Salut à tous, Il vient de m'arriver un truc assez drôle contre le démon milles pattes des Ruines démoniaques ! J'étais en train de me battre dans un coin de la carte en prenant soin d'éviter la lave, la caméra délirait et je ne voyais rien, du coup je me suis extrait de la bataille et quand je me suis retourné, plus de boss ^^ Je n'entendais mais il était passé derrière la paroi et je voyais parfois ses bras dépasser. Au bout de deux minutes, le message "Vous avez vaincu" est apparu ^^ Ca lui apprendra à vouloir se cacher derrière les murs ^^
Noctreax
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:31:30
looooooool chanceux moi la jvai le combattre j'espere avoir autan de chance^^
Ankh-Sun-Amun
Niveau 5
16 septembre 2012 à 16:34:03
Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais contre Ormstein. Il était passé derrière le brouillard.
Noctreax
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:54:35
lol il a mm pas u le temp de me toucher c comme virevent
Azukaos
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:55:05
Dans le même genre mais pas contre un boss, je farmais les basilik pour les yeux de la mort (papa nito aime les yeux) quand un des basilik que j'etait en train de taper a été pris d'une envie soudaine de jouer les passe muraille, il était enfoncer dans le plafond je pouvait voir une patte dépasser.
Sinon Sif qui s'amuse a sauter en dehors de la zone la ou il est du genre inaccessible (sur les rebord autour de zone).
monobear
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:39:32
En coop contre le mille patte, on le tue, plus de barre de vie. On commence à faire le hourra tout ça et là le truc se met à rebouger et il écrase le phantom
J'ai du lui rebalancer une lance de foudre pour le finir ca n'avait plus aucun effet de frapper le corps et j'ai envoyé un mp au gars pr lui dire wtf le bug , il était dég "yea i noticed"
Rhaoh
Niveau 6
24 septembre 2012 à 15:50:12
Au moins ça ajoute un peu de surprise à un affrontement très conventionnel ^^
Lupi9
Niveau 9
24 septembre 2012 à 16:58:16
Aaaah le démon mille-pattes. Et moi qui redoutait cet affrontement, j'ai eu le droit à ce bug salvateur dès ma première partie :D