CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)communauté pvp

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:52:41

Ok je vais essayer,je vais glitcher (c'est pas bien je sais)mais au moins ce sera efficace :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 21:10:01

Oulà si jamais vous croisez un gars qui s'appelle mk98 truc machin, faîtes gaffe c'est un gars qui cherche la BS et qui spam r1 avec son buff lune noire et sa grosse balance, et aussi Tama quelque chose, ce gars est un ganker, il est avec un rouge mais ce rouge va l'aider donc faîtes gaffe si vous le croiser.

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:13:45

Juste comme sa mais c est quoi un gankers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 22:17:12

Les gars qui t'invoquent pour te défoncer ta gueule à 3 ou 2 dés que tu apparaît.

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:21:41

À ok parceque dans la forêt y avait deux mecs contre moi et je les ai tuer et un ma envoyer ganker mais c'est dans le bon sens ou pas?

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:57:37

dubaikatar :

j'ai rencontrer un certain mk98 , qui correspond parfaitement a la description , je l'ai vaincu et il m'as écris , fuck , qu'il aie se faire funckinler lui meme XD , je sais pas pourquoi , les mecs se tape un délire en disant que s'il l'insulte , sa va en faire tout un potage , il m'as écris fuck , j'ai rien poster , des blaireaux dans se genre , je les laisses tout seul ^^ , par contre yakazaky , je serais pas invoquer ton 317 , c'est un peux haut (légèrement plus haut XD) donc , utilise le glitch a tete de dragon , et quand tu seras SL125 , tu me dit le full , les anneaux , les armes et je me ferais un plaisir de te les donner :-)

si tu as besoin d'aides concernant les builds , écris moi par message privée , je me trouve assez bien placer pour t'aider ^^ , a la limite , ont reporte sa a samedi , le temps que tu te prépare et surtout , que tu t'entraine , j'utiliserais pas mes combus de 500dégat , hyper cheater XD , je me contenterais de te faire coulé le sang par mon katana :diable:

bref , écris moi par MP si tu veux , et sur ce je vais pieuter car école :-d , a demain et bonne soirée a vous tous

geohoot
geohoot
Niveau 7
07 septembre 2012 à 04:03:28

talleur j'ai refait un bluid 60/12/40/40/25/11/10/8 (124, base pyro) je suis maintenant prés pour le tournois avec un p'tit point en-desous de la limite des régles

donc si il y a des volontaires pour y participer qu'il le fasse savoir?

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
07 septembre 2012 à 04:15:33

Lord07 ou 06 qui envahi avec vita/endu infini , je vous explique pas comme c'est amusant de combattre ce genre de gars ...

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
07 septembre 2012 à 06:55:36

:d) Ténébrax c'est sympa de vouloir me donner des items mais j'en aurais pas besoin :) j'ai utilisé le glitch de la boite sans fond,j'ai déja l'armure du black night au lvl 4 mdr.

Ayu
Ayu
Niveau 9
07 septembre 2012 à 08:55:20

bonne petite session hier avec Zubroska, omaga et hatchet de beaux duels et des vaders bien skillés assez souvent ! Si j'avais pas un pti souci de framerate dans cette forêt à la noix je dirais presque qu'elle est parfaite pour le reste !

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 septembre 2012 à 10:00:43

Ouais c'était sympa hier soir. J'ai pas fight Zub, mais de bons fights avec Ayu, Mem et Ogama essentiellement.
C'était les premiers test d'un build MLGS, build magique uniquement dédié à l'utilisation de cette épée. Pour une première avec cette épée je suis super content, je vais refaire ce build avec quelques ajustements car je crois que je vais passer du temps avec cette arme maintenant :) Avec un peu de pyro et une balder ou avec un peu de fois et wog :)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:08:05

:d) hatchetman
de quelle épée parles tu ?

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 septembre 2012 à 15:50:00

Ah désolé. C'est l'espadon clair de lune (MoonLight Great Sword).
Mes stats sont 72/8/40/16/10/11/40/10, mais je n'aime pas du tout la corne de papillon en arme secondaire du coup je vais le refaire avec 14 en dex pour un balder chaos en seconde arme et peut-être 12 en volonté pour utliser des sorts ou des pyros, du coup ça ferait 64 en vita.

Et je vais faire un MLGS+WOG avec 50vita, 40 endu, 40intel et 28foi.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:00:52

ok , tu balances un peu sorts ou tu joues juste avec l épée ?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:33:30

y a t il du monde a la foret papi sl 125 sur ps3 ?

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:46:38

ui moi en se moment meme

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:48:26

posé premiere fleur

Tenebrax_51
Tenebrax_51