J'ai lu tout le topic et je n'ai adopté aucune des stratégies indiquées plus haut:
1 - Une fois qu'on tombe dans le trou, on régéne et on attend que Nito approche (car si on va le voir direct les gros squelettes du fond risquent de faire bobo)
2 - il faut maintenant se coller a Nito comme une mouche a merd* (ainsi on évite les lames qui sortent du sol), et le taper en enchainant pas plus de 2-3 coups car après il fait une attaque magique sur 360° (dans ce cas reculez et levez votre bouclier)
Nota:
Ne vous occupez pas des petits squelettes car une fois au CaC ac Nito il les tueras tt seul avec son attaque de zone.
ET
Un bon bouclier aide bien il faut l'avouer car même si on encaisse ses coups au CaC c'est mieux lorsqu'il nous reste de l'endu pour pouvoir taper.
ENFIN
C'est clairement un boss qu'il faut se faire au CaC dc oubliez les sort car le timing et trop court (ou alors un sort/miracle de buff que vous faites avant de commencer le combat).
+ Bonne réserve de fioles d'Estus
(pour mieux prévenir que..., fin vous connaissez la suite)