CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu retiré

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
10 septembre 2012 à 21:20:41

C'est connu, dans le développement d'un jeu, beaucoup de contenu est souvent retiré de la version finale pour diverses raisons, pourtant ce contenu est parfois important et très abouti, mais l'éditeur place ses propres contraintes ... Des fois c'est la sortie qui est trop rapide et pour éviter le moindre risque on supprime carrément un niveau encore un peu boguée, et c'est très dommage.
Je pense par exemple, totalement au pif, à l'épaule gauche dans Xenoblade qui était une zone terminée et que des petits malinois ont réussi à débloquer, révélant une zone absolument magnifique ...

Dark souls ne doit pas faire exception à la règle, d'ailleurs il me semble avoir vu une interview dans laquelle le producer expliquait qu'il avaient retiré énormément de contenu jugé trop difficile, et je trouve ca vraiment dommage car la deuxième moitié du jeu est trop simple si on a monté de niveau et quelques zones totalement optionnelles ( comme la grande carcasse et le lac cendré qui d'ailleurs ont l'air de ne pas être totalement fini ( Bug de l'hydre, etc. ) ) ou ils auraient placé ces fameux ennemis ...
D'ailleurs le jeu manque un peu beaucoup de pièges retords ( à part la forteresse de sen, c'est ce qui la rend si excellente ) . Pourtant encore une fois il me semble avoir entendu parlé de pièges retirés car trop hard...

Qu'en pensez vous ? preferez-vous un jeu fini et sans bug ?
D'ailleurs avez-vous une idée précise de ce qui a été retiré ?
D'après les artwork je sais pas, on voyait par exemple andrei pousser une énorme pierre ...

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:24:48

Pour Andrei c'est différent, le concept initial voulait que ce soit lui l'aîné de Gwyn et qu'il nous ouvre une porte vers le Kiln lorsque le moment serait venu. L'histoire a été pas mal changée au cours du développement, même si j'avoue qu'avoir retiré un contenu jugé trop difficile c'est un petit peu dommage pour le jeu. Néanmoins, si c'est du genre les deux chevaliers d'argent archers d'Anor Londo, qui sont très frustrants pour quelqu'un qui découvre le jeu je comprends tout à fait :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:29:21

Pour oscar on m à dis qu il t aidait jusqua la moitier du jeu vs smough et ornstein et après il te trahissait et tu devait le tuer et le monde d ariamis devait être un niveau normal non caché.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
10 septembre 2012 à 21:33:56

Ah ok, d'ailleurs pour andrei je pige pas que les devs aient pas validé la théorie du premier né, tout y laissait penser : le look qui ressemble a gwen, le fait qu'il soit forgeron, donc maitre des armes ( ex dieu de la guerre ), le fait qu'il te parle du premier né, etc. Je préfère continuer à penser que c'est lui même si avec solaire c'est assez cohérent aussi ( la description de son set, l'idée du dieu déchu qui souhaite rejoindre le soleil, donc allégoriquement retourner a son état divin ).
En tout cas c'est vrai qu'on voit de mémoire aucun zone à laquelle on ne peut pas accéder.

bumberman
bumberman
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:00:39

J'ai aussi lu que au départ priscilla devait être un pnj amical dont le domaine était le sanctuaire de lige feu, et puis ça a été changé =)

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
10 septembre 2012 à 22:10:49

Merci je le savais pas ! J'aime bien ce perso et je trouve que ariamis lui va bien.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
10 septembre 2012 à 22:16:29

Sinon j'ai vu qu'avant la sortie officielle du jeu on trouvais sur les serveurs un ennemi lvl max, pour punir les gens un peu préssés, une idée de ce a quoi il ressemblait ?

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
10 septembre 2012 à 22:20:22

Désolé pour cet affreux triple post, mais j'ai retrouvé une page interessante : http://www.computerandvideogames.com/288065/interviews/dark-souls-our-goal-is-to-make-it-more-difficult/

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:21:33

"Sinon j'ai vu qu'avant la sortie officielle du jeu on trouvais sur les serveurs un ennemi lvl max, pour punir les gens un peu préssés, une idée de ce a quoi il ressemblait ?"

:d) Des chevaliers noirs.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:29:52

kabarudonphan4 :d) En quoi le fait qu'il soit forgeron te fait penser au dieu de la guerre? Le dieu de la guerre est maitre des armes certes mais il y a un dieu de la forge. Tu trouve que Arès et Héphaïstos sont les mêmes? :-)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:32:19

Si c'est Andrei le premier né de Gwyn, alors toute trace de charisme a déserté Lordran depuis des millénaires...

Sérieux, j'imagine pas du tout le fils du seigneur solaire, dieu de la guerre et héritier d'Anor Londo comme un vieux barbu qui se réjouit que tu lui rapporte des vieilles braises.

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
10 septembre 2012 à 22:44:51

Mouaif, pour moi un forgeron a une affinité avec les armes, et andrei a la classe avec sa barbe ! Pour moi il aurait pu coller aussi, et l'equivalent d'hephaistos serait plutot le forgerons des dieux meme s'il n'est pas lui meme un dieu

darktopel
darktopel
Niveau 4
23 septembre 2012 à 15:06:42

Dans l'interview il disait qu'il allait rendre le jeu plus facile MAIS ...

Ils le feront pas.

le gars dans l'interview japonais c le gars qui a penser insérer l'arc de tueur de dragon ET les 2 archers dans anor londo

imagine le nombre de victime que sa a fait

en plus c'est pour rendre le jeu plus accessible quil veulent le rendre facile

Les *Souls games* sont deja tres populaire

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:25:20

Sauf que ça s'est quand même fait en partie grâce au patch de début d'année. :pf:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:26:39

c'est dommage qu'on ne puisse acceder a ces niveau par un code c'est clair. mais j'imagine que si ils on été retiré c'est qu'ils les avait pas fini et donc ils auraient pas été recevable.

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
23 septembre 2012 à 20:42:39

Il était aussi prévu que Shiva soit un traître au Serment de la Forêt, et, un peu à l'instar de Satsuki de Demon's Souls. Le dialogue d'Alvina l'indique, tout comme certaines lignes de dialogue retirées de Shiva qui apparemment était à la recherche de la Lame du Chaos, et nous aurait tué pour la récupérer ou tuer pour "essayer" le katana si jamais on lui cédait.

Oscar d'Astora devait effectivement nous accompagner et nous aider à plusieurs endroits du jeu. On l'affrontait selon le côté qu'on choisissait ( Kaathe ou Frampt ) ; si on choisissait de faire confiance à Kaathe, Oscar faisait le choix de défendre le Feu, et si on défendait le Feu, Oscar devenait un Spectre Sombre prêt à devenir le nouveau Seigneur Sombre.