CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVP]glicthn'cheat!!!

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
14 septembre 2012 à 13:00:24

d'ailleurs plus je lis de sujet et plus j'ai l'impression que votre delire est innerant a la ps3 et n'a rien a voir avec la 360

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 septembre 2012 à 13:17:26

bien au contraire c est sur xbox 360 qu il y a de nombreux sl 125 c est toi qui ne comprends pas le pvp de dark soul :ok:

Ayu
Ayu
Niveau 9
14 septembre 2012 à 13:52:33

oGreyFox67o ils ont raisons, quand tu pvp forêt avec un SL exorbitant c'est un peu sans foi ni loi, c'est le grand bazar ou le n'importe quoi est roi, alors effectivement faut pas venir se plaindre...

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
15 septembre 2012 à 23:15:32

loin de moi l'idée de chialer mais quand meme...
c'est quand meme abherrant que sur ce jeu il y ai autant de glitch et cheat,j'en decouvre un presque chaque semaine.aujourd'hui c'etait un gars full no damage qui se foutait de ma gueule en ne se battant meme pas.
moi avec ma claymore max buffé jle defonçait et bs et rien a faire le mec a pas perdu un seul pv,il se contentais de faire des poses genre reverence et loué soit le soleil...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:30:20

En début d'après-midi, première partie : Un ennemi invincible. Sympa non ? :hap: Juste après, j'aide un joueur et d'un coup, je le vois qui se fait attaquer. Sauf que je voyais personne, même pas un fantôme, donc je sais pas du tout de quoi il s'agit.

J'ai eu beau attaquer l'ennemi invisible, rien ne se passait, donc celui que j'aidais ne pouvais pas avoir mon soutien... Il se passe des choses bizarres en ligne. Je précise que je joue sur xbox 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 23:32:13

C'est un cheat qui permet à un envahisseur d'être invincible et invisible il me semble, les hôtes peuvent aussi le faire avec des spectres :(

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
16 septembre 2012 à 00:07:10

celui que je combattais etait seulement invincible mais bien visible

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:13:24

C'est précisément pour cela que la plus part des gens se fixent des limites. Ça peut paraître absurde a certains ou parfaitement légitime a d autres. Chacun ayant SA propre vision de ce qui est drôle ou tolérable cela peut prendre des proportions totalement lufoques.
Moi aussi j ai essaye de buffer ma moonligth pour voir ou ma hache de bk knigth.
Ouais ça os tout le monde ou presque, mais bon, c'est pas mon truc.
Voila a quoi peut mener la course a la puissance sans un minimum de pondération.
Sans doute penssent ils, pourquoi me priver d un avantage après tout mon adversaire aussi est arme et puis je suis pas la pour faire copain, et c'est pas le monde des bisounours etc...
Tout un tas d inepties plus tordues les unes que les autres.

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
16 septembre 2012 à 04:40:13

je ne suis pas d'accord avec toi,la course a l'armement ou up les lvl n'as rien de bete ou quoi que ce sois tant que cela reste "legal" et accessible a tous par rapport a l'experience de jeu.
ce n'est plus pareil quand il s'agit de giltch,cheat ou manipulation en dehors de ce que nous propose le jeu.
a mon niveau je fais une vingtaine de combat "loyal" chaque jour sans que le mec en face triche par n'importe quel moyen et cela meme si il est lourdement armé,et cela est tout a fait son droit d'utlisé le panel de sort,miracle,stuff mis a dispo tout au log du jeu.
les combat a bas niveau se deroule de la meme maniere aves un inventaire moins polyvalent c'est tout.les cheats et autres sont faisable a tout les niveau et cela ne depend que du mec derriere le pad.
apres etre le plus puisant possible pour affronter les plus puissant n'a rien de debile,enlever 200pv a un mec qui en a 1000 ou 800 a un mec qui en a plus de 2000 c'est pareil sauf que c'est plus jouissif.faire un bs a 2000 plutot qu'a 500 c'est quannd meme mieux.
les combat loyeux et respectueux ne dependent que de l'esprit du joueur,et moi qui ces derner temps n'affrnte quasi que des hut lvl peu te dire que le respect,la loyauté et les combat epique sont toujours de mise dans plus de 80% des cas.il il meme beaucoup plus de team(1v1 a tour de role a 2 dans un meme monde)que de gank...

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
16 septembre 2012 à 04:43:43

desolé pour les fautes,il est tard et faut que j'apprenne a me relire :desole:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 septembre 2012 à 05:03:11

J ai vu pire t inquiété pas.et faute avouée.........lol
La il n y a pas lieu d être ou non dacord avec moi.c'est un état de fait,que tous peuvent constater tous les jours.
Pour certains, c'est leur manière de jouer et ils vont donner des tas de bonnes raisons pour le justifier.
C'est une question d esprit. Comme le disait un certain einstain,la plus part des choses évidentes ne sont évidentes que pour nous.
Tu sais le gars que tu affrontes level 500 maintenant,a peut être, et je sous entend,sûrement mis 10 min a monter son perso via le bbg.c'est un premier doigt dans la brèche. La suite ne dépend que de son altruisme ou de sa morale. Sans aller jusque a tricher,avec les moyens mis a disposition par le jeu lui même il y a déjà moyen d avoir des dérapages.
Que est que un 3 vs 1 ou une combinaison twop+wog etc... et certains ont du mal a se placer des limites,et ne prennent pas en compte que l adversaire n est pas un simple moob.
C'est une personne avec un ressenti sur la chose subie. Tu as un curseur qui est le tien,mais malheureusement ce n est que le tien. Et tu ne les changeras pas,nous avons eu ici même de échanges assez après avec certains qui trouvent ça super cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 00:29:33

J'ai vu un truc que je n'avais plus vu depuis le patch 1,05 sur PS3 hier ( 3 fois de suite le même^^), le vader arrive avec le buff et powerwithin déja activé (et plein de béné divines à dispo bien sûr), j'espère que le futur patch va de nouveau nous priver de ça.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:38:38

Une fois active il le reste. Il n y a plus de 1 minute qui tienne.pourquoi s en priver.

La vidéo du moment