Pour être poli !
Un cheater (avec une tete de bite et 2 barres de bateau pour les armes, brillait et buguait en rouge scintillant) m'a rejoint alors que je me preparais à tuer le demon taureau alors j'ai du rebroussé chemin et sur le coup, jme suis dis (confiant avec ma belle épée Ushigatana eu sur le pov'marchand que j'ai zigouiller...) "Aller, jvais essayer de le battre, jvais claquer ma resine."
Et là... jvois que c'est un cheater... putin la haine sérieusement... et le pire c'est que jlai presque battu jcrois, sa vie indiquer en rouge etait tres basse mais bon, il devait avoir vie infinie... Il m'attaquait en faisant que des roulades... il faisait que ca (Grrrrr !!) , roulade ! roulade ! rouladeee ! roulaaaaade ! rOoOOOooulade !!!
Pfff mdr, jpete un cable, j'ai deja du mal avec ce jeu et (je pense) surtout cette version... Y'a une version normal plus facile je présume lol
Si vous etes sage, j'uploaderais le screenshot... xD
Un combattant, tete de bite enorme avec des genres de roue de charette avec des pointes en metal tout autour pour arme dans chaque bras...