CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions version PC

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 septembre 2012 à 10:52:19

Salut salut :)

Alors voilà, j'aurais quelques petites questions.
je risque de :spoiler: un peu...

Je suis sur la version PC de DS, et je n'arrive jamais à me faire invoqué (ça à du arriver une fois à tout casser.) et pareil avec l'anneau du chat, malgrès le fait que j'ai prêter serment, je l'ai porté pendant une bonne vingtaine de minutes sans être invoqué une seule fois... c'est normal? :(

Autres questions : a quoi sert les écailles draconiques? j'en ai gagner une sur un "esprit draconique" (d'ailleurs c'est quoi un esprit draconique? :rouge: )

Enfin, pouvez vous m'indiquer une meilleure arme pour un build DEX? je joue actuellement avec l'épée droite de chevalier d'argent (scalling B en DEX) que j'ai boost en + 5, et je fait bien mal déjà, mais je suis sur qu'il y a mieux...

Merci pour vos réponses :)

vectorattack
vectorattack
Niveau 9
04 septembre 2012 à 10:55:24

Les écailles draconiques c'est pour upgrade les armes draconiques, par exemple l'épée draconique :ok:

punky777
punky777
Niveau 8
04 septembre 2012 à 11:00:43

Pour l'arme dex je te conseille la main gauche de balder qui a un très bon moveset et un scalling A en dex si tu la monte en +15 :ok:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 septembre 2012 à 11:14:56

merci pour vos réponses! ou drop ton la main gauche de balder svp?

punky777
punky777
Niveau 8
04 septembre 2012 à 11:20:42

sur les balder :rire:
les chevalier qui sont dans la paroisse

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:29:08

Les écailles draconique servent également pour le serment du dragon, où il faut fournir des écailles pour monter de level.

Concernant les invocations, ben t'as peu être un SL trop haut ou trop bas va savoir. Regarde déjà si toi tu peux invoquer des gens dans cette zone (sauf si t'as déjà tué le boss évidemment ^^).

Sinon l'arme avec un bon scale dex, +1 punky, la main gauche de Balder est pas mal. Farm là dans la paroisse des morts vivants, et je te conseille d'avoir 10 humanités au compteur ainsi que l'anneau du serpent doré, sinon c'est un peu long à l'avoir.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:46:05

Je viens de buter le Dragon Béant en crevant une fois (bien la chute dans le vide ?) et la main gauche de balder est franchement une très bonne arme : très bonne allonge, on peux taper tout en ayant une distance de sécurité. :oui:
Bref ! j'aime !

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:51:31

C'est quoi cette nouvelle mode avec la main gauche de balder ?
Je croise quasi que ça en PvP maintenant, ya pas un seul gars qui sait jouer avec ils tombent en 10sec max, soit c'est du spam de R2 et donc rollBS, soit le gars est prévisible à 200Km et tu peux le parer 20fois dans le combat ...

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
04 septembre 2012 à 11:53:23

Je joue aussi avec cette arme mais je viens bientôt buter le marchand vu qu'il me sort par les yeux avec ses "Hé hé hé".
La main gauche de balder est pas mal pour le début. Mais bon pour le PVP c'est sûr que voir les mecs taper comme des abrutis avec... Mouais

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:55:13

C'est valable avec quasi toutes les armes, si tu fais que marteler R1 ou R2, ben vive la parade ou le roll BS

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 septembre 2012 à 12:11:45

Ok je viens de récup la main gauche de balder, je l'ai up à +7, maitenant il me faut des grandes tita... plus qu'a farmer :(

Ca à l'air quand même d'être une bonne arme! et en +15 elle doit faire bien mal avec scalling en A en dex ;)

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 septembre 2012 à 12:41:26

j'ai acheter les grandes tita et booster mon épée en + 10

Maintenant je n'arrive pas à la passer en +11, Andrei me le permet pas...

Pourtant je lui ai filler la braise! mais je n'ai aucune option me permettant de la booster en + 11 quand je vais dans modifier équipement... je trouve ça bizzare, j'ai loupé quelque chose?

punky777
punky777
Niveau 8
04 septembre 2012 à 12:42:47

il te faut la très grande braise qui se trouve à new londo :ok:

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:43:43

Il te manque quelque chose, regarde le tableau des upgrades : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
04 septembre 2012 à 12:43:59

hum autan pour moi j'ai confondu avec la grande braise.
Effectivement la très grande braise je l'ai pas encore :( c'est mon prochain objectif!

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 septembre 2012 à 11:14:11

Autre question : ou puis-je boost mon gant de pyromancie svp?
Laurentius n'est plus au sanctuaire de lige feu :( et je ne trouve plus d'autre pyromanciens!

Merci pour votre aide

punky777
punky777
Niveau 8
05 septembre 2012 à 11:22:35

Si ton gant est déjà à +10 tu trouvera Quelana dans le marais devant la "colline" de Quelaag. Sinon Eingyi te la montera jusqu'a +10 à condition que tu soit sout serment du chaos.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 septembre 2012 à 11:27:08

je suis sous serment draconique (d'ailleurs je pense repasser en serment du chaos) mais ou trouver Eingyi?

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 septembre 2012 à 12:23:15

Quelqu'un peut m'aider pour ces putains de quatres rois sur PC svp?

punky777
punky777
Niveau 8
05 septembre 2012 à 12:33:00

Eingyi est à l'endroit où tu prête serment pour le chaos sous la seconde cloche. Pour les 4 rois je veux bien mais tu es quel sl ?

La vidéo du moment