CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envahir : risque et gain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 16:06:37

je suis un grand fan de saga depuis demon soul j'en suis a ma 2eme partie a darksoul MAIS jouant que depuis peu en ligne je n'ai encore jamais envahis qqun
je parle d'envahir sans serment

je voudrais savoir 3 chose

si j'envahi et que je gagne : je gagne quoi ?
si j'envahi et que je perd : je perd quoi

et si j'envahi et que je gagne : le mec que je tue perd quoi ( parce que jveux bien augmenter mes stat mais si je fous qqun grave dans la mer*e a cause de ça c pas trop genial pour lui ( oui je suis un grand sentimentale )

Adolph
Adolph
Niveau 6
11 septembre 2012 à 16:17:44

Ce qu'il y a à gagner ce sont des âmes et un peu de fierté, ce qu'il y a à perdre ce sont des âmes et beaucoup de sang-froid. voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 16:18:28

si je perd mes ames en envahissant qqun y a t'il moyen de les recuperer via tache de sang ou non ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:32:06

Oui tu perd toujours tes âmes mais l autre gagne des truc diferent selon les serment ou toi aussi tu gagnes des trucs différent par apporte au serment.

graougraou
graougraou
Niveau 9
11 septembre 2012 à 19:12:02

En gros la principale perte dans le cas où on se fait envahir/on envahit c'est seulement 1 humanité si on est capable de toucher sa tâche de sang.

Si vous êtes très loin d'un feu vous pouvez aussi acheter un anneau sacrificiel pour éviter le trajet (on peut en acheter en nombre illimité)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:24:22

Le mec que tu tues perds son humanité elle-même, ses points d'humanité et ses âmes. Les âmes et les points d'humanité se récupèrent à la tâche de sang, pas l'Humanité en elle-même. C'est chiant pour des débutants qui n'ont pas beaucoup d'humanité ni de moyens d'en avoir, mais pas non plus de quoi jeter sa manette par la fenêtre.

En revanche, soit poli quand tu envahis. ^^

T'es pas forcément obligé de t'incliner avant le début d'un combat car le mec en face peut en profiter pour te dérouiller, mais essayes de le faire à la fin. A la limite tu peux aussi ne pas le faire, mais dans ce cas ne te moque pas non plus de l'autre joueur. Y a rien de plus frustrant qu'un mec qui te bat et qui se paye ta fiole après. Dark Souls à l'une des pires communauté que j'ai jamais vue, avec des joueurs se foutant de toi en partie, farmant les noobs avec des sorts et armes cheap et t'envoyant des messages d'insultes une fois qu'ils ont gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:27:25

Le emotes de moquerie font partie du jeu, quant aux insultes elles sont propres aux connards.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:43:34

L'auteur est clairement intéressé par sa propre bonne conduite, alors je lui donne un conseil afin de diminuer la frustration des types qu'il tue. J'ai pas de problèmes à me faire tuer par un mec super fort si il est poli et qu'il ne cheate pas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 21:23:05

merci pour les précision, je penserais a rester sobre et solennel .. si toute fois j'arrive a gagner ^^

je suis pas debutant ni en debut de partie mais disons que sur demon soul les invasion sa me reussissait pas vraiment donc j'ai pas du tout exploité cette fonction sur dark soul pour l'instant

La vidéo du moment