CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build dex help

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:04:46

SLT!!!!!!!
Alors voila j'ai deja jouer avec un bourrin(vive le owned!!!!)
un mage mais voila jamais avec un dex agile et vu le nombres de post sur le sujet jen ai pour 3 ans a tous les regarder et faire mon build!
Alors j'aimerai savoir quoi et quand augmenter mes stats quel classe de départ prendre je ne sais pas encore ni mon armes ni si je jou foi ou pyromancie
j'aimerai foi mai j'aime pas colere divine ci c'est son nom jtrouve sa batard et sa gache le pvp mais les sort de foi son style et aussi j'ai r1 compri au sujet de la prophete que tu sauve mais qui meur quand meme alor voila j'aimerai avoir votre avis et si vou avez des astuces je sui preneur :ok:
et si vou avez des question pour un full int ou for je peux aussi aider :ok:

Streeming
Streeming
Niveau 9
10 septembre 2012 à 19:12:06

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=4334029392112824
Tient, pour les sorts c'est chacun ces gouts juste prends chair d'acier,
tu butes Lautrec, tu prends son anneau, tu monte ta vita et ton endu a 15, tu monte ta dex a 25, t'en est a la sans farm apres avoir tué Queelag normalement, ensuite, c'est toi qui fait omme tu le sens, sachant que les build dex/pyro sont vraiment bon, le bouclier de grass pour pouvoir attaquer no-stop et bombarder els ennemis

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:12:08

ben tes stats tu les monte pareils qu'un build force sauf tu monte la dex a la place une fois que t'as une vita/endu convenable. la classe de départ importe peu, pyro si tu veux te simplifier la vie en début de partie mais j'opte souvent pour le bandit qui a de bonnes stats de départ et surtout la hache de guerre, sinon y'a aventurier aussi qui peux être cool.
ensuite pour la foie rien ne t'oblige de te servir de la colère divine, perso je l'utilise jamais non plus c'est plutôt pour darkmoon blade (du coup 30 en foie suffise)

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:22:31

en fait je sais juste le début j'augment a 20 l'end et la vita mai aprè si je fai comme mon for sa va etre galère sachant que les dex c pas trè puissant au début mon for jlui est direct mis 40 en for aprè les 20 end et vita histoire de owned les mob et de pouvoir prendre queulque coups mai vu qun dex tape aussi fort q'une mouche sa va pas etre chaud pour la vie et l'end?
en mm temp jsai bien jouer a dark souls je pe le soloté jusqua izalith mai bn et pour la foi en fait jtrouve les sort classe mai jprefere pyro c que j'ai jamais utilisé la foi et que j'aimerai test mai g vu que pyro dex étai vraiment trè interessant ce qui me fai beaucoups hésiter mai je croi que jvai prendre pyro et jme frai une bourrin(le retour!!!) en foi.

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:23:15

Mais pour la prophete j'ai rien compris^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:38:22

Bah fais un des/foi.
Je viens d en faire un et des le début on peut monter la des a 14+ huchi foi 20 et via le sermon solaire, avec un level inferieur a 20 tu es pare pour un moment.
tu pars bandit ou alors clerc.
Clerc c'est encore plus facile en te prucurant l épée d astora en attendand mieux.
Faut pas te compliquer les idées inutilement. Utilise ce que tu as a disposition.
C'est complique pour un nouveau, mais si tu connais le jeu c'est une promenade de santé.

La vidéo du moment