CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)communauté pvp

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
06 septembre 2012 à 11:39:21

Hello,

Juste pour mon information, quelles sont ces restrictions (du futur patch, si j'ai bien compris) que vous vous imposez?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 septembre 2012 à 12:11:29

Coucou Diabolo,

Alors en gros, la restriction qui va le plus impacter pour tous les joueurs sérieux en pvp, c'est le nerf de l'anneau Boisé sombre qui verra son efficacité réservée à ceux qui ne dépasseront pas 25% de leur charge max, et non plus 50% comme c'est le cas aujourd'hui.

On se retrouve donc à devoir arbitrer entre Flip/Balance/PV/Puissance d'attaque sur nos builds. Beaucoup de joueurs semblent avoir déjà fait le choix de sacrifier les flips, ce qui nous amène à affronter bcp de fast rollers. Bien évidemment, la qualité des armures baisse aussi (rapport au poids), ainsi que le nombre d'équipements embarqués. D'autres gonflent leur Endu bien au delà de 40 pour coller au plus près de leurs habitudes. Bref, c'est un nouveau pvp qui s'offre à nous, avec bcp plus d'originalité et de surprise dans les builds.

PS : Les autres gros nerfs sont le masque de la mère, celui du père, et l'anneau du frelon.

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
06 septembre 2012 à 13:02:55

OK, je vois. Vous vous battez déjà dans les conditions de la "Prepare to Die edition" dont les changements sont listés ici :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/PTDE+content+and+changes

Sympa...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:55:32

pour l anneau boisé sombre , je trouve ca cool ,c est le tanks qui vont trouvé ca beaucoup moins cool

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
06 septembre 2012 à 14:12:50

geohoot :d) Parce que tu crois que j'ai acheté un PC pour ce jeu ? :rire:

Autant d'idioties, désolé mais ça me dépasse :pf:

geohoot
geohoot
Niveau 7
06 septembre 2012 à 16:23:35

Taazokaan
Posté le 6 septembre 2012 à 14:12:50
geohoot Parce que tu crois que j'ai acheté un PC pour ce jeu ?

Autant d'idioties, désolé mais ça me dépasse

Mouais... moi qui a de gros problème d'orthographe, je doit bien avouer que tu a de gros problème de lecture et/ou de compréhension... (relit mon poste guignol)

ta vu "Henrietta" ayu est plutôt bon (pour quelqu'un qui play pas souvent)

pis GG pour hier! un moment, j'ai bien cru tu aller me perfect... (mais sa va j'suis bien revenu sur la fin) j'ai hate d'être au prochain combat

par contre je vois pas en quoi les masque pose un problème (en tt cas pour moi cela m'en pose aucun!) j'aurai juste voulut qui nous claque les urchi façon DS (sans push)

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
06 septembre 2012 à 16:37:47

Salut ça vous dit qu'on s'organise un petit tournois pvp (où vous voulez) :)

geohoot
geohoot
Niveau 7
06 septembre 2012 à 17:45:24

yakazaky
Posté le 6 septembre 2012 à 16:37:47
Salut ça vous dit qu'on s'organise un petit tournois pvp (où vous voulez)

j'demande que sa (mais pas maintenant me faut un peu de temps pas encore trouvé mon style final pour mon new perso)

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:55:02

Ben fais le tournoi avec ton hl :)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:15:52

un peu blasé de pas avoir été a cette petite session pvp ,dimanche soir je suis opé , si tu remets ca gehoot , dis moi le

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:18:30

désolé du double post
petite question
pour la plupart , pour claquer un build assez vite ,vous avez utilisé le cheat de la tète de dragon ?
parce que meme avec le cheat de la boite sans fond , ca met un peu de temps pour faire un build

Ayu
Ayu
Niveau 9
06 septembre 2012 à 18:25:23

Perso oui j utilise les deux glitchs, si avec mon tps de jeu je devait le passer a farm le pve pr les build je me serais deja tire une balle

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:28:26

meme si j ai un peu de temps devant moi , ca gonfle assez vite de tout se retaper , a part pour les sorts ou y a pas trop le choix

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:33:18

:lol:

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:35:30

Pour ceux qui sont dispo j'suis aux ruines démoniaques juste avant le boss pyro démon machin...(ps:je suis le gravelord servant pour ceux qui sont déja sur place)je suis nul vous me tuerais surement mais ce sera quand même amusant :)

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:43:41

:up:

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:29:09

salut , yakazaky , moi je serais dispo demain , mais je sais pas quand , pas avant 14H30 car j'ai école donc , dit moi ou on se donne rendez-vous , je suis sl125 et mon pseudo est : Tenebrax51 , donc , je te dis a demain , j'ai hâte de voir comment tu te débrouilles :ok: , et si tu veux , rejoin la PG , nous serons hyper ravis de t'accueillir , et ont te donneras certaines astuces ou tel genre , réponds moi au plus vite , a demain ciao :)

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:29:49

je serais dispo , peut etre après 14h30

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:39:16

Merci beaucoup , c'est très gentil de ta part et je serais ravis de rejoindre la PG,est-ce que ça te dit rdv demain 17h?Pour le lieu c'est toi qui choisis :)
ps:je suis lvl 317 donc je ne sais pas si on pourra play ensemble...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:46:06

Boum et là c'est le drame...
Non, désolé mais au soul 317 personne parmi les adeptes du pvp ne pourra te rejoindre, la limite entre nous, pas qu'ici hein, plus ou moins mondialement on va dire, c'est 125, et le jeu nous accorde une différence de 10 pour cent plus 10 niveaux max d'écart.

Ceci dit si vraiment tu es motivé, tu peux faire comme nous tous et te construire un perso qui correspondra à ton style de jeux et que tu dédieras au pvp.

La vidéo du moment