CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVP] Low level forêt, full noobs ?

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:42:39

Voilà tout a l'heure j'ai voulut allez pvp un peu en forest j'ai essayer de pourrir des mondes avec le serment de nito... mais impossible vu que perma invade, j'voulais savoir si je suis le seul à trouvé que làba (du moins sur pc, xbox ça fait super longtemps j'y suis pas allez et c'était pas mal les 1v3 avec des mecs full havel qui spam TWOP équipé de moonlight greatswords) c'est un peu noobland ? j'ai du faire, allez une cinquantaine de combats max (avec le serment aussi avant compris), et j'ai du avoir que 4/5 combats normaux quoi, avec des bons joueurs, qui se salut et tout, généralement le mec il arrive il te court dessus et 80% du temps c'est un type sous-stuff... (drake sword et tout) je suis que SL 30 et j'aime pas level beaucoup mes persos, ça permet de se faire moins invade et surtout de pouvoir invade plus de monde.

Donc j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir remarquer que la forêt c'était un peu le bac a sable du pvp de DkS pc ou c'est juste que j'ai un SL tellement bas que j'renconte que bobby full elite knight +0 avec drake sword qui spam R1 (sur xbox même bas lvl j'ai rencontrer des putains de monstres...) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:51:58

Y'a plus de glitch de la boîte sans fond donc des connaisseurs t'en trouvera pas avant le SL100 et c'est tant mieux, parce que voir un gars t'envahir au sl22 avec une claymore électrique full poise et galipettes c'est chiant, d'ailleurs cette combinaison ne marchera plus jamais.

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
03 septembre 2012 à 22:19:20

Oui alors la je peux te confirmer que la forêt est l'empire des noob, c'est juste hallucinant, 1 combat loyal sur 20 j'ai, c'est que des gars qui se promenent à 2, qui attendent qu'on les envahissent, un te spam de devant avc R1 le temps que l'autre te backstab

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:26:39

Idem sur ps3 je rejoins le serment de la forêt soul level 34.

Ils étaient deux à m'attendre à chaque fois, le joueur stuff complet black knight avec le sort de magie qui rend plus ou moins invisible et son compère le solaire à la hache de chevalier noir.

Le truc c'est que le solaire hyper voyant arrive sur toi et par derrière l'autre beaucoup moins visible t'attaques dans le dos :hum:

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:29:14

Moi c est le contrere je préfère me faire envahir sauf que à chaque fois j ai même le temps de tuer le premier que le deuxième est déjà entrainde essayer de me bs alors moi je saute pour retourner vers le feu de camp ou je vais sur le pont et spam lance d âme.

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
03 septembre 2012 à 22:43:48

C'est pour ca que j'ai rejoins le serment de Lune noire, parce que la plupart des temps ce genre de joueur ont commis des pêchés, je les envahie et je les massacres :) ! Mais on est pas assez il faudrait qu'on fasse un groupe de tueurs de noob !

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
03 septembre 2012 à 23:07:25

Ca depend, soit toi tu envahie avec l'orbe qu'on te donne quand tu rejoins le serment ( a l'infini ) soit tu t'équipe de l'anneau du serment de la lune noire et quand il detecte un joueur qui a pêché et qui est en ligne il te font l'envahir !

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:09:54

Ah oui c'est donc même mieux que celui de la forêt tu peux être invoqué de n'importe où et pour n'importe quelle destination.

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
03 septembre 2012 à 23:11:22

Ouais mais a condition de trouver un joueur qui a pêché et qui est en ligne ( et croit moi c'est rare, c pour ca que le serment des spectres sombres et mieux, pêché ou pas tu envahie ) !

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:14:26

Ah oui il faut trouver un pêcheur je pensais plus à ça.

Et pour multiplier les chances s'équiper presque en permanence de l'anneau.

Je verrais ce serment.

graougraou
graougraou
Niveau 9
04 septembre 2012 à 00:16:13

Très dur de ressortir de la forêt a bas lvl si on est sous forme humaine, entre lvl 15 et 35 beaucoup de NEWBIES prête serment là bas et vous envahiront automatiquement ;) (et pas des NOOBS, c'est très différent)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 septembre 2012 à 00:18:34

Oui effectivement c'est le bac à sable PvP de DKs :noel:
Sans compter tout ces japs qui envahissent parfois c'est fou :ouch:

Perso un coup de Grant dans la gueule et on en parle plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 12:27:31

Salut a tout les soldats de dark souls moi je suis lvl 406 c très lomg après jai un endroit favoris pour fair des com ats loyaux c dans la ville dolasilejuste au feu de camp c asser simpa et très FairPlay bon courage à tousse et faite couler du sang

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:21:38

c etait fairplay jusqu a que je vienne troll :fish:

La vidéo du moment