CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)communauté pvp

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:46:44

hatchet +1

toute façon c'est un juste retour des choses si Pep s'est fait battre en tournoi par D_Invader, quoi de mieux qu'une P**e pour tuer une autre P**e XD ils ont du rager sec les Pep fanboys haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 13:55:42

Et puis lame du chaos, les katanas sont trop surestimés, quand tu vois un build dex c'est tout le temps katanoob, cette arme est super facile à utiliser, c'est juste du roll R1 du run R1 et du rapprochement R1.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 septembre 2012 à 14:10:12

Tu te bats à quoi toi Dubaikatar ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:18:02

Rien ne sers de dire qu une arme est abuser elles ont toutes un certain équilibre (dégât , poids, vitesse, d attaque,stats requise) .

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:42:23

certes mais mets dans les mains d un novice un uchi et une claymore , il y a de fortes chances pour qu il y arrive mieux avec un uchi , car il sera plus maniable que la claymore ,néanmoins il fait moins de dégats

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 septembre 2012 à 14:48:40

Euh... ça doit être pour ça que les katanas sont la catégorie d'arme la plus populaire, ce qui n'est pas du tout le cas des espadons, c'est bien connu. XD

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:17:49

"Euh... ça doit être pour ça que les katanas sont la catégorie d'arme la plus populaire, ce qui n'est pas du tout le cas des espadons, c'est bien connu. XD"

je suis tout a fait d accord avec toi , 95 % des joueurs cherchent la facilité , tu vois beaucoup de joueurs jouer avec le fouet d indiana jones ?
moi pas beaucoup

geohoot
geohoot
Niveau 7
05 septembre 2012 à 15:22:52

alors les gars pour le tournoi?

hier j'ai rejouer a la façon demon's souls (avec tchat Umbasa bros) sa fait plaisir franchement surtout quand ya du mondes

PS j'ai une question comment on fait pour refaire un BS au-dessus de l'autre? je m'explique quand je BS certaines personnes sa s'annule et c'est l'autre qui le fait a ta place sans qu'il y ai des dammage (fin je voudrait bien savoir le faire)

superninis
superninis
Niveau 3
05 septembre 2012 à 15:23:48

Merci d'aller voter pour le projet Kickstarter

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00060309-projets-kickstarter-toutes-boite-a-idees.php

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:46:51

C'est le lag qui fait ça Ogama.

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:52:24

Omaga : tu trouvera ton bonheur ici :

http://www.youtube.com/watch?v=OxQqGByNejs

Pour ce qui est du 0 degats ca se produit quand le mec sensé faire le backstab se fait toucher par une attaque, genre un runstabeur tu lui fais grande combu, si via de la poise il te bs quand meme l animation se fait mais ca foire. Idem si tu tape un poise stabber avec une arme embrasee ou foudre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:29:58

En build Dex je me bat avec Furie de Queelag et Cravache pour éviter le spam de parades ou bien faux traque-vie avec dague de priscilla pour les saignements, en build dragon mage je me bat avec rapière de velka et épée de clair de lune avec anneau du loup et anneau draconique, des fois je me bat en forme de dragon mais c'est assez dur quand le gars en face de moi spam r1 et les backstab.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:17:57

bien foutu la vidéo de la petite jap

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:22:22

http://www.youtube.com/watch?v=uhUKI2--6V8&feature=relmfu
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 22:36:07

C'était sympa de PVP avec vous ce soir, ça a bien entrainé mon nouveau mago. ^^

Content que vous jouiez déjà selon les conditions du futur patch, les combats sont vraiment plus beaux avec moins de poise!

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
05 septembre 2012 à 22:45:58

ouè, bonne session pvp et autant prendre les bonnes habitudes et jouer déjà comme la version pc

geohoot
geohoot
Niveau 7
05 septembre 2012 à 23:58:21

Zubroska40

pourquoi tu reprend pas ton style de demon's? (fin je t'aurai bien vu avec le casse-tête)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 septembre 2012 à 02:25:34

Je dirais même excellente session qui a duré bien tard. ^^
Nous étions un joli nombre, et de nombreux joueurs de talent ont arpenté les bois ce soir. La forêt du Pap est bien le dernier endroit à la mode pour le pvp loyal, aucun doute la dessus.

Un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de rencontrer Zub, mais j'ai pu faire un petit coucou à Ogama (sans savoir que c'était lui à ce moment là XD), et j'ai surtout pu profiter d'un Ayu pendant plusieurs heures (Oh! Miracle ! ça doit être l'effet de mon nouveau pseudo ^^). Et le pire c'est qu'il se défend le petit papa. Pour quelqu'un qui n'a pas joué sérieusement depuis 6 mois, il en a sous le pied ! Il m'a bien rendu mes coups sur certains duel le salopiaud ! ^^

Ayu
Ayu
Niveau 9
06 septembre 2012 à 09:43:57

yop

bien sympa la session d'hier c'était bien cool.

Je me suis bien fait dosé mais bon rien de tel que d'apprendre les restrictions dlc à la dure, et au final je m'en sort pas si mal !

Mis à part kampf et son arc sodomite que pour lequel je galère un peu quand il fait que du kitting XD

Pour en revenir au DLC, sur pc je vois personne parmi les streamer avec le DWGR mais je pense qu'en le conservant toi et kampf faites le bon choix (si je ne me focalisais pas claymore + 53 de poise je ferais de même), les frame d'invincibilité en debut et fin de roulade son incroyablement efficace, énormément de hit passent en 0 dégats (le lag joue aussi). Bref [TROLL MODE ON] rappelez moi de pas aller faire de l'arène les soirs où vous y serrez XD

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
06 septembre 2012 à 11:15:27

Oui la foret est maintenant le seul endroit où trouver du pvp intéressant, d'un bon niveau et varié en plus.
C'était sympa la petite session, j'ai pas fait énormément de combats contre vous, j'ai juste fait plusieurs fights contre Ayu, un seul contre henrietta et deux contre Magestik. Il y a quelques autres joueurs que vous pouvez invoquez là-bas comme M3mnoch/YourUglyGranny/Memisanoob, MrGargamel, RedHeadBananafly ou lightningMJ/magicanJoker qui sont de bons joueurs. Memnoch joue déjà avec les futures restrictions lui aussi.
J'ai des persos de près pour les restrictions du futur patch mais il faut que j'aille chercher la stéatite rouge, je ne l'ai pas sur la mule de mon deuxième compte...

La vidéo du moment