Voilà tout a l'heure j'ai voulut allez pvp un peu en forest j'ai essayer de pourrir des mondes avec le serment de nito... mais impossible vu que perma invade, j'voulais savoir si je suis le seul à trouvé que làba (du moins sur pc, xbox ça fait super longtemps j'y suis pas allez et c'était pas mal les 1v3 avec des mecs full havel qui spam TWOP équipé de moonlight greatswords) c'est un peu noobland ? j'ai du faire, allez une cinquantaine de combats max (avec le serment aussi avant compris), et j'ai du avoir que 4/5 combats normaux quoi, avec des bons joueurs, qui se salut et tout, généralement le mec il arrive il te court dessus et 80% du temps c'est un type sous-stuff... (drake sword et tout) je suis que SL 30 et j'aime pas level beaucoup mes persos, ça permet de se faire moins invade et surtout de pouvoir invade plus de monde.
Donc j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir remarquer que la forêt c'était un peu le bac a sable du pvp de DkS pc ou c'est juste que j'ai un SL tellement bas que j'renconte que bobby full elite knight +0 avec drake sword qui spam R1 (sur xbox même bas lvl j'ai rencontrer des putains de monstres...) ?