"de tout les joueurs de la foret du papi t'es le seul que j'ai pas battu! (véridique) t'es roll BS (sont plus que chiant) j'arrive pas a trouvé la parade pour l'instant "
-> henrietta me gagne bien plus que ce que je le gagne, mais une chose est sure, si tu joue une arme moyenne ou lente (claymore par exemple) il faut faire gaf à ses rollBS (même chose pour kampfer d'ailleurs), perso j'arrive a faire en sorte de pas trop en prendre mais pour cela il faut pas avoir un jeu agressif trop prévisible, il faut souvent faire des feinte d'approche puis au final ne pas taper et repartir pour que quand tu choisisses enfin te placer ton coups ce soit un coups qu'ils voient pas venir à 4 km et aussi essayer de faire en sorte que quand tu tape ce soit pas ds le vide mais vraiment quand t'es sur de toucher.
nexusruler => c'est un glitch qui consiste a rien avoir sur ta ceinture, lancer le buff sur une arme buffable en utilisant la résine par l'inventaire et a rapidement changer l'arme en main droite pour se retrouver sur une arme sensée être non buffable. Tu peux ainsi enflammer l'epée de gwyn par exemple (même si l effet visuel est pas vraiment comme quand tu enflamme normalement). Par contre c 'est mal vu par les joueurs car buffer les armes non buffables n est pas toléré. rien ne t empeche de faire mumuse en pve par contre