CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Main gauche de Balder !

Fearmac
Fearmac
Niveau 3
08 septembre 2012 à 12:55:41

Et toi, comment tu fais pour l'avoir rapidement ?

Y'a pas de bonne ou mauvaise façon de faire, c'est du hasard ^^

superballl
superballl
Niveau 20
08 septembre 2012 à 12:58:56

oui mais j'ai l'impression que pas mal de gens farm sans avoir 410 de taux d'apparition, donc là forcement ça prend 1h^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:19:59

C'est vraiment la chance qui joue. Je connais toutes les ficelles et pourtant il m arrive de galerer aussi pour l avoir et puis, d un coup,avec le même perso même équipement,taux de drop etc... j en ai deux ou trois qui tombent.
Ps en général losque j en ai plus besoin. Rage

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
08 septembre 2012 à 13:29:56

Svp je suis sur PS3, SL 25 j'ai fais un new game et ca doit faire 2h30 que je farm a l'eglise pour avoir cette p***** de main gauche de Balder, si quelqu'un d'un SL pas trop loin du mien l'a et veut bien me la passé ca m'aiderai enormement, merci beaucoup !

xmen923
xmen923
Niveau 2
05 décembre 2016 à 15:41:26

:up: Premier ennemis tué et une main gauche de balder, j'ai vraiment le c*l bordé de nouilles xD

Umbranox
Umbranox
Niveau 60
05 décembre 2016 à 15:47:27

j'ai en 2 sur PC mais je sais pas si on peut échanger je suis a la fin du jeu :(

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
24 mai 2018 à 12:29:02

Bonjour,

Une petite question, près avoir fait évoluer en +15 la main droite de Balder, est-il intéressant de lui attribuer un effet ?
En effet, pour 200 en attaque en +15, j'ai pu voir qu'elle monte à 216 en cristal, tout en gardant son bonus A en dext ! Alors que pour feu, foudre,etc, elle perd son bonus.
Qu'en pensez vous ?
Merci

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:56:06

J'en pense que les dégâts splités natifs sont toujours moins intéressants que des dégâts natifs non splités additionnés à un buff.

En d'autres termes, Zweih avec une résine/buff magique, et les bonnes stats > Zweih infusée feu/chaos ou foudre :noel:

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:59:58

Et pour ce qui est de l'infusion cristal, elle n'est intéressante que pour les contres/backstab qui ne font pas augmenter l'usure de l'arme.

Si tu utilises une arme de cristal régulièrement et directement en tapant avec elle finira par se briser et ça sera irrémédiable, à moins de la desinfuser et reinfuser à nouveau, mais bon c'est pas gratuit.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
24 mai 2018 à 15:28:15

Donc tu me conseilles de partir sur un feu ou foudre plutôt qu'un +15 physique ?

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
24 mai 2018 à 16:54:02

Bah non, tu as lu mon post ? :noel:

Après ça dépend de tes stats, mais une infusion élémentaire hors magie et divin/occulte, se fera toujours surclasser par une arme +15 additionnées à un buff accompagnée du bon build.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
24 mai 2018 à 17:30:51

Et si on enlève les buffs ?

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:52:05

Le 24 mai 2018 à 17:30:51 shiiriiu a écrit :
Et si on enlève les buffs ?

Ça reste la même chose! Une arme qui ne fait pas des dégâts splittés de base est supérieure à toute les autres.

L'explication est conne et un peu nunuche: en splittant les dégâts, ton arme doit passer à travers deux stats de défense chez l'adversaire. Et trop souvent dans le jeu, les défenses autres que physique des ennemis sont trop élevées pour que ce soit rentable.
Les chiffres que je vais donner sont bidons, mais ils reflètent bien la réalité:

Arme normale:
300dgt moins 150 def = 150 de dégâts.

Arme splittée feu:
200dgt normaux moins 150 def= 50 de dégâts
200dgt feu moins 150 def feu= 50 de dégâts
Donc un total de 100 de dégâts.

SUNBROCHETTE3
SUNBROCHETTE3
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:12:46

Surtout que chaque ennemi et boss correspond à des résistances et faiblesses différentes, face à un sanglier avec une arme de foudre ça sera pas la même que face à un drake bleu, alors que globalement il y aura toujours moyen de bien taper partout avec des dégâts physiques uniquement.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
24 mai 2018 à 18:27:44

Ça marche, je vous remercie se vos réponses. Je vais rester en +15 alors :)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 mai 2018 à 02:32:46

Quelqu'un sait si le taux de drop a changé pour la main gauche de balder ? J'ai le souvenir que j'avais farmé plus de 3 heures pour en obtenir une sur la "prepare to die edition". Sur la "remaster" je viens d'en obtenir 3 en 30 minutes. :ouch2:

HugeayV3
HugeayV3
Niveau 7
27 mai 2018 à 00:19:44

Hitler

ComaDoofWarrior
ComaDoofWarrior
Niveau 9
27 mai 2018 à 03:28:50

J'ai du farmer 4h ce matin pour l'obtenir.
Du coup je suis niveau 30 et j'ai l'emblème d'Artorias sans avoir commencé les gargouilles

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
27 mai 2018 à 03:31:29

C'est donc toujours aussi aléatoire ! J'ai vraiment eu de la chance. Si quelqu'un est intéressé pour que je lui en donne une, mon pseudo steam est le même que mon pseudo jvc.

neolud
neolud
Niveau 66
27 mai 2018 à 17:20:54

Le 27 mai 2018 à 03:31:29 macrobronze a écrit :
C'est donc toujours aussi aléatoire ! J'ai vraiment eu de la chance. Si quelqu'un est intéressé pour que je lui en donne une, mon pseudo steam est le même que mon pseudo jvc.

La même, si quelqu'un en veux une et qu'il joue sur PC, je peux lui passer

La vidéo du moment