Pep je l'ai battu avec un casse-tête et une lame du chaos.
C'est un très bon joueurs mais il ne joue que pour gagner, il s'en fout d'utiliser des techniques de merde et anti-jeu. La moitié des combats que j'ai fait contre lui il jouait avec l'anneau du frelon et n'attendait que le bs ou la parade...
Pour vous donner une idée de sa mentalité sur DkS :
Un soir où il streamait, je suis allé fight tous ces joueurs NA pour voir leur niveau (et le mien). Pep m'a invoqué et combattu direct, je n'ai pas combattu de rouge (et je l'avais déjà rencontrer pas mal de fois avant ça). Je l'ai battu avec mon build pyro/dex, puisque quand on spam les parades les grandes combustion sont plutôt efficaces. Tous ses potes sur le stream disait que j'étais un noob alors que leur dieu venait de mourrir... Il m'a invoqué une seconde fois un peu plus tard, j'ai battu 6 rouges à la suite et une fois qu'il a vu que je n'utilisais plus de pyros (donc que j'en avais plus) il est venu me combattre... Et il a gagné. Tous ses potes étaient contents.
Un autre soir Garg et moi l'avons tous les deux battu avec un casse-tête (sur un combat mais c'est plutôt une belle performance quand on connaît son goût pour le bs), tout le monde (dont lui) à crié au lag et noob mom's giant...
Je ne suis plus jamais retourné voir ces joueurs, le 3/4 sont des pleurnicheurs qui te disent gg uniquement quand ils gagnent. Pour vous donner une idée, si tu te bats bats avec le plastron des géants et d'autres pièces mixées avec pour avoir 53 de balance et 390 de défense t'es un noob ou une "housewife" mais la même balance avec un plastron différent et 385 de défense et il n'y a pas de problèmes...