CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)communauté pvp

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:30:35

je suis la toute l après midi demain, j tai envoyé une demande pour faciliter le truc

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:02:52

pep_pock a un compte youtube?

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:09:52

oui il a un compte , OH PUTAIN LE DDIIEEUU!!!!! , j'ai déja vu une de ses vidéos , c'est celui qui a déwazané la gueule de sa mère de son père au 2vs1 et il en sors vainqueur , pourtant les autres ils s'y sont pas y aller de main morte ;) , waw , je veux pas le rencontrer , la PG se ferais déwazané

Ayu
Ayu
Niveau 9
04 septembre 2012 à 23:10:02

Mon dieu tenebrax faudrait que tu arrete de voir pas plus loin que ke bou de ton nez... Pep est loin d etre un dieu et son gameplay est tout sauf irreprochable, ils use et abuse des runBS et ne cherche que la gagne plus que des combats fairplay exempt de tt reproches... J ai matter son stream un moment et je me suis fais grave chié a voir la meme chose en boucle entre 2 runBS... Ah et au passage kampfer l a buté a la claymore ... Bref encore une fois essaye d avoir un peu plus de recul avant de causer, je suis pas sur que tes derniers post soient pas plus prejudiciables qu autre chose pour la garde....

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:46:54

yeha faite un topic quand votre tournoie dks se fera ça sera l'occasion de jouer contre de nouvel personne

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 septembre 2012 à 01:49:57

Je/on joue peut être les boss, mais au moins on a pas rancoeurs mal placées nous.
Comme je l'ai dis, on t'a pas claqué la porte au nez parce qu'on s'en fout royalement de ce que tu as pu dire. C'est le combat qu'on place au dessus de tout, nous. Si l'adversaire est bon et réglo, le reste on s'en branle.

Cela dit, je vois pas ce que ça t'apporte "d'évaluer" ton niveau, si c'est pour ne plus jamais venir jouter, et ensuite, je ne vois pas ce que tu as pu évaluer... En effet, je n'ai pas le souvenir que notre étendard soit devenu un jour le mètre étalon du pvp. Je dois donc en conclure que malgré tes griefs, on ne se prend pas autant pour les boss que toi tu estimes que nous le sommes.

geohoot
geohoot
Niveau 7
05 septembre 2012 à 03:45:19

bon si se taper un p'tit tournoi avant le "THE TOURNOIS"...

j'esplique en se fait un p'tit tournois entre joueurs de JVC organiser par Henrietta (s'il veux bien) de se tournoi ont prend les 5 premier pour ensuite faire un tournoi par pays (par le biais du "Umbasa bros") toujours organiser par Henrietta

qu'ent pensez-vous?

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
05 septembre 2012 à 03:55:38

Se croire skillé sur un PvP qui lag à mort, haaa les joueurs consoles (pardon, c'était trop fort tellement c'est vrai ><) :o))

geohoot
geohoot
Niveau 7
05 septembre 2012 à 04:02:48

Taazokaan
Posté le 5 septembre 2012 à 03:55:38
Se croire skillé sur un PvP qui lag à mort, haaa les joueurs consoles (pardon, c'était trop fort tellement c'est vrai ><)

:d) le pire c'est ta raison! pour sa qu'ont claque pas 1000 euro dans un PC gamer (pardon c'était trop fort tellement c'est logique) :play:

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 septembre 2012 à 09:28:09

Surtout que le pvp pc lag tt pareil... Le pb vien de from et la facon dont c est codé, pas du dupport ... (z on qu a embauché les devs de chez capcom qui ont fait un net code correct sur sf4 et qui rend l experience proche de celle offline, la on pourra causer)

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
05 septembre 2012 à 11:40:13

Bonjour à tous !

Bon désolé je n'ai pas lu toute la conversation mais je voulais savoir certaines choses sur Priscilla's guard :)

Quel est votre SL ?

Quelle est votre zone de combat ?

Car cela m'intéresserait d'améliorer mes techniques de combat en PvP.

J'ai un perso dans les SL 90 orienté vita/endu et dex

Je préviens déjà que mon perso n'est pas un gros bourrin car j'essai de lui donner un look gladiateur avec lance et bouclier. (cela dit je ne me planque pas constament derrière en spammant les coups de lance)

Voilà ^^ ah oui je suis sur PS3 sous serment lune noire et je dois juste encore récupérer la stéatite rouge lol

Merci de votre attention ;)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:00:55

je sais que leur sl est 125 , enfin presque partout c est 125

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 septembre 2012 à 12:13:54

oui le SL est 125 comme un peu partout dans les communautés pvp sur dks (parfois c'est 120 mais rien n'empeche un sl 125 de voir un 120 et inversement).

les lieux de pvp sont :

-le plus souvent : salle du tombeau de gwen (on pose rouge sur le tapis du serment de la lune noir)

-le toit de la forteresse de SEN (la ou y a le golem quand on monte par l'echelle à partir de la zone goudronnée tout en bas, on pose rouge au niveau des chaines)

après les zones peuvent varier, il y a aussi la foret au papillon (on pose rouge à la première fleur de lumière avant le premier geant de pierre, c'est aussi le lieu de pvp de l'umbassa bros), fut un temps il y avait aussi Ariamis dans l'arène centrale ou le bourg.

