CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enflure de cheaters pfff :(

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
12 septembre 2012 à 01:21:59

Pour être poli !

Un cheater (avec une tete de bite et 2 barres de bateau pour les armes, brillait et buguait en rouge scintillant) m'a rejoint alors que je me preparais à tuer le demon taureau alors j'ai du rebroussé chemin et sur le coup, jme suis dis (confiant avec ma belle épée Ushigatana eu sur le pov'marchand que j'ai zigouiller...) "Aller, jvais essayer de le battre, jvais claquer ma resine."

Et là... jvois que c'est un cheater... putin la haine sérieusement... et le pire c'est que jlai presque battu jcrois, sa vie indiquer en rouge etait tres basse mais bon, il devait avoir vie infinie... Il m'attaquait en faisant que des roulades... il faisait que ca (Grrrrr !!) , roulade ! roulade ! rouladeee ! roulaaaaade ! rOoOOOooulade !!!

Pfff mdr, jpete un cable, j'ai deja du mal avec ce jeu et (je pense) surtout cette version... Y'a une version normal plus facile je présume lol

Si vous etes sage, j'uploaderais le screenshot... xD

Un combattant, tete de bite enorme avec des genres de roue de charette avec des pointes en metal tout autour pour arme dans chaque bras...

Leth0
Leth0
Niveau 5
12 septembre 2012 à 01:29:02

Ouais c'est relou, surtout avant un boss ;)
Essais de te mettre hors ligne pour éviter qu'on t'envahisse.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:41:16

Il portait l'armure de Kirk simplement, c'est une armure pleine de pointes et on fait des dégâts lors des roulades quand on la porte. La tête de bite je vois de quelle casque il s'agit, c'est juste pour le délire.

La barre de vie des cheaters ne descend pas, et ils te one shot. Je ne pense pas que c'en était un vu ta description, mais bon si il a l'armure de Kirk il est déjà proche de la fin du jeu.

darman_da
darman_da
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:41:45

Heu ... se n'est pas un cheater mais un lâche. Il faut faire la différence. D'après ta description, il doit porter l'armure de Krik (pas sur du nom, s'est le pnj qui envahi) avec une roue de squelette des catacombes dans chaque mains ainsi que l'anneau pour les roulade de ninja et celui d'havel je présume.
Belle combinaison (il faut l'admettre) mais vu les dégâts qu'il doit faire, sa technique ne fonctionne que sur les lvl assez bas.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
12 septembre 2012 à 02:00:44

Oui et le casque du Roi Jeremiah.

Un bon gros stuff bien casse-couilles quoi :o))

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
12 septembre 2012 à 04:25:03

En gros...

http://www.youtube.com/watch?v=C14P9NNq95g

:o))

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:52:06

Ouaip ! C'est vrai qu'ils sont casse-couilles.
J'aillais affronter les Gargouilles et un mec m'envahis. Il était increvable !

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 septembre 2012 à 08:38:56

le plus haineux -> commencer une partie,arriver au village des morts-vivant,invoquer avec votre niveau 8 pour le boss et voir arriver un gars full stuff Havel (et son gros bouclier) :ouch:
comme il s'agissait de ma 2ième partie,j'avais parfaitement reconnu tout son stuff
certains idiots bloquent leur niveau bas mais ont des stats démentes qui peuvent leur faire tout le jeu
ils doivent pas être trop finis pour prendre du plaisir à casser du nouveau :hum:

superballl
superballl
Niveau 20
12 septembre 2012 à 10:40:21

à l'op, c'était pas du tout un cheater...

"avec une tete de bite et 2 barres de bateau pour les armes, brillait et buguait en rouge scintillant"

Donc les boucliers des roues squelettes, et rouge c'est les gens qui t'envahissent.

" et le pire c'est que jlai presque battu jcrois, sa vie indiquer en rouge etait tres basse mais bon, "

quand un mec utilise un trainer, ça vie est à fond et ne bouge pas. De plus ça bug les dégats que tu lui fais. En gros tu vois des coups à 60.000 sur lui et ça vie bouge pas.

" Il m'attaquait en faisant que des roulades... il faisait que ca (Grrrrr !!) , roulade ! roulade ! rouladeee ! roulaaaaade ! rOoOOOooulade !!! "

C'est le principe d'attaque des boucliers des roues squelettes....

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:00:38

C'est pas un cheateur, comme l'on indiqués mes VDD. Mais ça n'en reste pas moins un kevin qui t’envahit. Car ce genre de stuff, tu ne le trouve qu'une fois bien avancé dans le jeu. Donc c'est forcément un vétéran déjà bien entrainé qui a pu avancer assez loin dans le jeu en restant bas level.
Et aller ensuite envahir dans le village des morts vivant à bas level --'.

