CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC : mauvaise connec?

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
05 septembre 2012 à 16:52:37

Bonjour à tous!

Je comprends vraiment pas, je galère à invoquer des joueurs (j'ai quasiment tout le temps des échecs d'invocation), je n'arrive pas à envahir de monde (même en pleine forêt de noiresouche, et même avec l'anneau du serment du chat... j'ai jamais été invoqué)..

J'ai vraiment l'impression que ça vient de ma connec, mes ports qui sont mal configurés ou quelque chose du genre, car je me souviens que sur 360 j'avais beaucoup moins de mal que ça à invoqué et me faire invoqué!

Avez vous des problèmes similaires?

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
05 septembre 2012 à 17:10:58

15 min passée à essayer d'invoquer et de me faire invoquer dans le lieu du DLC (pour éviter de SPOIL) ... et j'en ai vu passé des marques d'invocation! j'ai du en activer une 30aine sans faire une seule invoc! j'ai QUE des échecs je devient fou !

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
05 septembre 2012 à 17:35:28

a croire que je suis TOUT SEUL à jouer à ce putain de jeu! j'hallucine! même la forêt de noire souche est morte, alors que sur Xbox il se passait pas 5 min sans être envahi!

graougraou
graougraou
Niveau 9
05 septembre 2012 à 17:52:24

Soi problème de pare feu, soi de ton réseau soi de ton antivirus..

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:15:02

C'est t'as connec qui est pourri, j'ai pas de probleme pour me faire envahir (topic du alt+f4 :-) ) et j'ai des marques d'invocations partout ou je vais.

Je pourrai co-op tout les 5 minutes mais je préfère jouer solo, en fait y'a que pour le démon Capra où j'ai co-op. :)

MrJoono
MrJoono
Niveau 3
05 septembre 2012 à 20:52:20

Pour moi c'est pareil. Je galère comme un fou pour me faire invoquer ou invoquer...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
05 septembre 2012 à 23:02:34

j'ai la fibre optique pourtant (100 méga) et la "vraie"

J'ai mis au plus bas mon niveau de sécurité du firewall de mon routeur (pour tester) et pareil.

J'ai désactiver le firewall, même problème.

Pourtant dans GFWL j'ai bien un NAT ouvert.

Mais putain je galère à invoquer ou être invoquer et à envahir! je trouve jamais de monde à envahir! et personne m'envahi dans la forêt de noire souche... bizarre quand même!

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
05 septembre 2012 à 23:19:07

La même, aucun problème de lag sur n'importe quel jeu, mais sur celui-ci, galère à invoquer, et en PvP ça lag comme pas possible, surement les serveurs qui sont à chier, et ça m'étonnerai même pas :(

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:22:09

Même pb...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:08:29

Moi j'ai aucun mal à me faire invoquer, à me faire envahir ou à envahir moi même les autres joueurs. Par contre, impossible d'invoquer quelqu'un pour m'aider, à chaque fois "summon failed". Et y'a beaucoup de lag c'est vrai (j'ai déjà fait un backstab involontaire à un mec qui était même pas vraiment de dos...)

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
06 septembre 2012 à 02:31:34

J'ai une bonne connections, j'ai bien ouvert les ports GFWL sur ma box et dans windows, pourtant ça bug toujours autant... J'espère que c'est temporaire.
Sur la soirée (3-4h de jeu), j'ai eu une seule invasion et que des échecs d'invocation pour soutien...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
06 septembre 2012 à 11:03:36

Bon bah déjà ça me rassure que je ne sois pas le seul :) avec un peu de chance ca s'arrangera dans les jours qui viennent! et j'espère vraiment parce que là j'ai l'impression d'être le seul au monde à jouer à Dark Souls

graougraou
graougraou
Niveau 9
07 septembre 2012 à 14:20:32

Salut, je UP j'ai du nouveau.

bon avec superball hier on a galéré comme des galériens hier pour jouer en coop voici l'ensemble des choses à savoir sur l'online de dark souls :

1) le jeu fonctionne en Peer To Peer : le fait d'éteindre votre logiciel de torrent (Vuze, uTorrent, etc etc) permet de dégager la ligne et de pouvoir être invoqué / et d'invoquer!

2) l'antivirus : on sait jamais si il décide de faire le casse couille, vérifiez bien qu'il laisse tranquille dark souls, gfwl et même steam (on sait jamais).

