CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 18:18:36

d'accord.

Et les combats sont assez plaisants a jouer? car dans les videos ça semble un peu mou. Après on peut jamais vraiment se rendre compte des sensations avant d'avoir le pad en main d'où mon hésitation.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:34:50

Tout dépend de ton ennemi et de ton style de jeu. Certains ennemis demanderont de beaucoup bloquer, ce qui peut entraîner un rythme de combat assez lent mais pas désagréable, d'autres vont plutôt te pousser à l'esquive car leurs coups sont trop puissants pour te permettre le bouclier. Le boss fight d'Anor Londo n'est pas mou. Oulà, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 18:45:36

voleur c'est bien? moi je préfère les persos un peu fourbes dans les rpg mais je suis pas sur qu'on puisse jouer comme ça dans ce jeu et j'ai peur de pas être assez résistant.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:04:26

L'orientation dextérité est très puissante, beaucoup d'armes se calque dessus.

Il faut plus souvent esquiver que parer, ce qui réclame de l'entrainement, mais il faut savoir qu'une attaque dans le dos provoque un gros coup critique (avec animation, mise à terre de l'ennemi, etc.), et qu'un perso agile fait de très gros dégats avec cette attaque.

De plus un perso orienté dex est aussi un excellent archer.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:09:44

Autre chose : si tu souhaites créer un perso plutôt orienté dextérité, je te recommande de commencer avec le Chasseur, ses stats sont plus intelligemment réparti que celles du Voleur.

Et puis si tu trouves sa tenue moche, c'est pas moi qui vais te contredire :rire: Mais de toute façon tu en trouveras d'autres par la suite, même celles des autres classes.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:12:21

Triple post, toutes mes excuses...

Juste une remarque sur :

:d) j'ai peur de pas être assez résistant

Quelque soit la classe ou l'orientation qu'on prend, il faut dépenser des points en Vitalité et Endurance, donc pas de problème pour ça.

Et SURTOUT ne rien dépenser dans la classe Résistance, sachant qu'on ne gagne qu'un précieux point de stats par niveau, les autres stats sont bien plus importantes.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:51:08

La classe ne sert pas à grand chose à part à déterminer à quel point le début va être difficile pour toi en vu de ton équipement de départ. Prendre Mendiant pour maximum loul.

Tu risques d'être déçu par le jeu si tu veux jouer un fourbe, l'alignement n'existant pas vraiment. Tu peux pêcher et attaquer les PNJ, mais ça n' aucune influence sur l'histoire si ce n'est de ne plus pouvoir leur parler ni poursuivre leur "quête" bien sûr. Le jeu en lui-même est axé sur le skill, l'ambiance et le gameplay, pas les choix ou l'alignement du perso.

En ce qui me concerne je fais un Aventurier build dex, et je me débrouille très bien tout seul en étant presque à la fin du jeu avec un fanchion et la tenue de base (elle est belle :coeur: ). ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:19:41

Et l'ambiance vous la définiriez comment?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:35:37

Sombre et déprimante. La plupart des persos on soit perdu toute joie de vivre, soit d'un calme pesant. Y a très peu de musique dans le jeu, et dès que tu t'arrêtes et que le silence se fait t'entends ta respiration assez fort, pour te dire à quel point tout est ... calme et mort. Ca fait partie de l’atmosphère du jeu, y a pas une once d'espoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:49:32

Hum c'est charmant :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 08:54:35

bon ça y est je l'ai commandé après une longue hésitation, j'espère ne pas être déçu :peur:

j'avoue je sais pas trop quoi penser de ce jeu, on en dit tellement de bien mais pourtant quand je regarde les videos ça me donne pas plus envie que ça, mais c'était pareil avec fallout et j'ai accroché dès que j'ai commencé.

Cela dit j'ai eu dark souls a 20 euros donc je prends pas un gros risque, j'ai juste peur du côté répétitif et mou des combats ( à priori :hap: pas taper les fans de dark souls! :hap: :) ), je sais pas si je vais accrocher à l'univers. Et bien sur la difficulté me fait un peu peur puisque je sais pas si je serai capable d'y jouer, j'aurais bien aimé une petite démo pour voir mais malheureusement je n'en ai pas trouvé.

suspens :hap:

La vidéo du moment