CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Nito =(

vectorattack
vectorattack
Niveau 9
08 septembre 2012 à 17:55:07

Je comprends pas la stratégie la :-(

C'est piques qui sortent du sol, on les évite comment? Son espèce d'attaque noire qui arrive hiper loin, c'est du magical? Je fais comment parce que je me fait atomiser par les piques rouges qui sortent impossible a éviter :snif:

MasterOrphen
MasterOrphen
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:59:38

Théoriquement les piques il les fait pas quand t'es au corp à corp, Nito faut pas réfléchir, tu lui bourinne la gueule au corp à corp en évitant ses coup, quand tu vois qu'il cast son attaque noire, tu recule loin (ou tu lève ton bouclier et tu bloque une partie des dégats, ça passe aussi). C'tout

vectorattack
vectorattack
Niveau 9
08 septembre 2012 à 18:04:41

Je sais pas je me fais atomiser c'est un sac énorme de PV, je vais réessayer mais ça me gonfle que le feu de camps soit a trois kilomètre :(

Merci :)

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
08 septembre 2012 à 18:25:46

Il faut le coller.
Il aime pas le feu.
Claymore feu +10 ça passe easy.
Il me semble qu'on peut rusher jusqu'a lui depuis le dernier feu de camps, comme ça tu garde ton estus.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:31:06

Meilleures stratégie :

- Rester au tout début de la zone et attendre les trois squelettes.

- Les tuer avec une arme divine (comme ça il ne régen pas)

- Avancer un peu et attirer les grands squelettes, s'en débarrasser de la même manière

- Les attaques lointaines de Nito sont annoncé par un son, il faut juste être mobile

- Ensuite, quand Nito se retrouve seul, le finir avec une arme de feu ou les boules de feu pyro

Enjoy !

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:38:44

comme dit juste au dessus, tu reste dans la zone ou tu atteris, tu t'occupe des 3 squellettes, MAIS tu restes ici,
c'est plus simple et quand on joue sans arme divine, c'est plus gerable que d'avoir des geant qui nous colle aux train ^^
pour eviter les lames de nito, tu entends un son "strident" juste avant son enclenchement, une roulade au bon moment et c'est l'esquive assurer,
le pouvoir que nito deteste: fouet de feu du chaos, a petit lvl je caste ce sort, je met juste 3,4 coups derriere et il meurt...(avant la maj et apres, cela fonctionne toujours ^^)
sinon le sort pour les sages soit colere des dieux ou l'autre similaire qui te fera tomber les squellettes et te laissera libre pour te faire nito solo, des qu'ils se releve, on repete l'operation, mais ca sera un combat plus dur que si tu peu utiliser le fouet du chaos ^^

TorVidelia
TorVidelia
Niveau 8
08 septembre 2012 à 20:28:39

Moi j'utilise chair d'acier et je bourrine comme un porc et ça marche plutôt bien :ok: :noel:

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
09 septembre 2012 à 11:33:47

Il me semblait que depuis le nouveau patch il n'y a plus besoin d'armes divines pour que les squelettes régénèrent plus.
Me trompe je?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:24:33

Les squelettes ranimés par un nécromancien (Nito dans ce cas) ne mourront pas tant que le nécromancien est debout, rien n'a changé de ce côté là. Tu ramènes une arme divine et tu essayes de te faire les squelettes un par un, puis tu switches sur ton arme préférée pour Nito.

Son attaque avec l'épée qui sort du sol est pas simple à éviter quand tu essayes d'esquiver à l'aveugle, mais si tu à Nito en vue à ce moment là tu remarqueras qu'il plantera sa propre épée dans le sol, qui jaillira alors à ta position. T'as plus qu'à esquiver quand il plante.

