CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc) envahir

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
15 septembre 2012 à 21:54:28

bonsoir a tous, j'ai test ma premiere invasion donc fairplay avec salutation, le mec avec un build de depart pyro et hache ne cherche pas le combat et suis son chemein trankil!! Je l'attaque avec la lance de dragon+5 les dagues du DCL+5 et colere des dieux pendant 30 min et lui il martelait R1 en block un vrai naze! impossible à battre je me suis suicidé !!! Vraiment dégouté, vous faite comment contre c'est mec là ?

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 22:07:26

et ba la meme chose que toi parce que a se que j'ai entendu il y a un cheat pour avoir la vie infini dnk en gros il n'y a rien a faire!!!!!c'est dailleur pour sa qu'il ne ta pas caluler et qu'il a suivi sa route il savait qu'il ne risqué rien mdr.....

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:12:23

C'est pas cool..

J'ai jamais envahi personne moi, j'aime pas embêter les gens pendant qu'ils jouent, surtout dans un jeu comme celui-ci :)

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 22:13:45

moi non plus lol,jprefere me laisser envahir et poutré la tete de ses envahisseur lol ;)

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
15 septembre 2012 à 22:22:30

C'est pas cool d'etre invincible.

J'ai ragé plus que sur les boss!! le pauvre il devais avoir marre de me voir lui faire des signe dans tous les sens

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 22:24:20

mdr de tte facon c'etait previsible je l'avais dit a un pote a moi que sa aller etre la merde la version sur pc sa aller etre plein de bug et de cheats etc......

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
15 septembre 2012 à 22:38:00

Tu as raison en plus je joue aux jeux en online très peu donc vraiment deçu.
Les marque rouge c'est pour le PvP ? car j'en trouve pas je pense avoir fait tous les marchands et rien

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 22:39:50

la marque rouge tu la trouve dans le monde d'ariamis tt en haut d'un escalier en colimasson tu vera il ya des monstre oiseau (dsl je conner pa leur nom )et oui c'est pour du PVP ;)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
15 septembre 2012 à 22:49:25

bonjour je fais du pvp au bourg sur pc je suis lv 120 je suis l hote ,j ai fais une centaine de combat aujourd hui et sur les 100 qui m ont envahie il n y avait aucun cheater j ai fait 200 invasions dans le dlc et je suis tombé sur 5 cheateurs avec la vie infini.
d ailleurs si vous voulez envahir je serais au bourg tout l après midi demain je fais du pvp fairplay sl 120.
si vous voulez faire du bon pvp allez la bas
voila en esperant vous croisez demain
:salut:

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 23:30:30

oui il n'y en a pas bcp pour linstan mais une fois le cheat connu sava etre comme le glitch de la tete de dragon et les souls infini tt le monde l'a fait !!! mem moi je l'est fait mem si j'avoue ne prendre aucun plaisir a jouer avec un perso parfait

hiyashi
hiyashi
Niveau 6
15 septembre 2012 à 23:41:33

salut je voudrait savoir comment envahir quelqu'un svp je suis level 80 et je vien de finir ma partie jen démarre une newgame+ et je voudrait savoir comment envahir merci j'ai chercher et j'ai pas trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 23:53:36

Je me suis mis au pvp depuis ma NG+, très content de 90% de combats. La seule exception est le bois de boulogne où deux zygotos farment les envahisseurs avec tous les clichés de l'antijeu.

scorpionsphinx2 : "bonjour je fais du pvp au bourg sur pc je suis lv 120 je suis l hote ,j ai fais une centaine de combat aujourd hui et sur les 100 qui m ont envahie il n y avait aucun cheater j ai fait 200 invasions dans le dlc et je suis tombé sur 5 cheateurs avec la vie infini.
d ailleurs si vous voulez envahir je serais au bourg tout l après midi demain je fais du pvp fairplay sl 120."

Tu as de la chance de faire autant de combats, je tourne souvent en rond à attendre de me faire envahir. Dès que j'essaye d'envahir, quelqu'un d'autre a la priorité.

A ma NG++, je ne tuerai pas le demon taureau pour pouvoir pvp au bourg.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 septembre 2012 à 07:41:27

tonton
c est le mieux tu es hote et tu te fais envahir le bourg en hote est un bon coin pour pvp.
joueurs pc je vous donne l astuce pour garder le bourg libre et etre hote , vous prennez le pass-partout en don ,quand vous arrivez au bourg surtout vous ne devez pas tuer le démon taureau vous ouvrez la poret de la tour vous descendez et vous evitez le gros havel avec son énorme masse ,en bas vous ouvrez la porte et faite le tour pour remonter jusqu a andrée le forgeron.
voila vous avez liberer le bourg et vous pourrez y retourner pour vous faire envahir a volontè et faire du bon pvp :ok:

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
16 septembre 2012 à 08:38:42

Quand on envahi ou inverse il y a bien la barre de vie de l'adversaire a l'écran?
Sur 5 tests rien! l'impression de tapper dans le vide meme avec un uchi +15 avec buff

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 septembre 2012 à 09:21:47

oui si tu envahies tu vois une barre rouge au dessus de l adversaire quant tu le touches elle apparait,si elle ne descend pas tu as un cheateur devant toi :ok:

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
16 septembre 2012 à 09:46:13

J'ai du tombé dans un nid à cheateur dans la paroisse alors LoL
J'irai dans la ville se matin on verra bien

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 septembre 2012 à 09:49:56

j y suis en ce moment je suis sl 123, jai posé 5 messages par terre si tu ne les vois pas c est que l on a le meme serveur :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 septembre 2012 à 09:50:39

on a pas le memme serveur

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
16 septembre 2012 à 16:04:00

scorpionsphinx2 a tu le meme ID car je croi avoir joué contre toi tu est pyro ?
Le bourg est vraiment sympa pas de cheater pour le moment et fairplay je conseil cette zone aussi

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
16 septembre 2012 à 16:30:34

il y a un mec que j'ai invoqué pour PvP et il était caché dans un tonneau C'EST QUOI CE TRUC !!
jamais vu ça on peu m'expliqué

La vidéo du moment