CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Tuto } dragon béant

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
15 septembre 2012 à 16:10:20

voila je me permet de poster cet technique qui doit être connue pour le dragon béant , elle sert surtout pour les nouveaux qui on un peu de difficulté avec le jeux

alors voila il suffit de rester loin du dragon béant en permanence comme vous serez loin il va mettre ses dents aux sols , une fois qu'il fait sa 5 sec après il va vous charger tous droit . puis il restera 5-10 sec a l'arret le temps de se remettre de ses émotions ^^ et la vous le bourrinez cet charge est tout a fait évitable vu qu'il charge tous droit ou il a posé ses dents

une fois qu'il c'est remis de ses émotions il suffit de denouveau s'éloigner de lui et il va refaire son attaque en boucle ... vous le retappez , ect ,ect jusqu'a squ'il meurt

voila j'éspère que sa en aidera quelques un technique ou on ne peut mourir je l'utilise tous le temps depuis que je l'ai découvert et plus aucune mort contre lui

voila bonne journée ;)

Storn_
Storn_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:18:21

Sinon tu lui coupés la queue et reste derrière lui tout du long mais le mieux est d invoquer Quelqun pour le distraire comme sa à chaque fois qu il tournera il aura Quelqun dans son dos. :ok:

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:21:13

Merci pour l'astuce connu depuis la sortie du jeu ... et c'est même pas une astuce, c'est juste la seul technique utilisé par tout les joueurs pour tuer ce boss au corps a corps ... :hap:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
15 septembre 2012 à 16:21:33

rester derriére lui trop risquer :p ^^

mister46
mister46
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:24:39

Pas si tu les coupes la queue avant :-)))

Et oui cette astuce est très connue, c'est de loin la plus simple, faut juste être patient et c'est dans la poche.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
15 septembre 2012 à 16:36:16

en attendant quand tu veut lui couper la queue il peut t'en foutre quelques un :p hihi

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 septembre 2012 à 16:39:53

ben t'as juste a faire ta technique la 1ere fois et au lieux de le taper dans le corps tu tape sa queue avec une grosse attaque verticale a 2 mains... ensuite t'as plus besoin de te barrer, tu tourne autour et tu tape

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:49:31

Même avec la queue coupée, il peut encore donner de beaux coups avec le bout qui lui reste.

La technique la plus simple reste quand même d'invoquer deux autres joueurs et de le bourriner dans le dos à mort, moi ça a duré moins d'une minute.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 septembre 2012 à 16:53:59

non mais arrêtez y'a pas de technique pour ce boss x)
et si t'y vas par là c'est pareil pour tous, forcément a 3 dessus tous les boss vont beaucoup plus vite.
c'est un peu comme quelaag et le papillon une fois que t'as assimilé ses coups c'est des boss qui te touchent pas

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
15 septembre 2012 à 21:09:37

pour moi il charge pas droit du tout .
une fois les dents au sol, il charge vers moi et tourne en rond s'il le faut jusqu'a m'exploser contre un mur

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:32:31

il ne charge pas seulement tout droit... Mais son angle de braquage reste faible :hap:

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:36:36

Oui mais il a de l'envergure le salaud même si il braque pas beaucoup.Le truc à pas faire c'est de lui donner des coups sur la tête quand il se plante au sol.Parce que là c'est un vrai rouleau compresseur quand il redémarre.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:37:59

Il est rigolo ce boss. :noel:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:00:39

Tuto encore plus simple: invoquer deux spectres et voir comment il font, leur filer un coup de main, et ne pas trop se mettre en danger. Mieux encore, se faire invoquer au moins une fois avant, pour connaitre le boss à l'avance.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:25:39

Tuto encore plus simple et je pense pas que ca est deja été trouver avant..

1. Equipé vous de vos sort pyro
2. Locker le boss avec le stick droit
3. Evitez ses coup
4. Lui balancer les boules de feu !
5. Remerciez moi cette techique marche !

2 rien les mec :) Au pire vouspouvez le finir avec votre arme pour un sentiment d'accomplissement encore plus grand :cool:

Ha oui, et ca c'est cadeaux, si la barre rouge est presque vide, vous pouvez la faire remontez en prenant des "fiole d'estus" :content:

La vidéo du moment