Ok epic fail, donc je disais bonjour à tous amis dark souliens , je vous propose de réunir ici tous vos building pvp , de nous faire part de tout ce qui les caractérise , leur nom , leur serment , leur set d'armure , leur armes sorts et miracles utiliser , leur style de combat , esquive , dans le tas , réfléchit , à distance etc...
Allez vous de jouer
Et j'ouvre le topic , il faut bien , en vous présentant mon très cher pvp , oui son nom est assez original
, j'ai deux style de combat différent suivant mon humeur , soit je suis dague de parade , lame de bandit du chaos +5 Chapeau de logan , gants simple et robe des catalyseurs et la je suis à fond esquive avec prise d'herbe verte et contre à tout va , soit je suis avec une estoc du chaos (ou la rapière de ricard j'hésite encore si vous pouviez me conseillez d'ailleurs ) masque de jesaisplusqui (celui améliorant l'endurance) robe terne , gant des catalysateurs et jambière de chevalier d'élite et la je joue esquivé aussi mais pas de contre juste le skill à la rapière et au backstab.
Dailleurs deuxième question , à part les herbes remontant l'endurance , il existe d'autres herbes dans le jeux ?
Merci de vos futures réponses et surtout merci d'essayer de faire vivre ce topic