CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Boss Final !

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:10:41

Bonjour !

Voilà je suis niveau 98 et je n'arrive pas à buter Gwen ! J'ai essayé des dizaines de fois et je me fais botter le cul !
Je me suis mis en humain mais je ne vois aucune marque d'invocation !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Alexisd2
Alexisd2
Niveau 6
16 septembre 2012 à 13:22:13

Tu utilises quoi comme arme?

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:26:12

grande masse ou espadon du serpent.

J'en ai marre là ! Je me suis encore fait tuer !

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
16 septembre 2012 à 13:28:30

T'es sur PS3 ? Parce que je peux t'aider, je laisse ma marque à chaque fois au début du Kiln. ( ce que je fais actuellement )
WaD-X, LvL 106, mon perso est en armure de fer noir, j'ai le bouclier d'Artorias et la grande épée. :ok:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:31:47

La technique pour ce boss est simple mais demande un peu de pratique, quitte à te faire tuer ça t'entrainera.

Tu t'équipes d'un bouclier léger qui protège bien du feu, type bouclier du chevalier noir ou l'écusson du dragon et tu la joues uniquement en parade, en trois coups je l'ai descendu avec mon level 1 et une arme élémentaire donc avec un espadon d'homme serpent +15 ou une bonne massue tu vas le quasi one-shot.

Penses à t'équiper du l'anneau du frelon pour augmenter tes dégâts, tu en as pour deux minutes chrono.

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:38:26

Oh putain ! C'est bon ! J'ai réussi à invoquer un gars, il a complètement explosé le boss !

Streeming
Streeming
Niveau 9
16 septembre 2012 à 17:56:18

No skills :honte:

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:58:13

Peut-être. J'ai fais tous les boss sans aide mais lui m'a vraiment trop casser les noix et j'en avais vraiment marre de ce jeu !

ExServ
ExServ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:13:14

marre ?

des fois j'aimerai presque revenir à avant d'avoir joué à demon's et dark souls, depuis c'est quasi tous les autres jeux qui m'ennuient au plus haut point :/

après gwen est pas le boss le plus dur du jeu, loin de là mais à la lecture de ton post dans un autre topic tu semble être passé à côté du jeu sur quasi tous ses aspects :/ dommage.

egosum
egosum
Niveau 9
16 septembre 2012 à 18:39:31

t es un noob faut regarder la réalité en face :hap:
bon allez je vais un peu jouer ca fait 3 jours que j y ai pas touché :play:

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
16 septembre 2012 à 18:47:35

c'est vrai que sans la technique de exserv(vidéo) ou énoncer plus haut par xobteab qui est la meme franchement il est chaud bouillant j'ai jamais réussi il m'a tuer des centaines de fois et quand j'en ai eu marre parce que au bout d'un moment ca gonfle bah la je lui est mis la misère.
Qui l'a battu sans parade???

superballl
superballl
Niveau 20
16 septembre 2012 à 18:58:13

Moi, avec un grand bouclier type écu, et une claymore +15, je l'ai buté 3 fois comme ça (je suis en ng+++)

Je reste derrière mon boubou, ces attaques me font rien, et quand il fait une attaque avec une animation lente et qu'il met long à se remettre je le frappe.

Perso j'ai jamais trop fait de parade vu que je joue avec les grands boucliers, mais j'ai l'impression que ça facilite trop le jeu (dlc, Artorias sans esquive... Manus pareil... Même le Dragon je tank son souffle...); du coup je vais tenter de me refaire un perso dext/foi pour avoir le buff de la lame solaire + épée rapide et jouer avec l'esquive ^^

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
16 septembre 2012 à 18:58:32

Moi et beaucoup d'autre persone

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:05:02

J'aime pas les gros boucliers je prefere les petits pour les parades rien que pour entendre le bruit que ca fait.
Ca a rien de facile faut le maitriser c'est pas dur une fois le truc pris mais tktt je suis rester plus d'une fois sur le carreau en essayant de parer maintenant y'en a un qui me touche....la sanction tombe

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
16 septembre 2012 à 22:07:29

(lol ExServ on ne se retrouve pas que sur facebook on dirais lol ) personellement gwen je le trouve pas si dur que sa en tous cas si tu te protege bien contre le feu !!!!!moi je galere un peu plus avec les 4 rois en ng+,ng++,ng+++ sans pour autan le trouver imbatable .....

La vidéo du moment