Salut,
je voudrai juste vous poser des questions par-ci par la ( sa sera d'ailleur "mon topic" des question (pour ne pas en creer des tonnes) donc, on y va! xD :
1)Je suis Pyromancien (je sais que l'intel n'est pas requise pour augmenter la puissance des sorts de pyromancie), je up principalement:-Force (car j'ai un Espadon Tueur de Dragon 220Degats, mais qui requiert au moin 32 Force et 18 Dex)
- Je crois m'arreter a 32 Force car aprés, je crois que je pourrais porter la plus part des armes (je suis surtout fan des espadons ^^")
-DEX: je vais m'arreter a 18 puis je me focalise sur Vita/Endurance
2) Pourriez me dire quels sont les meilleurs espadons du jeu?
et a quels niveau les obtenir? (precisez si c'est assez loin dans le jeu ou pas car je suis nouveau, j'ai pas encore fini le jeu j'en suis au debut)
3) Les enchetements? j'y comprend pas grand chose, donc si vous pouvez me faire un petit "résumé" de la mechanique des enchetements et amélioration des armes et me conseiller un futur enchentement pour mon arme (je ne sais pas la quelle,mais sa sera un espadon)
voila, merci pour vos futurs reponses et n'hésitez pas a me donner des conseils pour mes stats ..etc ^^"