CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC/patch nerf de l'anneau de grace

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 septembre 2012 à 14:07:18

Salut les gens !

Voilà, j'ai cru comprendre que le DLC allait nerfé l'anneau de grâce protectrice, et j'aimerais savoir à quel niveau. Il offrira moins de pv, moins de stamina, il permettra de porter moins d'équipement, les 3 ?

Voilà, merci d'avance :ok:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:08:31

Presque tout a été nerf.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:09:04

T'a vu ça ou ? personnellement voici la liste de ce que modifie le DLC :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/PTDE+content+and+changes

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 septembre 2012 à 14:12:38

Ah, merci pour le lien VyutheX, et je vois pas l'anneau dedans... Bon ben je vais me faire mon build et on verra bien :ok:

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:17:55

personnellement je joue sur pc avec mon nouveau perso là (j'avais jouer sur box) et j'ai équipé l'anneau de grâce et il est comme avant, aucune modification :).

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 septembre 2012 à 14:30:10

C'est cool ça merci ! Je compte me faire un build 1/4 et j'avais peur du nerf de l'équipement. Merci encore !

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
04 septembre 2012 à 14:38:02

Je rêve où le bouclier de l'aigle ne protègera plus qu'à 95% sur les dommages physiques?! Pourquoi? Un grand bouclier devrait toujours protéger son porteur à 100% des attaques physiques.. J'ai envie de dire à quand le nerf d'un bouclier comme celui d'artorias lol.. :/

Bientot ils mettront le bouclier végétale à protection physique 100% en plus d'augmenter la récupération d'endurance... Histoire d'en faire le meilleur bouclier, qui est déjà beaucoup utilisé par les joueurs.

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
04 septembre 2012 à 14:39:33

Génial ils ont augmenté les pyros du chaos :ange:
J'en ai rêvé, Software l'a fait.
Par contre je ne vois aucun nerf concernant WOG :diable:
C'est pas le truc le plus important pour améliorer le fun et la loyauté des combats franchement? A kiln je dis pas mais quand on se fait envahir aux Catacombes et qu'un mec qui n'a pas de figure nous spam ça 3 fois dans un couloir et gagne sans mettre un coup... Misérable.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 septembre 2012 à 14:40:24

C'est normal pour l'aigle je trouve, il est trop léger et trop efficace... Puis 95 à la place de 100...

Mais le végétal, faudrait le descendre à 80, là ça serait cool :oui:

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
04 septembre 2012 à 15:34:06

Yakuza: je suis utilisateur de WOG j'en ai 6 et j'avoue les utiliser que quand je suis (trè) mal barré ingame ou en pvp. Sinon je joue d'avantage avec mes armes de foi car je fais plus de dégats avec celles-ci que le WOG :p

Mais! c'est vrai que certains l'utilise comme des bourrins sans cervelles. mais ya oujours moyen de passer en dessous grâce aux roulades. C'est un peu au meme titre que certaines magies ou l'épée clair de lune qui fait mal a chaque coup a moins d'avoir l'écusson, le bouclier d'havel ou bouclier anneau clair de lune.

J'ai envie de dire plus de corps a corps et moins de chichi magique :p

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:37:38

Dans le style " sans cervelle " tu fais pas mieux :ok:
Bien d'utiliser WotG quand t'es en difficulté t'es un bon gros assisté ? :honte:
Ya pas de juste milieu avec wotg, soit t'es un noob ( spam ou justement utilisation que tu perds ) soit même si wotg=/=skill tu en sors quelques unes en plein combat, sans abuser.

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
04 septembre 2012 à 16:32:31

Bref on va pas commencer la guerre, mon opinion c'était juste que c'est un sort ultra rapide à balancer; quand ya de l'espace c'est esquivable mais qui fait surtout trop mal, c'est la que je trouve ça cheaté.
Après, parfois j'en vois qui en envoi une quand je tourne autour, craignant le backstab, j'y vois aucun mal, surtout si en plus t'es un bon gros build tank en armure bien lourde, et puis c'est dommage de faire l'impasse sur certains sorts qu'offre ce jeu. Le souci c'est les dégâts, ils devraient être divisé par 2.
Espérons qu'avec la dlc ils modère toutes ces choses pour faire un truc équitable.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:54:53

Up, Ils vont nerfer et l'anneau du frelon et les coup critiques ?! Ils sont super cons ou quoi Si ils baissent les coup critiques inutile de nerf l'anneau :nonnon:

Ils devraient deja s'occuper des vrais problemes: Wog et armes tres lourdes en chaos, j'ai un perso Sl 90 je fais du 1100 a deux main en coup plonger (R2) avec la grande hache ( chaos +5) et 10humanitees... Soit autant (plus?) Que mon voleur du meme lvl vec un Bs...

Franchement on se demmande ce qu'ils font de leurs journées chez fromsoftwar :(

Voila c'etait mon coup de gueule du jour.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:56:36

C'est justement une très bonne nouvelle, j'espère enfin plus de gros lows avec anneau du frelon ...

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:58:07

Oui sûrement beaucoup de gens on du se plaindre de sa et heureusement car comme sa y auras pplus de 1bs 1 mort , je trouve que c est raisonnable

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
29 septembre 2012 à 19:18:58

ce que je trouve le plus dommage c'est l'anneau boisé sombre et l'épée furie de Queelag

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:28:08

Adapte tes builds sans DWGR, tu verras que c'est pas si dommage, juste à remplacer par l'anneau d'havel :ok:
PS : enfin plus de tankninja.

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
29 septembre 2012 à 19:37:21

Waaaah Deamon toi t'es trop un progamer et moi une bite.. D'où tu te permets de me traiter d'assisté? J'suis presque sur que t'es le premier des glands à chercher les bs en pvp alors fais pas genre t'es fairplay car on a tous un côté salaud dans ce jeu...

Et j'avais oublié de préciser c'est que WoG je l'utilise sans modération contre les trous de balle d'invaders sans foi ni loi ;)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:44:26

Il t'arrive quoi toi ? t'es qui ? On se connait ? un éventuel problème ?

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
29 septembre 2012 à 19:50:05

Je sais que j'suis pas un grand expert du PVP, mais qu'est-ce qu'un " WoG " exactement ?

La vidéo du moment