CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions, precisions

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
04 septembre 2012 à 17:51:44

Salut,
je voudrai juste vous poser des questions par-ci par la ( sa sera d'ailleur "mon topic" des question (pour ne pas en creer des tonnes) donc, on y va! xD :

1)Je suis Pyromancien (je sais que l'intel n'est pas requise pour augmenter la puissance des sorts de pyromancie), je up principalement:-Force (car j'ai un Espadon Tueur de Dragon 220Degats, mais qui requiert au moin 32 Force et 18 Dex)
- Je crois m'arreter a 32 Force car aprés, je crois que je pourrais porter la plus part des armes (je suis surtout fan des espadons ^^")
-DEX: je vais m'arreter a 18 puis je me focalise sur Vita/Endurance

2) Pourriez me dire quels sont les meilleurs espadons du jeu?
et a quels niveau les obtenir? (precisez si c'est assez loin dans le jeu ou pas car je suis nouveau, j'ai pas encore fini le jeu j'en suis au debut)

3) Les enchetements? j'y comprend pas grand chose, donc si vous pouvez me faire un petit "résumé" de la mechanique des enchetements et amélioration des armes et me conseiller un futur enchentement pour mon arme (je ne sais pas la quelle,mais sa sera un espadon)

voila, merci pour vos futurs reponses et n'hésitez pas a me donner des conseils pour mes stats ..etc ^^"

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 septembre 2012 à 18:23:53

L'espadon le plus polyvalent est la claymore, elle se trouve sur le pont du dragon rouge. Après y'a l'épée à 2 mains (zwheihander un truc dans le genre) qui se trouve au cimetière après un squelette géant, et la grande épée trouvable à Anor Londo avec l'armure qui va bien :oui:

Sinon, pour les builds int. y'a l'espadon Clair de Lune, dispo dans la seconde moitié du jeu en coupant la queue d'un boss.

Sinon pour enchanter une arme (la buffer), il faut d'abord avoir le sort avec les prérequis, utiliser un catalyseur (pour les buff magiques) ou un talisman (pour les buff miracles) de la main gauche, et l'arme à enchanter de la main droite (il faut que celle-ci s'améliore avec des fragments de titanites).

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
04 septembre 2012 à 22:15:05

Salut,
merci pour ta reponse, mais qu'est-ce-que tu entend par "polyvalent"? en quoi, par example la claymore serait mieux que l'espadon Tuer de dragon?

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:39:06

Je crois qu il veut dire que la claymore attaque vite et possède un bon panel d'attaque(attaque horizontal,verticale,estoc).

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:25:56

Si tu aimes les espadons, monte la force à 50 pour l'ultra espadon du dragon ancien.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
05 septembre 2012 à 13:32:08

ok, merci pour vos conseils. Si j'ai d'autres questions je les posetrait ici.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
07 septembre 2012 à 00:36:13

Salut,
alors voila en jouant, j'ai monté ma force +32 et j'ai enfin pu porter mon Espadon Tueur de dragon que je trouve trop classe et en + il fait bcp de degats, cependant j'aimerais savoir comment l'ameliorer au maximum?

2) Quel est l'espadon le plus puissant du jeu?

Merci pour les futures reponses constructives

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:40:05

Tu peux le monter jusqu'en +5 avec des titanites scintillantes : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Black+Knight+Greatsword

les titanites scintillantes sont souvent lâchées par les lézards cristallins.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:59:41

:d) Quel est l'espadon le plus puissant du jeu?

Ben, dans l'absolu je dirais l'Espadon d'Artorias, mais c'est parce que la puissance de cette arme est boostée par la force (C), la dextérité (C), l'intelligence (B) et la Foi (B).

Donc forcément quand on vient juste d'avoir les stats requises à son usage (Force:24, Dex:18, Int:20, Foi:20), elle est juste sympa, mais en montant les 4 caractéristiques à 99 ben... t'as une des plus grosses armes du jeu.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
07 septembre 2012 à 01:42:07

merci bcp pour les reponses, une autre question :
-que pensez vous de L'espadon tueur de dragons? c'est une bonne arme?on peux finir le jeu avec? dans une echelle de 1 a 10 vous lui donnez cb? ^^"

darman_da
darman_da
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:54:28

Ce que j'aime bien avec cette espadon. s'est son coup spécial à 2 mains. Par contre, je peux pas te donner de note car je l'ai presque jamais utilisé :desole:

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
15 septembre 2012 à 01:21:46

Salut,
alors, depuis le temps, j'ai améliorer mon espadon+5 et je trouve qu'il déchire grave, je vais le garder jusqu'a a la fin, d'autre questions me trote dans l'esprit:

1) Quelle armure porter? vu que j'utilise les espadons comme arme, je dois avoir bcp de balance et donc porter une armure lourde qui offre une bonne def p^hysique et elementaire, pour l'instant je porte celle d'Havel, y'a mieux? ^^"

2)Y'a des espadons meilleurs que L'espadon tueur de dragons? les quels? comment les obtenir. merci pour vos reponses.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
15 septembre 2012 à 02:50:30

Je pense que l'armure d'havel est la meilleure pour un tank, vu ses stats de folie ^^ mais faut bcp d'endu pour l'équipé, plusieurs new game + je pense, mais mon objectif c'est de l'utilisé, avec l'espadon tueur de dragon.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:35:38

Comment on peut accepter de porter un truc aussi moche. Tu as été puni? Lol
Je rigole chacun son truc,et c'est très bien.

darman_da
darman_da
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:42:29

L'armure de Smough est + efficace pour tanker et elle est + légère.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
15 septembre 2012 à 13:13:49

ok merci pour vos reponses, je vais agrder celle d'Havel (que je trouve assez classe au passage, mais bon, chaqun ses gouts...), et pour l'espadon?

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
15 septembre 2012 à 13:26:58

un conseille dans certain moment si tu vu atk rapide utilise en haut+R2 c très utile
Pour une note ayant fini le jeu avec cette magnifique armes je lui mettrai entre 8et9 car avec le bon timing c juste du bonheur de voir les ennemis voler :lol:
je sai pas si ya mieu a part la grande épée du dragon mai bn vu ses atk je préfere l'espadon tueur de dragon

La vidéo du moment