CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build viable ?

punky777
punky777
Niveau 8
03 septembre 2012 à 14:08:01

Bonjour

J'aimerais avoir des avis sur ce build qui me trotte dans la tête. Il s'agit d'un build poison:

classe de départ: pyro

SL 125
vita 50
volonté 14
endu 40
force 24
dex 40
resist 12
intel 20
foi 8

main droite: gravelord sword +5
main gauche: main pyro + catalyseur cristal

Le but de ce build est d'empoisonner l'adversaire par tous les moyens en jouant sur les 300 d'empoisonnement de la gravelord sword ainsi que sur les sort poison mist et toxic mist pour la pyro et le dark fog pour la magie.

Pour ce qui est de l'armure et des anneaux je n'ai pas encore trouvé le plus optimisé. Qu'en pensez vous?

Ce build est-il viable?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
03 septembre 2012 à 14:15:51

étant donné que les lichen ne manque a aucun joueur et que la gravelord sword est une arme vraiment pas top avec un prérequis a la con je dirais que non, fais plutôt un build standard et tu peux toujours utiliser tes pyro pour empoisonner ainsi que les kunai empoisonné mais pour moi un build saignement est beaucoup plus viable avec ta dex

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:18:17

oublie le catalyseur cristal faut 32 en intel

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:19:05

Tu pourrais aussi utiliser le sort corrosif qui ronge les armures et les armes ça doit être déstabilisant d'être touché par ça.

punky777
punky777
Niveau 8
03 septembre 2012 à 14:22:41

Autant pour moi cedgueko :ok: mais je ne pense pas que la puissance de ces sort sont affecté par la qualité du catalyseur donc je peux en utiliser un moindre.

magma-fissure, certe les lichen sont facile à obtenir, mais je pense que rares sont les joueurs pvp qui pensent à en prendre sur eux pour un combat.

punky777
punky777
Niveau 8
03 septembre 2012 à 14:23:51

J'y ai pensé pangolin mais ça m'a paru moins intéressant comme effet.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
03 septembre 2012 à 15:18:27

tu ne les vois pas les utiliser parce que tu ne les empoisonnez pas :p
mais je pense qu'ils ont les fleuri voir des bénédictions divine
en masse d’équipé pour les moins fairplay.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:26:42

Le sort corrosif est certainement le mieux.

On peut la soigner cette altération ?

Ceux qui pratiques souvent le pvp sont équipés presque à coup sur contre le poison et la toxine.

punky777
punky777
Niveau 8
03 septembre 2012 à 15:30:07

Dans ce cas je vais m'orienter vers la corrosion :ok:
Des idées pour le stuff qui irait avec ?

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:37:29

Pourquoi pas les deux, la toxine et le sort d'acide plus une arme qui inflige le saignement.

Dans la panique certains font n'importe quoi une fois contaminé (moi le premier).

punky777
punky777
Niveau 8
03 septembre 2012 à 15:42:18

Donc on dit katana en main droite je pense que c'est ce qu'il y a de mieux au niveau saignement, main pyro a gauche pour les sort toxique et acide.
Pour l'armure j'arrive pas à me décider par contre...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
03 septembre 2012 à 16:04:59

si toi même tu as une grande résistance aux saignement t'as la faux traque vie dans le genre exotique *_*
sinon c'est du classique mix lourd/leger avec ceinture cramoisi+5 (je crois que l'ai sur tout mes build lol) après t'as le plastron du géant+5 qui a une grosse def, ou alors privilégie un plastron un peu plus leger comme le chevalier noir ou le darkwraith avec des gants lourd genre ceux de smough (a toi de faire ton mix en fonction de ce que tu recherche) mais avec 40 d'endu et l'anneau boisé sombre t'as énormément de possibilité

punky777
punky777
Niveau 8
03 septembre 2012 à 16:17:28

Je suis sur pc donc l'anneau boisé sombre n'est plus aussi utile malheureusement...
Je pense rester sur une armure medium et je vais tester le moveset de la faux voir s'il me convient.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:20:36

T'as aussi les kunaïs empoisonnés :ok:

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
03 septembre 2012 à 17:05:02

le moveset de la faux est sympa (bon c'est lent par contre) mais le coup puissant balaye a 180 degrés avec une portée assez fumée, l'attaque sprintée est très rapide et fais très mal et enfin l'attaque sautée avec pas vers l'avant et très très utile.
la traque vie fais 500 de saignement (ce qui est énorme et c'est tout l’intérêt de cette faux) par contre t'as un contrecoup, tu augmente ton saignement en même temps que celui que tu tapes donc faut avoir le stuff en conséquences et l'anneau de résistance aux saignements est indispensable sur ce build (après t'as le bouclier sanguin et des armures qui ont une bonnes résistance au saignement)

punky777
punky777
Niveau 8
03 septembre 2012 à 17:10:54

Ok merci magma je vais plancher la dessus :ok:

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
05 septembre 2012 à 16:09:04

Bonjour , build viable pour l'arene ? (dlc)

lvl : 99
vita : 39
volonté : 12 (2slot)
endu : 40
force : 16
dext : 45

faux trak vie + bouclier sanguin + anneau sanglant + anneau de lautrec

masc de la mere + set xanthous

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
05 septembre 2012 à 16:43:12

je connais pas ton set (je suis sur ps3)mais si ça a une bonne résistance aux saignements et que c'est pas trop lourd a porter alors c'est cool, mais si t'es pour un masque prend plutôt celui de l'enfant car la faux consomme la blinde de stamina surtout que c'est une arme qui est redoutable surtout a 2 mains et un peu de regen ne sera pas de trop, ensuite je suis pas fan de l'anneau de lautrec non plus (même si beaucoup vont m'insulter), j'ai cru lire que le boisé sombre était nerfé sur pc (mais je sais pas en quoi il est devenu useless) donc je conseillerais le cloranthy pour les même raisons que le masque ou alors celui d'havel pour porter plus de gros stuff en gardant une bonne mobilité (a la place du boisé sombre qui est nerfé j'entend bien), ou encore celui du loup pour être plus safe face au stunlock des espadons ou autres armes démesurée

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
05 septembre 2012 à 16:57:36

c'est le set qu'on chope a ariamis , celui avec une grosse tete dorée . en faite c'est juste pour le skin de l'armure mais si il y a plus performant tu me propose quoi . j'aimerai faire des roulade rapide

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
05 septembre 2012 à 17:04:45

ben sans l'anneau boisé tu dois être a moins de 25% de charge et la faux pèse déjà 6kilo il me semble du coup tu vas être très limité, dans les set très léger avec une bonne résistance aux saignement je sais pas trop ce qu'il y a faudrait regarder du coté des set voleur, ninja, gardien de peinture (je me rappel plus les nom exact désolé) et voir lequel passe niveau poids et a la meilleur résistance possible et ensuite tu module en fonction, t'as la ceinture cramoisi (set d'ingward) qui est excellente niveau def/res et qui est mi-légère (dans les 6 kilo je crois) mais tu vas vite atteindre le seuil des 25% quoi qu'il arrive

La vidéo du moment