CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC !!

IkariGekido
IkariGekido
Niveau 8
09 septembre 2012 à 19:57:52

A votre avis, il y aura un nouveau dlc pour DS ???
Moi, j'espère...

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:02:48

Oui, il y a un DLC prévu pour 25 octobre. Je crois que t'es le dernier à être au courant :rire:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:03:00

Tu as le chauffage dans ta grotte au moins ?

Streeming
Streeming
Niveau 9
09 septembre 2012 à 20:04:22

Il parlait d'un nouveau, encore un autre quoi.. :honte:

IkariGekido
IkariGekido
Niveau 8
09 septembre 2012 à 20:07:09

Oui, merci Streeming, je parlais d'un autre, un nouveau pas celui du 25 octobre, un nouveau sur PC pour être exact. Celui du 25, on l'a déjà, il me semble, sur les PC.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:09:35

J'espère qu'il y aura un autre, j'imagine bien un DLC ou Solarius nous invoque, on deviens son spectre blanc et on l'aide, et à la fin il trouve enfin "son soleil" et nous on gagne un miracle genre une lance encore plus puissante que lance solaire :bave:

ça serait trop bien :-d

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 01:26:24

namara peut tu link le lien ou tu a vu la sortie de la dlc stp ...... avec tous ses blabla on ne sait meme pas quand la dlc va vremment sortir merci d'avance

superballl
superballl
Niveau 20
15 septembre 2012 à 01:44:10

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/dark-souls-le-dlc-confirme-sur-ps3-et-360-a1053512

un lien parmi tant d'autres.

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 01:58:03

ui j'ai deja vu se site la mais sa ne donne pas de date pressise sur console ...... merci quand meme ;)

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:53:42

ça sort le 25 octobre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:05:05

Nan mais walou, ils avaient dit qu'ils ne sortiraient pas de dlc, déja ils font entorse avec artorias of the abyss, on arrete la point.

Allez pas les encourager a nous pondre une tonne de dlc pour que la qualité du soft aille en descendant.

Et un dlc exclu pc ? Et puis quoi encore ? On est censé être loger tous a la même enseigne, je vois pas pourquoi le pc serait privilégié.

ks2
ks2
Niveau 26
15 septembre 2012 à 18:12:05

Vous êtes fous à réclamer des dlc ???? D'ailleurs je ne sais pas si je me prendrais celui sur console (jamais pris de dlc) et entre avoir le dlc sur console ou bien un développement plus rapide du 3ème volet, j'aurais préféré d'avoir le 3éme opus plus rapidement, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:14:36

Ks2 :d) dis toi que c'est "une extension" comme dans le temps, pas un dlc, ça passera mieux (et en esperant qu'il fasse plus de 2 heures, mais je ne m'inquiète pas pour ça).

Une extension a un jeu trés bon, c'est amplement suffisant, arretons de réclamer des dlc.

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 18:26:14

Si vous n en voulais pas de cette dlc ne l acheter pas sa vous regarde mtn laisser seux qui veulent jouer a une extention attendre et en parler sa ne vous regarde pas.....Apres oui ils avaient dit quil ne sortirai pa de dlc mais ils ne sattendaient pas nNon plus a un tel succes ....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:13:28

Un succès équivalant à Demon's Souls qui lui est pourtant sorti sur un seul support...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 19:40:41

Dobl-on Voir le profil de Dobl-on
Posté le 15 septembre 2012 à 18:26:14 Avertir un administrateur
Si vous n en voulais pas de cette dlc ne l acheter pas sa vous regarde mtn laisser seux qui veulent jouer a une extention attendre et en parler sa ne vous regarde pas.....Apres oui ils avaient dit quil ne sortirai pa de dlc mais ils ne sattendaient pas nNon plus a un tel succes ....

Sauf que ce que tu n'as pas l'air de comprendre mon ami qui fait la tronche a l'orthographe et a la conjugaison, c'est que généralement, plus il y a de dlc, et moins le jeu est complet, voir même amputé d'une partie pour la foutre en dlc...

Donc avant de dire que ça ne nous regarde, essaye de regarder autre chose que ton nombril et d'avoir une vision d'ensemble des choses.

Et comme l'a dit Neo :d) Il n'a pas eu un tel succés que ça, puisque le lead a bien dit qu'il ce demandait si il allait garder la difficulté aussi élevé car cela rebutait ou effrayait certains joueurs.

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 20:03:07

Les fautes d ortigraphe jlest fait si jveu et jpanse pas que a ma geule vu que je dit bien que seelui qui veu acheter ba il le fait et selui qui ne veu pa ne le fait pa !!!mtn comme dirai coluche chacun fait skil veu avec son ku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:18:06

Non mon bon môssieurs, tu as signer une charte, si tu veux parler en langage sms, tu vas sur msn ou sur ton portable, par sur un forum :sors:

"je dit bien que seelui qui veu acheter ba il le fait et selui qui ne veu pa ne le fait pa "

Et moi je te dis que tu ne vois plus loin que ton nombril.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:20:42

La difficulté de dark souls n'est rien comparé à sont prédécesseur, un dlc sur le 1er fils de gwyn le dieu de là guerre déchu serait sympa pour comprendre pkoi il à étais dechu.

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
15 septembre 2012 à 20:21:09

Lol jai rien signer du tou et justement ji suis sur mon tel ;)

La vidéo du moment