CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol!!!

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
09 septembre 2012 à 01:33:31

Slt moi je crie ras le bol de ces glitch de backstab en pvp!!!c'est du n'importe quoi et ça gache vraiment le jeu!
En combat le mec n'a qu'a se precipiter sur ta gauche,rapide demi tour et frapper pour faire a tout les coup un backstab mele si il est devant,de coté ou assez loin de toi...
Cette pratique se repend de plus en plus et franchement ça pourri le jeu au point ou pas mal de mes potes on arreter d'y jouer...

A quand une maj!?

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:41:59

Tu pvp dans la foret ?

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
09 septembre 2012 à 02:29:07

Oui mais le plus souvent a kiln car la foret ca crains il y a trop de mec pas fairplay qui gank(il attendent les invasions à 2 ou 3 et te sautent dessus direct).kiln c'est deja plus fairplay

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
09 septembre 2012 à 02:47:22

Ça devient trop soulant!!!je viens de voir un mec qui buff son arme,switch ac l'epee de pierre et fait un twop avec et reswitch et la sont arme est encore buffé et je me mange des degats sans qu'il ne fasse rien!!!g gagner quand meme a la colere mais bon!!!!
Le combat suivant le meme mec buff un aiguillon de titanite avec la lame de la lune noire!!!c'est abusé!franchement ce jeu est une merveille,un pvp genre chevalerie j'attend ça depuis l'avoir imaginer a l'epoque de l'arene de fable,mais la ca devient n'omporte quoi,les gens jouent au glitch et cheat plutot qu'au skill!!ça pourri le jeu a fond!!

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:01:26

Xbox aussi :hap: sur Ps3 y'a quelque problème de lagstabeur mais
dans l'ensemble j'ai pas eu a me plaindre.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
09 septembre 2012 à 07:19:16

je te conseille d attendre la mise a jour du dlc elle supprimera tout ça ,car je le fais sur pc en ce momment et je vois bien la difference ,au fait jeo viens d avoir la calice sur pc et bien par exemple on peut se teleporter dans deux fois plus de lieu :)

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
09 septembre 2012 à 08:34:06

C'est bon ça :bave:

egosum
egosum
Niveau 9
09 septembre 2012 à 08:56:04

o wé c tro la class :coeur:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:02:29

Lagstabs, Glitchs/SaveMods, Trainers c'est au choix celons les plateformes. :hap:

Des cons qui veulent tricher online y'en a partout malheureusement, quand c'est solo, ok, je dit pas.

Mais online, y'a aucun mérite d'utiliser des failles, pour s’approprier une victoire.

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
09 septembre 2012 à 10:27:32

Perso j'ai 450 heures de jeu jsuis en ng+5 lvl 390 et je n'ai jamais eu recours a ces pratique qui sont pour moi honteuse et enleve toute saveur au jeu.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
09 septembre 2012 à 10:28:07

NG+++++ ? Combien donne un mob normal et un boss à ce stade ? :fou:

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
09 septembre 2012 à 20:58:30

Pas enormement plus...genre les mob de la foret 6300 les chevalier noir 4150...sif a 40000 gwyn 160000...etc

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:26:56

Petite précision pour l'auteur, quand ton adversaire est devant toi, fais quelque pas latéral et te BS, se n'est pas un glitch mais juste qu'il as une meilleur connexion internet que toi et donc, il a 1 ou 2 secondes d'avance sur toi.
Pour le buff des armes non buffable (pas sur du mot :rire2: ), je suis d'accord avec toi mais il te suffit d'attendre et son sort se dissipe ou tu n'as qu'à pas te faire toucher.
Pour les NG, les âmes que l'on gagne arrête d'augmenter a partir du ng+ 5 mais il y a une remise à niveau des ennemis (je suis en ng+10)

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
09 septembre 2012 à 23:04:36

Non jpense pas que cela a a voir avec la connection,ce sont des potes qui m'en ont parler et l'ayant tester moi meme,c une manip qui fonctionne dans 90% des cas donc c bien un glitch.je ne parle pas des bs legal ou tu laisse ton dos sans couverture,mais bien d'une manip qui assure un bs peu importe la position.
Je comprend bien que ce n'est pas possible d'avoir 100% de fairplay,mais quand tu t'arrache dans un combat et que tu as l'avantage et que le mec te fais ça ac l'anneau du frelon et quasi te one shot...ça donne juste envie d'arreter...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:15:51

En même temps faut pas non plus se leurrer, Dark Souls ne dispose pas d'un gameplay adapté au PvP, ça reste avant tout un RPG orienté PvE majoritairement solo et c'est là qu'il trouve tout son sens.

Je trouve les aspect multi du jeu (autre que les arènes) vraiment sympa dans l'ensemble, mais bon c'est surtout là pour renforcer l'univers, l'assouplissant et le pimentant simultanément et savamment.

L'aspect PvP pur en revanche ne vaut clairement pas le coup de s'investir au delà d'un peu de fun occasionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 05:18:58

demonsurf
Posté le 10 septembre 2012 à 01:15:51
En même temps faut pas non plus se leurrer, Dark Souls ne dispose pas d'un gameplay adapté au PvP, ça reste avant tout un RPG orienté PvE majoritairement solo et c'est là qu'il trouve tout son sens.

Je trouve les aspect multi du jeu (autre que les arènes) vraiment sympa dans l'ensemble, mais bon c'est surtout là pour renforcer l'univers, l'assouplissant et le pimentant simultanément et savamment.

L'aspect PvP pur en revanche ne vaut clairement pas le coup de s'investir au delà d'un peu de fun occasionnel.

tu me retires les mots de la bouche!!!

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
10 septembre 2012 à 06:23:47

J'ignorais qu'il existait de réels glitchs (à part avec la tête de dragon...), par exemple permettant de conserver un buff après avoir switché d'arme. Abusé si c'est vrai... Le "lagstabb" n'est pas un glitch, c'est une "illusion d'optique" due au temps de latence entre ce qui se passe chez toi et ton adversaire, à cause du LAG.
Le multi de Dks est très prennant, il faut simplement composer avec certains défauts et s'y habituer. Savoir que ton adversaire est peut-être (souvent) en réalité à une position autre que celle que tu vois est de loin le principal (défaut)...
Vivement le prochain dlc/patch (pour l'anneau boisé sombre ! ).

darman_da
darman_da
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:11:53

Je le dis et redis, les attaque par derrière, s'est du aux connexions et au lague, se n'est pas un glitch.

frosnos
frosnos
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:28:08

Ou sinon si tu en as vraiment ras le bol, tu fais une pause pour le PvP, et tu fais que du PvE

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
10 septembre 2012 à 18:17:30

Mouais mais jsuis en ng+5 avec tout les succes et je prend meme plus un niveau en faisant un ng...

La vidéo du moment