CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serment pour mage ?

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
11 septembre 2012 à 18:45:50

bonjour / bonsoir voila je voudrait savoir quel serment suivre pour une classe de pure mage merci ? comment y accéder a se serment merci :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:03:15

Bonjour.
Les sermons permettent d obtenir certains items,armes,armures,etc..
La question peut se poser pour un clerc car certains sermons octroyent des miracles.
Mais pour un mage ça n a aucune importance.

graougraou
graougraou
Niveau 9
11 septembre 2012 à 19:05:03

Les sorciers, contrairement aux clerc, ne suivent généralement aucune structures ou autorités mis a part peut être, dans leurs apprentissage (Mentor(s), Maître(s)..sensei..)

Dans Dark Souls, ce concept a été suivi a la lettre, tout comme dans Demon Souls (Yuria) et le Sage Freke sont indépendants même si ce dernier possède un apprentis.
Dans dark souls le sage Freke a été remplacé par Logan
et Yuria par Béatrice/ou/Quelana d'Izalith (Pyromancienne!).
Il y aussi la princesse d'Oolacile, Griggs (apprentis) et Rickert le forgeron

C'est souvent une quête personnelle, longue, fastidieuse, avec un certain talent naturel et beaucoup de travail on peut finalement devenir un puissant mage.

Voila c'est le cliché :)

Dans certains RPG tel que Gothic III, la magie peut puiser sa source d'une grande force, inversement dans The Elder Scrolls les magiciens

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
11 septembre 2012 à 19:06:40

quel serment me conseillier vous alors ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:07:57

A vrai dire, les serments orientés magie sont en fait orientés miracles ... Si t'as pas une Foi très élevée, tu vas devoir te rabattre sur des serments comme celui des Chasseurs, des Seigneurs des Tombes, des Serviteurs du Chaos ou des Darkwraith ... Ces classes ne sont pas trop orientés magies (Chaos est orienté Pyromancie, mais y a pas de conditions d'utilisation requises), disons que tu y trouvera ton compte quelque soit ton build.

Pour ce qui est des miracles, essayes les Guerriers Solaires (miracles offensifs sympas) ou les Lames de la Lune Noire (buff temporaire de l'épée basé sur la Foi) si t'es offensif, la Garde de la Princesse si t'es défensif. La Voie Immaculée c'est bon pour le début, pour acheter deux trois miracles, après tu peux passer à autre chose.

graougraou
graougraou
Niveau 9
11 septembre 2012 à 19:08:55

peuvent se réunir en guildes mais une partie d'entre eux les rejettes (Telvannis/indépendants/nécromanciens).

Donc pour conclure vu que t'a l'air complétement teubé et que tu t'en a rien brossé de ce que je dis : tu peux rejoindre n'importe qu'elle serment.

a+

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:14:07

L embrouillez pas lol.
Bon on va faire simple.
Un mage ne suit aucun sermon. Il s en fout. Le sermon lui apporte rien.nada.niente.
Il a besoin de trouver l apprenti mage,puis le maître mage pour apprendre les sorts.

graougraou
graougraou
Niveau 9
11 septembre 2012 à 19:18:21

Un serment n'est pas un sermon.

Si le président américain faisait à chaque fois un sermon sur la bible lors de son investiture :-)

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
11 septembre 2012 à 19:25:57

graougraou : j'ai bien aimer ton coter rp j'en suis un grand adepte du rp merci a toi

mais que apporte les serments chasseur seigneur des tombes et darkwaith ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:26:28

Pas faux.
J aurais du me relire.narf.
Faut croire que moi aussi je suis embrouille.
Et pourtant j en ai prête un.impardonable.
Ma cherchez pas. Suispaty

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:38:22

Seigneur des Tombes t'apportera deux miracles ne nécessitant pas de fois et qui font apparaître des Lames géantes autour de toi. Le serment nécessite soit de farmer les basiliks des Profondeurs pour ramener des Oeils de la Mort à Nito, soit d'utiliser un Oeil pour maudire 3 mondes de joueur de manière aléatoire. Ce n'est pas la même chose qu'une malédiction normale, ici tu rajoutes des ennemis très puissants au monde du joueur maudit. Maudire des mondes laissera une marque sur le sol à l'endroit où tu le fait, qui permettra aux joueurs maudits de t'envahir et de te vaincre pour dissiper la malédiction. Si tu les bats, tu gagnes des Oeils de la Mort. Il est a noté que la malédiction disparaît à ta mort (quelque soit ta mort) ou quand tu atteint un écran de chargement.

Tu rejoins les Seigneurs en te glissant dans un tombeau près du démon de titanite des Catacombes.

Pour la Forêt, tu gagnes un Anneau de Brouillard qui permet d'être plus difficile à voir en PvE et impossible à locker en PvP, ainsi qu'un objet à utilisation unique permettant de te soigner complètement. Cependant, si tu tues le garde du corps ninja de Shiva, qui apparaît juste après le Serment, tu lootera son Anneau qui permet de faire d'excellentes roulades quand tu a un équipement léger, au prix d'être viré du Serment (tu peux y revenir en demandant l'absolution à Oswald).

Tu rejoint les Chasseurs en ouvrant la porte fermée dans la forêt avec la clé vendue par le forgeron, ou en passant par une échelle gardé par l'hydre.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:41:20

"Seigneur des Tombes t'apportera deux miracles ne nécessitant pas de FOI*"

Et j'ajouterai aussi que tu gagnes également une épée plutôt pas mal avec les Serviteurs des Tombes, et que pour avancer avec les Chasseurs tu dois tuer des joueurs pénétrant dans la forêt sous forme humaine en utilisant l'anneau qu'elle te donne pour les envahir. ^^

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
11 septembre 2012 à 19:49:06

et seigneur des tombes je ne pourrait pas tuer nito alors pour faire avancer l'histoire ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:03:35

Tuer Nito ne brise pas le serment ^^

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
11 septembre 2012 à 20:10:04

tant mieu je pense faire sa ou la forêt

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:10:23

Tu peux locher avec l anneau de brume et tu peux te faire locher c est juste pour être transparent et plus discret et les ennemis mettent un peu plus de temps à te repérer et en plus tu peux l avoir en sort mais le mieux pour moi reste le sort camouflage.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:35:28

Tuer Nito ne te virera pas mais tu ne pourras plus grimper de rang.

STORN_ --> Oui, je vois qu'apparemment il est complètement nerfé dans PTD et est devenu quasiment inutile.

La vidéo du moment