Le mieux avec lui et de se le faire à l'arc. Tu recules en même temps que lui tout en tirant et en esquivant son épée jaillissante. Comme ça, c'est tellement facile que je peux pas concevoir qu'on puisse perdre. Peut-être que ma haute dextérité m'aidait à faire du dégât, mais ça restera aussi simple avec une dextérité régulière, juste plus long. Penses juste à faire un stock de flèches.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
09 septembre 2012 à 18:41:19

Comme dis plus haut chair d'acier et armes de feu et tu va lui mettre la misère
En new game + c'est plus long mais sache que quand il fais sa vague tu crains pas grand chose avec chair d'acier reprend ta vie quand elle devient trop basse et voila c'est bon.
Pour éviter son épée y'a un son qui te préviens des que tu l'entend coure partout laisse Nito venir a toi sinon les grands squellettes vont venir et moi il m tuaient a chaque fois.
Si vraiment tu galère y'a l'anneau de grace protectrice qui peut grandement t'aider et puissance intérieur.

Streeming
Streeming
Niveau 9
09 septembre 2012 à 18:50:05

Nito c'est le boos qui stress le plus, mais c'est pas le plus dur, tu fais des tours comme ca tu te trouves derirere lui et les squelettes, tu prends une armure lourde hein, et tu le bombardes de coups :)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:17:15

A partir du moment où tu as un arc, des flèches et une arme divine pour les squelettes, il est encore plus facile que Virevent. Tu tires à plusieurs reprises, tu recules quand il se rapproche un peu trop de toi. Tu peux même te permettre de te prendre pleins d'attaques à distance, elles sont pas bien méchantes et assez espacées pour pouvoir se soigner.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:51:06

Si tu ne bouges pas de l'endroit d'où tu tombes au début, tu n'attire pas les squelettes et le boss vient tout seul.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:26:07

Tu vas sans doute te déplacer légèrement durant le combat et attirer du monde comme ça, non ?

Yikito
Yikito
Niveau 4
10 septembre 2012 à 00:41:01

J'ai lu tout le topic et je n'ai adopté aucune des stratégies indiquées plus haut:

1 - Une fois qu'on tombe dans le trou, on régéne et on attend que Nito approche (car si on va le voir direct les gros squelettes du fond risquent de faire bobo)

2 - il faut maintenant se coller a Nito comme une mouche a merd* (ainsi on évite les lames qui sortent du sol), et le taper en enchainant pas plus de 2-3 coups car après il fait une attaque magique sur 360° (dans ce cas reculez et levez votre bouclier)

Nota:
Ne vous occupez pas des petits squelettes car une fois au CaC ac Nito il les tueras tt seul avec son attaque de zone.
ET
Un bon bouclier aide bien il faut l'avouer car même si on encaisse ses coups au CaC c'est mieux lorsqu'il nous reste de l'endu pour pouvoir taper.
ENFIN
C'est clairement un boss qu'il faut se faire au CaC dc oubliez les sort car le timing et trop court (ou alors un sort/miracle de buff que vous faites avant de commencer le combat).

+ Bonne réserve de fioles d'Estus
(pour mieux prévenir que..., fin vous connaissez la suite)

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
16 avril 2015 à 19:17:54

Perso j'ai galéré a venir jusqu’à lui a cause des "chiens" squelettes, mais Nito je lai buté en 1 minute grand maximum, j'ai même pas eu le temps de voir quelles attaques il faisait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 13:12:08

Je lui fait 27 de degat ptn evec epee dastora +2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 13:22:58

Bon tout con:

Tu prends une arme divine ( epee dastora +2 pour ma part) tu avances un peu pour attirer les squelettes, tu les backstab, ils spawn plus. Ensuite tu cac le boss et quznd il se met en boule tu te tailles mais pas trop loin pour pas attirer les gros squellettes. En 6 min cest plié :ok:

regis34
regis34
Niveau 46
09 août 2020 à 14:27:01

Je pense que depuis 2015 ils ont tous buté Nito !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 17:22:16

Oui javoue :rire:

La vidéo du moment