3) le pare feu : mettez des exceptions pour ces mêmes programmes sinon ça ne risque pas de marcher!

4) le port UpNp : vérifiez qu'il soit ouvert (=> réglage du réseau nat / du routeur..)

5) Les petits plus : Utilisez HAMACHI ou Tunggle pour jouez avec vos amis et gommer l'aspect "aléatoire" des rencontres ! Lien vers topic sur steam : (en anglais) http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2913322

En gros il suffit de se créer un compte, de se rejoindre dans une room (il y en a déjà une sur tunggle avec une dizaine de personnes en moyenne) et le tour est joué.

6) Poser sa marque ingame :

un conseil, posez là 1x/ 2mn et attendez puis réessayez...

7) a vérifier : est il important de faire partie du même serment / convenant pour pouvoir se rejoindre?
Le rang en tout cas ne semble pas avoir d'importance

8) N'oubliez pas la règle des niveaux!,
vous ne pourrez pas rejoindre votre ami lvl 20 si vous êtes lvl40

superballl
superballl
Niveau 20
07 septembre 2012 à 14:32:37

je plussoie mon voisin du dessus ^^

Être sous le même serment augmente les chances de trouver un mate du même serment, donc si on galère à s'invoquer ça vaut le coup.

Sinon en effet soirée assez galère ! 2h30 pour réussir à s'invoquer, par contre une fois qu'on avait compris le truc, avec tungle, hop invocation dans les minutes.

Bon j'ai une connexion pourri aussi ça a pas du aider (je dl à 550ko...)

Mais voilà, une fois qu'on sait comment ça fonctionne, c'est déjà plus simple !

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
07 septembre 2012 à 17:02:00

ok bah je vais test tungle! merci les gars!

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
07 septembre 2012 à 19:48:59

Salut,
mais Tuggle ou hamachi servent à quoi dans ce cadre là ? à pouvoir communiquer ? ou bien à etre tous sur le même serveur ?

superballl
superballl
Niveau 20
07 septembre 2012 à 20:02:03

tungle et hamachi sont des logiciels pour créer un tunnel entre deux ordi ou plusieurs.

graougraou
graougraou
Niveau 9
08 septembre 2012 à 05:12:34

Du coup vous pouvez trouver la marque de vos amis instantanément,
j'ai oublié de vous dire : une fois que vous avez réglé tout ce tralala ...ça marche impeccablement..

Deux types d'erreurs pour l'instant que j'ai vu sur pc :

1) Echec de l' invocation = "time out" = trop de délais/lag !

2)
Coté invoqué :
->L'hôte a quitté la partie: on apparait dans le monde de l'hôte mais il n'y a personne

Coté invocateur :
-> le joueur arrive et quitte instantanément (disparaît a vue)

source du problème inconnue, mais je pense que ça vient d'une forme de chevauchement des ports ou un truc du style.
J'ai eu cette erreur 3 fois avec un hong kongais en streaming, j'avais zappé dans la précipitation que j'avais un torrent allumé. Dès que je l'ai éteint l'invocation s'est déroulé sans soucis et du premier coup.
Par contre j'avais du délais (évidemment...je pense qu'en 2030 ce sera ptet plus le cas mais pour l'instant france/hong kong ça reste tendus du slip)

D'ailleurs lui sur tout ses PVP il se fait toucher à plus de 2m de ses ennemis (c'est un peu triste oui) mais l'avantage c'est que les développeurs ont bien optimisé la coop
Les boss ne vous toucheront pas "par hasard" a la manière des "backstabber de face" etc.. c'est très agréable. :ok:

• POUR LES SERMENTS* : je crois qu'ils n'ont aucune importance en coop, si vous avez fait un "tunnel" ou autre, vous vous verrez quand même ;)
scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 septembre 2012 à 08:37:29

pareil et je sais que c est pas ma connection j ai mis le jeu sur ps3 et vas -y que ça y va.
et quand je repasse sur pc franchement pour le moment c est triste pour le pve et le pvp,mais bon j espere la venue d un patch c est pas ça :snif:

[Nintendocube]
[Nintendocube]
Niveau 7
09 septembre 2012 à 22:38:07

pareille sauf que je peux invoquer personne pour m'aider mais je peux me faire envahir sans problemes donc je coop jamais et je me fait déchiré par les mec qui viennes :'(

La vidéo du moment