CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capra Level 16

genesis51
genesis51
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:20:31

Bonjour à toutes et à tous , je suis actuellement novice sur dark soul je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et j'en suis donc à ma première partie et ne connaissant pas vraiment toutes les subtilités du jeu je me posais la question suivante : je suis actuellement au niveau 16 et me retrouve devant le démon capra je me demandais donc si il fallait que j'aille farmer les âmes ou si je pouvais directement m'attaquer au boss ( sachant que je prend vraiment très cher à chaque fois je n'ai même pas le temps de monter sur les escalier il me one shot directement à chaque coup ) je vous remercie bien d'avance et bon jeu à tous :)

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:23:15

Prend une armure légère esquive son premier coup monte les escaliers tue les chiens et saute sur le Capra...
Plusieurs personne du forum dont moi avons fini le jeu SL1 donc t'inquiète pas dans tout les cas a partir du moment ou tu as une bonne arme tu peux te faire n'importe quel boss.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:25:42

A le capra il en a fait chier du monde celui là.T'es peut être un peu limite en level si t'es nouveau.

L'issu du combat se résume au début, une fois en haut c'est presque gagné.T'as des vidéos sur lui regarde la technique.

Au pire tu te met en humain et tu vois si il y a des signes au sol pour invoquer un autre joueur pour t'aider.

genesis51
genesis51
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:25:57

Ah d'accord merci bien de ta réponse aussi rapide , le Level n'a donc pas de si grande importance pour les boss. Au niveau de l'arme je me suis équipe de l'épée draconique comme il est conseillés donc ça devrait aller il faut seulement s'armer de beaucoup de persévérance en tout cas merci bien :)

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:30:57

Avec la draconique tu os un chien sans problème.Moi c'est ça qui me chiffonait au début, se faire bloquer par un chien et se prendre un coup de machette dans la foulée :(

genesis51
genesis51
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:45:02

Oui voilà c'est exactement ça le problème le chien est devant l'escalier il nous bloque et capra nous achève c'est frustrant quand même ! Mais bon c'est le but du jeu

darman_da
darman_da
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:47:56

la première fois, j'ai utilisé le miracle force pour faire voler le chien et me libérer le passage.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:53:07

T'as une vidéo d'exserv : http://www.youtube.com/watch?v=2gTL5TLRY74

c'est vers la fin.Et lui il pas de chien pile en face, il arrive à monter direct au escalier en se protégeant.Et c'est pas à chaque fois comme ça.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
04 septembre 2012 à 12:59:39

Le mieux à faire, ce que je fais tout le temps, c'est d'aller sur la droite au début, pour attirer les chiens, puis faire une roulade direction gauche sur la premiere attaque du capra, ensuite seconde roulade pour esquiver les chiens et normalement on se retrouve sur les escaliers. Plus qu'a monter en haut, aller sur le rebord bien à droite, lever son bouclier, attendre l'attaque du chien, contre, puis taper, jusqu'à les tuer les 2. Enfin pour finir, rien de plus simple, attendre que le capra tombe, lui faire une attaqué sautée, puis remonter, etc. :ok:

genesis51
genesis51
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:04:57

C'est vrai que sur la vidéo il a eu de la chance d'avoir l'ouverture avec les chien mais ce n'est pas souvent comme ça , en tout cas la technique que tu m'as donné a l'air de très bien fonctionner merci beaucoup ! Il me faut encore quelques essai pour la maitriser et que ça marche mais disons que j'arrive à survivre un peu plus longtemps face au Capra , un grand merci de tous vos consceil j'ai continue un peu en augmentant mes stat de force et de vitalité ça devrait le faire je pense , merci à tous :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 septembre 2012 à 13:21:22

Sinon tu as aussi une méthode qui requière peut être un peu plus d'expertise.
http://www.youtube.com/watch?v=X0lyrISz8ms

Avatar au niveau 10, sans bouclier.
C'est surtout ton Endurance et la qualité de ton arme qui priment. La mobilité aussi, même si comme tu peux le voir, je commence en fat roll parce que je n'avais pas pensé à vérifier mon poids. XD

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:22:07

invoque des joueurs pour t'aider

genesis51
genesis51
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:37:48

C'est bon Capra n'existe plus ! Enfait la technique de Taazokaan marche du tonnerre en se mettant complètement à droite le démon va frapper et les chient vont charger du coup en faisant deux esquivé vers la droite on peut facilement attendre le haut des escalier :) un grand merci à tous et bien content de l'avoir enfin passe !

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
04 septembre 2012 à 13:40:38

Pour ton prochain boss, il sera un peu plus long mais tres facile quand tu connais toutes ses attaques.
Et puis t'invoquera Solaire qui pourra t'aider.
Bon jeu !

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:57:58

et ta aussi le psycho en armure doré pour t'aidé au prochain boss, parcque solaire :o))

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:00:14

avec un bon bouclier tu peu bloqué les coups du capra si t'arrive a rusher vers la droite rapidement il va te mettre un coup, si ton bouclier c'est 100% physique tu prendra pas de dégats (sauf des chiens) le seul coup "imparable" du capra c'est quandil met ses 2 épée dans sa main et qu'il te fout une grosse tourte dans la tronche, une fois que t'aura eu le temps de bien te positionner tu monte l'escalier et tu l'encule.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:25:13

ya une petite astuce pour ceux qui galere, ok faut rusher au escalier aux debuts, bouclier lever en zigzaguant ca peut aider ^^
arriver en haut, aller sur la droite, sur le petit pillone ou faut descendre une petite hauteur, rester ici, les 2 chiens seront bloquer dans les marches, de ce spot on peut les tuer tranquille, le capra essayera de monter mais ne peu atteindre cette endroit, au mieux pour lui il peut placer un rever de machette, mais vous, vous etes tranquille pour finir les 2 chiens et popoter, apres vous pouvez descendre et faire du 1 vs 1 a la reglo, ou courir encore dans les escaliers et repeter l'operation mais cette fois ci pour l'enchainer de coup plongeant ^^

perso j'avais fait comme ca a petit lvl tous seul, j'etais mort une fois au depart en etant bloquer par les 3 car ca, ca arrive a tous le monde a low lvl xD

genesis51
genesis51
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:37:06

C'est vrai que au début c'est assez difficile de gérer les trois ennemis en même temps mais après quand on arrive enfin a passer a travers les chien pour monter sur l'escalier ca va tout seul je trouve :)
En ce qui concerne le boss d’après j'ai eu la possibilité d'y aller et de voir un peu il a l'air beaucoup plus facile car du premier cou je lui ai descendu la moitié de sa barre de vie , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait encore des espèce d'archer en dehors de la zone du boss qui pouvait nous atteindre et qui corser un peu le truc mais on peut prendre le temps de les tuer avant j’imagine :)

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:43:55

C'est un magicien qui tire des flèches d'âmes comme celui de l'église.

J'ai fait la même connerie il est derrière un brouillard (en fin ça dépend comment tu prends le niveau).Et pour moi brouillard veut dire boss ou nouvelle zone, du coup je l'avais laissé cette zone en pensant revenir après.

La vidéo du moment