ben maintenant c'est nous qui fessons le nettoyage , en effet a chaque fois qu'un joueur(joueuse) fait le malin(la maline) ont est toujours la pour le dire que les plus forts c'est pas forcément , xLudji par exemple a fait le malin en disant que 300h de pvp , c'est le king , je l'ai juste humilier en lui passant une vidéo ou il fait une défaite , sa lui a suffit pour qu'il ne mette plus les pieds ici , geohoot se la pète , kampfer l'a démonter mais ils en veut encore , mais sa c'est le coter nettoyage
sur se qui es coté accueille , ont es toujours preneurs , notre but PRINCIPALE est de recueillir le plus de bon joueur possible , si qq es faible et nul , ont est la pour les "entrainer", moi au début j'étais nul , j'ai rejoins la priscilla's guard , il m'a apris a bien faire du pvp m'a apris le rollBS , il m'a appris a marché , il m'a nourrit (j'en fait un peu trop mais tu vois je genre X) ) et voilà comment je me débrouille désormais , henri se la pète et alors , c'est quoi le soucis? je vois pas le problème , s'il se la pète ou pas , qu'est ce que sa change pour toi? si tu dis qu'il es en plein délire , ben laisse dans son "délire" j'ai hâte de voir se qu'henri va te dire ,