CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeune mendiant !

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:29:13

Salut à tous je suis un jeune mendiant niveau (SL?)45.
Avec comme stat.
Vita 19
Volonté 12
Endurance 20
Force 26
Dexterité 14
Résistance 14
Intelligence 11
Foi 11

J'ai actuellement la Grande Hache +6 car niveau stat j'ai toujours pas trouver mieux et j'commence à en avoir assez... pas de combos ou alors je my prend mal juste une coupe par la droite.
J'aimerais donc que les érudits m'aide à trouver une arme juste un peu plus rapide avec de meilleur combos et surtout fasse aussi mal !

PS: Comment on fait avec la manette xbox pr mette le bouclier dans le dos, sur pc c'est ALT mais marre de cliquer pour switch !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:36:16

Salut.
Alors si avec tes stats tu n as pas trouve mieux,soit tu es toujours a lige feu, ce dont je doute,soit il te faut un chien d aveugle.
Rien que jusque a la paroisse tu dois avoir trouve.
Épée a deux mains,hallebarde,rapiere,épée,droite,peut être huchygatana si tu sais t y prendre,épée draconique,cimeterre etc...
Tu en es ou dans ton périple?

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:47:45

Alors le dernier boss que j'ai tué c'était le papillon ! De mémoire, je me ballade dans la fôret et tout.
Ouais j'vois mais j'ai l'impression que ça tape pas quand je les équipe ! Je vais m'essayer à l'épee batarde ? Même si je trouve ça plus lent que ma Hache de guerre !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 septembre 2012 à 11:52:59

Bonjour,
Le concept de Dark Souls est un peu différent de ce que tu imagines dans la mesure où ce n'est pas l'arme seule qui détermine ta puissance d'attaque, mais bien la façon dont tu la lies à tes stats grâce à la forge.

Pour frapper fort dans ce jeu, il faut donc monter en parallèle et l'arme, et tes stats, dans ce qu'on appelle un build. Chaque arme ayant un fort potentiel, elles sont donc à peu près toutes valables (surtout pour le pve).

A ce propos, on a l'habitude de dire ici, que la meilleure combinaison possible, c'est l'arme au maniement que tu aimes le plus sur un avatar aux stats optimisées pour cette seule arme. Bien évidemment, cette combinaison est différente pour chacun.

Dans ton cas particulier, je pense qu'il te manque de l'Endurance pour pouvoir enchaîner tes coups. La Grande hache étant une arme lourde, elle en est donc très gourmande.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:56:28

Merci de tes conseils ^^ ! Mais je me suis trompé j'ai la Hache de Guerre, tu sais celle qu'on a quasiment au tout début. Elle fait seulement des coup qui partent vers la droite aucun combos. Mon endurance en serait peut etre la cause !

Je recherche une arme une main, dans le même style juste avec des combos (move set?) et c'est tout :p

Okey donc la j'ai mis des points au hasard :s J'espere que ça détruit pas trop le jeu :(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:13:54

J avais bien decrypte ton propos car pour la plus part d entre nous,la grande hache c'est autre chose et personne ne se plaint de son manque de puissance.
Aux alentours du papillon tu as une lance nomee pertuisane,mais puisque tu n utilises pas la hallebarde,peut être que tu n aimes pas ce genre d armes.
En tout cas une simple épée longue,que tu peux droper sur les morts vivants ou l acheter est plus facile a manier que ta hache.
Te fixe pas trop sur la puissance brute. Une arme qui fait 100 points de dégâts toutes les 2 segondes ou une qui en fait 80/par segonde, laquelle est plus puissante?

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:21:03

Yep c'est pas faux ! Merci à toi jvais revoir mon mode de jeu et eviter les chiffres ! Trop habitué à avoir la plus grosse :P

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:28:04

Tu risques de tomber de haut quand elle te dira que c est pas la taille qui compte.
Cest le gout.
Suis deja dehors.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 septembre 2012 à 12:30:25

Non, c'est juste la famille Hache/Masse qui a des movesets merdiques.

Tu veux enchaîner avec une arme rapide ? Le choix ne manque pas je pense, mais la meilleure voie à suivre pour toi serait une orientation DEX. Cela dit, avec 26 en FOR, c'est désormais un peu raté...

Si tu ne tiens pas a recommencer du début, la meilleure façon de rattraper ça, c'est de partir sur un build DEX/FOR. Ton objectif en terme de stats devra être à peu près ça :
Vita 30
Vol 12
Endu 40
For 26 (tu n'y touches plus)
Dex 40-45
Res 14 (stat qui sert à rien)
Int 14 (pré requis des sorts de soutien comme Lumière, Camouflage, Invisibilité)
Foi 14 (pré requis pour Extrait de soin majeur)

Au niveau de l'arme, la meilleure pour toi et cet avatar, ce sera le Nodachi. Pour l'obtenir, il te faudra rejoindre le clan des chasseurs d'Alvina (le gros chat de la forêt), parler à Shiva à l'extérieur de la maison, puis retrouver ce même Shiva dans le marais du Hammeau du crépuscule, où il te le vendra.

Je cite le Nodachi pour sa vitesse et ses bonus liés à FOR et DEX, mais dans ton cas, le panel d'arme qui seront efficaces avec tes stats est très large. D'abord toutes les armes Dex évidemment (dagues, Main gauche de Balder, lames courbes, katanas, Flamberge, lances, Griffes), mais également toutes les épées occidentales, légères comme l'Epée longue, lourdes comme la Claymore et l'Epée bâtarde. Toutes les Hallebardes aussi, ainsi qu'une arme FOR parmi les meilleures, le Casse tête.

Toutes ces armes seront à forger en +15 pour exploiter au max leurs bonus.

Bien évidemment, ce build sera pour du pve essentiellement. Tu ne seras pas faiblard pour du pvp, mais contre des builds véritablement optimisés sans aucun points gaspillés et/ou éparpillés, tu seras forcément désavantagé.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:34:34

Merci à toi Henrietta_Core ! Je vais partir sur ça ! :)Je vais farmer tranquillement pour monter mes stats ! Et j'irais choper cette arme plus tard !

Pour le pvp c'est mon 1er perso c'est pas grave du tout !

Et je le redis merci ^^ !

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:35:14

Henrietta_Croce et hypfurtif ^^

Dsl double post.

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
15 septembre 2012 à 12:39:48

si tu veu faire des combos i te faut une arme agile du genre katana,épée,dague....
Or pour faire beaucoups de dommage avec ces armes i te faut augmenter la dex mais tes dégats ne seron énormes que dans longtemp vu ke tu doi les up et te up toi aussi :ok:

La vidéo du moment