CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)communauté pvp

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:26:26

ben maintenant c'est nous qui fessons le nettoyage , en effet a chaque fois qu'un joueur(joueuse) fait le malin(la maline) ont est toujours la pour le dire que les plus forts c'est pas forcément , xLudji par exemple a fait le malin en disant que 300h de pvp , c'est le king , je l'ai juste humilier en lui passant une vidéo ou il fait une défaite , sa lui a suffit pour qu'il ne mette plus les pieds ici , geohoot se la pète , kampfer l'a démonter mais ils en veut encore , mais sa c'est le coter nettoyage

sur se qui es coté accueille , ont es toujours preneurs , notre but PRINCIPALE est de recueillir le plus de bon joueur possible , si qq es faible et nul , ont est la pour les "entrainer", moi au début j'étais nul , j'ai rejoins la priscilla's guard , il m'a apris a bien faire du pvp m'a apris le rollBS , il m'a appris a marché , il m'a nourrit (j'en fait un peu trop mais tu vois je genre X) ) et voilà comment je me débrouille désormais , henri se la pète et alors , c'est quoi le soucis? je vois pas le problème , s'il se la pète ou pas , qu'est ce que sa change pour toi? si tu dis qu'il es en plein délire , ben laisse dans son "délire" j'ai hâte de voir se qu'henri va te dire ,

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:27:13

que le plus fort c'est pas forcément lui*

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:06:15

déja le nom de mon topic , c est "communauté pvp " , c est pas "venez me saoulez" , "ca fait quoi qui se la pète", ca me gonfle , tout comme je ne cautionne pas le comportement de geohoot , je suis bien libre de dire que ce que je pense , tant je ne suis pas vulgaire ni irrespectueux

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:08:53

revenons a nos moutons , je cherche un groupe pvp , parce le village , kiln , une armée de noob a envahi les sites, donc si quelqu un connait un groupe , faites moi en part s il vous plait ( umbasa bros ,meme combat)
bonne après midi et bon jeu

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:35:53

Tu n as qu as chercher des gens qui veulent faire du pvp donne le niveau t'es régles et le gens qui veulent en faire viendront. C est simple :ok:

geohoot
geohoot
Niveau 7
04 septembre 2012 à 16:53:50

c'est quoi cette histoire de groupe? vous être combien? et il y as combien de groupes en tout ?

sinon moi je veux bien faire un groupes avec toi "cedgueko" a condition d'organiser par la suite un tournoi entre groupes?

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 16:58:06

Le Umbasa n'est plus du tout ce qu'il était, mais y venir te permettrait de rencontrer des joueurs intéressants et ça te permettrait de faire de bons fights. Il faut trier un peu car maintenant il y a un paquet d'abrutis qui a accès au chat... Ces derniers jours sur les 16 personnes présentes dans le chat je me suis battus avec les 3 mêmes et ça me suffit puisqu'on s'est fait des supers combats et que personne ne pleure ou se la pète etc...
En plus je crois que tu aimes bien jouer force dont ça serait cool, il y a déjà des amateurs de casse-tête.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:14:03

:d) geohoot
tu commences a abuser , tu te la racontes et en plus de ca tu provoques , j ai beau ne pas aimer leur groupe, cela n empeche que tu commences a faire chier le monde

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:15:47

ca me déplairait pas de faire un groupe avec toi , mais pas avec la mentalité que t as maintenant , ok t es bon , certes mais faut que t arrètes

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:21:47

:d) hatchetman
j aime bien les builds force , mais sur dark souls je suis resté un peu sur ma fin , mais j en ferai un , j ai un dex intel pour l instant , et je suis en train de faire un autre dex intel c est a dire ca
http://www.youtube.com/watch?v=SQBDGyGVjmQ&list=UURVgff2mwDzwrBd3pCPfEnQ&index=2&feature=plcp
ca s annonce très dur , mais a plaisant a jouer mais que je pense qu au début je vais prendre des sacrées toises mais c est pas grave

geohoot
geohoot
Niveau 7
04 septembre 2012 à 17:37:19

cedgueko
Posté le 4 septembre 2012 à 17:14:03
geohoot
tu commences a abuser , tu te la racontes et en plus de ca tu provoques , j ai beau ne pas aimer leur groupe, cela n empeche que tu commences a faire chier le monde

:d) d'une je ne dis que la vérité deux je ne fait que répondre au propos de "Tenebra" trois je n'est rien dis de plus que se que j'avais déjà dis...

et pour le groupes moi je suis partant mais dans le but d'un tournoi de groupe par la suite ( j'aurai limite était dans le groupes de Hatchetman mais il y a déjà de bon joueurs là-bas) donc autant faire d'autres groupes de bon joueurs histoire d'équilibré si tournoi il y as...

PS si t'es partant je serai dispo se soir vers 20 jusque 00-01 du mat et pour ma mentalité elle restera la même (sachant bien que nous sonnes dans le cadre d'un jeu) j'aime la fight , j'aime aussi être le meilleurs, puis comme tu le dis tu moment que j'insulte pas j'ai le droit et le devoir de dire ce que je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 17:46:09

Si tu fais un tournoi et qu'il y'a aussi des américains ou autres qui participent tu risques de te faire défoncer par Pep_Pock, ce gars est un monstre en PVP, il a gagner pratiquement tout les tournois sur PS3, le seul qu'il a perdu c'étais celui de D_Invader en final, mais bon D_Invader est une merde ça tout le monde le sait, il à fait que du BS fishing dans le combat lol si il l'aurait pas fait il aurait perdu à coup sur.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:47:15

ca m intéresse le groupe , moi je suis la toutes les après midi , et le lundi toute la journée , mais tu peux comprendre que ton comportement puisse énerver les gens , mais pour ton idée de faire des tournois entre groupe , je trouve ton idée très très bonne , la ca me plait la je te dit :ok:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:57:26

et je pense que ca peut intéresser pas mal de monde

geohoot
geohoot
Niveau 7
04 septembre 2012 à 17:57:58

oui je le sais j'énerve les gens (mais je vous aime tous :coeur: ) donc je serai là demain après-midi mais pour aujourd'hui dispo a partir de 20H00

dubaikatar merci pour l'info je vais l'ajouter "Pep_Pock" plus il sont fort plus j'ai a y apprendre par contre serai partant pour rejoindre notre groupe a moi et "cedgueko"? le but principal étant de jouer et s'amélioré dans le but peut-être d'un future tournoi... si les autres groupes veulent bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 18:01:39

Peut-être, mais faut que tu devienne moins chiant :hap: en plus ça va être assez chaud de jouer vu que je rentre en 1ère S, donc bon je jouerais que les mercredi aprem et week-end si j'ai pas trop de devoirs.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:02:46

moi je suis partant

geohoot
geohoot
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:10:37

ok cedgueko!

pas grave le mercredi et l'week-end c'est déjà bien après c toi qui voi

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:23:02

comme je t ai dis , pas trop le soir parce que je bosse très très tot le matin

geohoot
geohoot
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:28:52

je sais cedgueko moi moi tes horaire exact pour demain je serai dispo a tes horaire

La vidéo du moment