Lâcheté pur et simple.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:15:48

moi j'invade bourg + undead parish (j'sais pas le nom fr :s) et je tue seulement les mecs qui ont l'air d'être pas mal équipé ou alors ceux qui sont trop aggressif, j'suis sl 1 avec dual cestus :p,si le mec que j'invade réagit aggressivement direct j'répond, sinon je spam le "i am sorry" et je le laisse vaqué a ses occupations, j'laisse même des cadeaux, mon perso ressemble a hulk je m'amuse bien haha, sauf que ça me saoul j'me suis fait chier a faire un sl1 run avec mon perso pour rien :/, j'me suis fait invade 2 fois au bourg seulement :(.

mon tit perso :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347441334-2012-09-10-00006.jpg

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:21:07

Pas mal réussi ^^.
"undead parish" = Comme sa traduction l'indique, "la paroisse des morts-vivants"

En même temps, moi le bourg, j'ai jamais été envahis durant toute mes runs.
A Anor Londo, ça pullule, mais le bourg, c'est mort.

Et puis level 1, à cause de la différence de SL nécessaire pour envahir, une fois dépasser la paroisse, c'est mort, plus personne (ou si peu) peut t'envahir.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:45:52

vais ptete me mettre un peu de level, hier avec un ami qui débute j'ai crée un personnage on était verslelevel 15 et c'étaitinvade land dans la paroisse :/

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:53:30

un bon "casse-burne" sera entre soul level 10 et 15 histoire de rencontrer un max de monde, de pouvoir caster des gros pouvoirs et porter son arme fetiche, avec ces niveau, on peu envahir tranquille jusqu'au dragon beant, apres les mecs commencent a faire trop de mal et tres peu d'envahisseur tente d'aller plus loin a petit niveau, voila le fin mot de l'histoire ^^
sachant que l'hote peu autant invoquer des mecs aussi bien equiper pour l'aider ^^ non moi je dit, nous les envahisseurs contribuont a faire vivre le jeu et a pousser certaine personne a jouer en coop quand ils sont online xD

puis ca met un peu d'animation quand meme lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 12:58:48

Il n'y a pas que toi qui a rencontré des cheateurs.
Il y en a un, dans le village des morts-vivants, je lui donner exactement 4305 dégâts grâce à un enchaînement dévastateur, et l'autre, nan, ils se relèvent et continuent de foncer dans le tas comme un joueur inexpérimenté, j'ai quitté à la fin, parce que là quand même.
Après, il y en a qui se promène complètement invulnérable, critical ou coup normal, il ne se prenait aucun dommage, son personnage bougeait dans tous le sens pour le prouver, et comme c'est connu que les cheateurs ne savent absolument pas jouer, je lui ai fait 6 critical pour vérifier, j'ai utiliser l'arc, la magie, les a, à la fin il a quitté.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
12 septembre 2012 à 16:43:19

Genre, vous rigolez ?! Un mec avec une tete de bite et des barres de bateaux dans les mains, c'est un gars normal ?!

Lui là

http://imageshack.us/photo/my-images/99/cheatertetedebiteds.jpg/

Avec ca tete de bite (oui il est vraiment moche) , c'est un gars qui ne cheat pas ?!

Regarder le screen et dites moi parce-que si c'est le cas, autant jouer en carcasse sans arret mais bon, quand on joue en carcasse, on a moin de loot qui tombe... déjà que y'en a pas des masses...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:50:37

Comme on l'avait deviné, un bouclier roue squelette dans chaque main, la casque de Xanthous, et probablement l'armure/gants/pantalon de Kirk, anneau d'Havel et anneau pour les roulades de ninja.

Le rouge c'est parce qu'il t'envahie.

Donc non, ce n'est pas un cheater. Juste un mec avec un stuff et une méthode de combat chiante.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:53:53

Si les mecs au look improbable sont des cheateurs, t'as pas fini d'en voir alors, il y a des joueurs qui ont un sens de l'esthétisme bien particulier.
Sinon, comme dis plus haut, tout envahisseur de base apparaitra en rouge, le mec a voulu se taper un délire avec son build et il n'y a qu'en tapant des bas-levels qu'il a une chance de victoire.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:54:26

+1

http://www.youtube.com/watch?v=1PXTN5G76MM&feature=plcp

:ok:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
12 septembre 2012 à 17:10:31

Lol, j'ai regardé la video, c'est nimp...

Jpense pas que y'est des gens comme ca dans la version ps3 donc c'est des gens qui modifie leur fichier donc dans tous les cas, c'est des cheaters pour moi.

Je doute que ce soit un jeu comique pour 12ans avec des casques en forme de gland, enfin j'espère mdr.

Bref, merci pour votre eclairage, à une autre fois ^^

La vidéo du moment