 mains feu +10 et bouclier sanguin +15
on m'a deja traite de houswiwes, kikoo et autre, mais je fais du pvp loyal, je salut, ne me soigne que si lautre n'est pas reglo, par exemple s'il utilise des bugs ect, ne spaw pas r1 (jutilise surtout les contres)
donc arreté de mettre tout les joueurs utilisants des armes et armures lourdes de la meme maniere, on est pas tous pareil

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 septembre 2012 à 15:36:11

Ya une regle de conduite qui s'appelle le fairplay les mecs, prendre en compte le fait que tel ou tel à payé son jeu ne devrait même pas venir à l'esprit sinon on se rapproche de plus en plus de la fin du Pvp sur DKs :honte:

La vidéo du moment