CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)communauté pvp

geohoot
geohoot
Niveau 7
10 septembre 2012 à 12:58:36

ouais faudrait j'arrive a éviter la roll BS... ou limite faut que j'apprenne a roll BS

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:25:42

avant hier (sur ps3), je recommancais un perso, j'invoque 2 mec, et la je vais pas creer un topic pour ca, vous aller comprendre ^^
l'un des deux avait un bouclier de parade enflammer en permanance, son arme dans la main droite pareil (comme si un effect de resine de pin brulee etai activer en permanence) je l'ai vu clairement changer plusieurs fois d'arme, sans utiliser de consommable ou faire de manipulation "etrange", chaque arme, etais enflammer, des leur changement! wtf?
quelqu'un connait ce "truc"?
je connais le glitch qui utilise les pouvoir pour buffer l'imbuffable, mais la c'est encore un autre truc...

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 septembre 2012 à 13:34:32

"de tout les joueurs de la foret du papi t'es le seul que j'ai pas battu! (véridique) t'es roll BS (sont plus que chiant) j'arrive pas a trouvé la parade pour l'instant "

-> henrietta me gagne bien plus que ce que je le gagne, mais une chose est sure, si tu joue une arme moyenne ou lente (claymore par exemple) il faut faire gaf à ses rollBS (même chose pour kampfer d'ailleurs), perso j'arrive a faire en sorte de pas trop en prendre mais pour cela il faut pas avoir un jeu agressif trop prévisible, il faut souvent faire des feinte d'approche puis au final ne pas taper et repartir pour que quand tu choisisses enfin te placer ton coups ce soit un coups qu'ils voient pas venir à 4 km et aussi essayer de faire en sorte que quand tu tape ce soit pas ds le vide mais vraiment quand t'es sur de toucher.

nexusruler => c'est un glitch qui consiste a rien avoir sur ta ceinture, lancer le buff sur une arme buffable en utilisant la résine par l'inventaire et a rapidement changer l'arme en main droite pour se retrouver sur une arme sensée être non buffable. Tu peux ainsi enflammer l'epée de gwyn par exemple (même si l effet visuel est pas vraiment comme quand tu enflamme normalement). Par contre c 'est mal vu par les joueurs car buffer les armes non buffables n est pas toléré. rien ne t empeche de faire mumuse en pve par contre

geohoot
geohoot
Niveau 7
10 septembre 2012 à 14:16:50

Ayu

ouais merci des conseils mais tkt pas faut juste que je trouve une parade basé sur le anti-roll BS

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:21:37

étant un joueur clay si tu trouves des new tips à ce sujet je suis preneur ^^

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:25:43

ah et j'oubliais, par fois si tu sens vraiment que le mec va venir te rollBS, un simple R2 de claymore est très efficace car il touchera souvent le mec en sortie de roulade même dans ton dos vu l'ampleur circulaire qui se fini derrière de ce mouvement. Après si sur les bon rollBSeur ça passe pas tu le fais carrément délock et tu fais le R2 sur la droite/ gauche ou derrière et t'es presque sur de chopper le mec. Par contre si il était pas parti pour rollBS tu risque de prendre une touche, voir un simple backstab gratuit si tu a fais R2 derrière et que tu lui offre ton dos. c'est un peut une question de mind game, faut être sur de quand le gars va tenter ça pour placer le contre adapté au bon moment XD

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
10 septembre 2012 à 15:02:50

Ce mec semble avoir trouvé la réponse au roll-BS :

http://soulswiki.forumsrpg.com/t5178-super-easy-roll-bs-counter

Mais je ne comprends pas bien ce qu'il fait, il dé-lock et se retourne?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:51:00

oui tout a fait ca , en pleine roulade ,tu délock l adversaire et tu te retournes mais il faut pas mal d entrainement pour le gérer

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:23:54

heu c'est bien gentil son truc mais je vois pas très bien comment il l'a testé...
Par exemple, pour faire simple tu te prends un roll bs quand tu mets un coup dans le vide avec une grande massue ou une zweihander. Donc l'adversaire profite du temps de latence énorme entre le moment ou tu donnes un coup dans le vide et le moment où tu peux à nouveau bouger. Donc dans tous les cas un roll bs bien fait se fera dans le temps de latence ou ton perso restera immobile quoi que tu fasses.

Le seul truc c'est que ça peut éviter les bs à distance, quand tu te fais chopper alors que t'as déjà roulé loin de ton adversaire et encore...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:32:44

ok ayu, effectivement il s'en servait que pour pve et quand on ma envahit, jai due le tuer tous seul, (merci bb glitch xD) mais je trouve ca jolie un bouclier enflamer lol

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:19:12

es ce que quelqu un connaitrait la méthode de duplication d objets et de pierres ?
parce que tout se retaper a chaque fois pour faire un build pvp ,ca commence a etre chiant donc si quelqu un pouvait m expliquer la méthode , ca serait cool,merci

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
10 septembre 2012 à 19:05:46

Henrietta meilleur que moi quesqu'il ne faut pas lire è_é !!

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:30:05

es ce que quelqu un sait pour la duplication des items et des pierres ?

geohoot
geohoot
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:03:10

_kampfer_
Posté le 10 septembre 2012 à 19:05:46
Henrietta meilleur que moi quesqu'il ne faut pas lire è_é !!

:d) j'ai plus de mal avec mais après rien n'empêche que tu sois plus fort que lui

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
11 septembre 2012 à 13:06:33

Cedgueko, il y a 2 glitchs avec la boite sans fonds.
Un premier qui te permet de dupliquer l'intégralité de ta boite sans fond sur un nouveau perso.
Et un second qui te permet d'avoir les items et pierres à l'infini quand tu en as plus de 99.
Je crois qu'on a pas trop le droit d'expliquer les glitchs ici alors va voir les videos de IGBx sur Youtube (IGBxrated).

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:08:22

merci hatchetman

La vidéo du moment