Pour te faire invité au chat de la garde ajoute sur le psn : Henrietta-2 il est la bien plus souvent que moi.

++

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:18:26

ayu sf4 sur ps3 en online est peter de lag, la plupart des joueurs de sf4 on investit dans une xbox360 car sur se support le jeu a ete mieu realiser ^^ au final largement plus de notre communauter sur cette console avait changer de support...

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
05 septembre 2012 à 12:31:59

Merci Ayu je vais encore augmenter mon niveau et aller à ariamis pour la stéatite rouge dans ce cas :)

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 septembre 2012 à 12:36:20

même si sur 360 la qualité est meilleure, le lag de SF4 est minime en comparaison par exemple de mortal kombat 9 ou y a un delay de porc (360 ou ps3 même combat)... et puis c'est pour la première fois le seul jeu ou les japonnais, qui ne juraient que par les bornes d'arcades, commencent à s’entrainer via le online sur console et organisent même des tournois en ligne.

Après sur Dks ça vient clairement du net code du jeu, que ce soit sur 360 ou ps3 ça lag pareil et il était utopique de penser qu'il en serait tout autre sur pc (pour cela il aurait déja fallu que sur 360 se soit supérieur comme pour sf4)

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 septembre 2012 à 12:42:57

désolé double post

j'oubliais de dire que j ai SF4 sur ps3 et PC et que l'experience de jeu online ne m'a pas semblée immonde sur PS3, au contraire de MK9 ou il m'étais impossible de caller un combo que je maitrisais parfaitement offline en raison du delay.

par ailleurs le lag dans DKS depend aussi énormément, comme tout jeu online, de la qualité de la connexion même des joueurs qui s'affrontent (perso sur les jeux de versus j'évitais les mec qui avait les barres rouges voir jaune, la sur dks on a pas le choix c'est la surprise...)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:06:55

moi je l'ai que sur ps3, j'ai deja jouer sur xbox et pc, les session reste jouable avec 2 barre jaune sur ps3, les verts c'etai trop rare pour que je fasse le difficile a ne pas prendre de "jaune", mais sincerement quand t'es habituer a ses decalages, si tu parts jouer en live a un event ou chez un pote sur un autre support, c'est chaud, tous les timming sont limmite a revoir ^^ (j'ai platiner les 2 sf4 ^^)
comme tu dis sur dks impossible de choisir sa session et des fois on a de sacrer surprise,

il m'est arriver pas plus tard qu'hier, je suis sous nito au niveau du premier cochon de fer, un mec m'envahit je suis en hauteur, dos face au vide, j'attend le mec qu'arrive, je vois mon perso se prendre un backstab invisible et le mec qui apparait une fois seulement que je soit mort xD
pareil a l'eglise, le temps que ca ecrit qu'on m'envahit je me prend 4 hit invisible electrique, avant de voir le mec apparaitre normalement lol

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:29:09

Pep je l'ai battu avec un casse-tête et une lame du chaos.
C'est un très bon joueurs mais il ne joue que pour gagner, il s'en fout d'utiliser des techniques de merde et anti-jeu. La moitié des combats que j'ai fait contre lui il jouait avec l'anneau du frelon et n'attendait que le bs ou la parade...

Pour vous donner une idée de sa mentalité sur DkS :
Un soir où il streamait, je suis allé fight tous ces joueurs NA pour voir leur niveau (et le mien). Pep m'a invoqué et combattu direct, je n'ai pas combattu de rouge (et je l'avais déjà rencontrer pas mal de fois avant ça). Je l'ai battu avec mon build pyro/dex, puisque quand on spam les parades les grandes combustion sont plutôt efficaces. Tous ses potes sur le stream disait que j'étais un noob alors que leur dieu venait de mourrir... Il m'a invoqué une seconde fois un peu plus tard, j'ai battu 6 rouges à la suite et une fois qu'il a vu que je n'utilisais plus de pyros (donc que j'en avais plus) il est venu me combattre... Et il a gagné. Tous ses potes étaient contents.

Un autre soir Garg et moi l'avons tous les deux battu avec un casse-tête (sur un combat mais c'est plutôt une belle performance quand on connaît son goût pour le bs), tout le monde (dont lui) à crié au lag et noob mom's giant...

Je ne suis plus jamais retourné voir ces joueurs, le 3/4 sont des pleurnicheurs qui te disent gg uniquement quand ils gagnent. Pour vous donner une idée, si tu te bats bats avec le plastron des géants et d'autres pièces mixées avec pour avoir 53 de balance et 390 de défense t'es un noob ou une "housewife" mais la même balance avec un plastron différent et 385 de défense et il n'y a pas de problèmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 13:36:22

Bien sur que t'es une housewife si tu joue avec armure de géant et masque de la mère, ce set est pas original du tout et est employé quasi tout le temps par les gankers et stunlockers, il à donc une réputation de merde si j'ose dire et c'est la même chose pour le masque de la mère, selon moi il devrait être utilisé par des personne avec 35 en vitalité pour que ça soit vraiment équitable, je n'aime pas du tout ce truc car il est moche. Après les dégats sont presque les même après 350 de défense, y'a juste les résistances qui joue encore mais c'est tout.

La vidéo du moment