CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour stopper le cheat sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 09:26:30

http://www.youtube.com/watch?v=MMCvVt5mcnQ&feature=g-all-c c'est assez cool que quelqu'un ait fait ça, peut-être que ça stoppera le cheat sur 360 aussi.

doudouil
doudouil
Niveau 9
03 septembre 2012 à 09:34:57

Il y a des cheats qui sont bien utiles comme le bug des 10 persos qui est utile pour faire des builds rapidement y'a aussi la duplication d'objet que j'utilise pour les humanités ( parce que c'est vraiment chiant de les farmer )

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 09:37:42

parfois peeve prend 0 dégat vs des combus et une fois contre un wog comment ?

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 09:38:55

Le truc surtout c'est que le jeu se vend déjà très bien, il n'y a pas d'abonnement dont FS pourrait dépendre, le DLC est inclus et rien ne laisse croire qu'il y en aura d'autre. Donc bon ... Je ne sais pas ce qui pourrait les pousser à céder à la pression (bien légère) d'une pétition.
Cela dit sur le fond je suis on ne peut plus d'accord.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:41:30

Ah bon il y a de la duplication sur pc :ouch: Ca tue le jeu.

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 09:41:36

ha c est bon j'ai compris

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 09:53:40

Je n'ai pas tout compris, faut dire qu'il passe la moitié de son temps dans son inventaire aussi ...

En gros, l'adversaire est instantanément sur lui dès le début de l'arène alors que lui est à peine entré et les rares fois où il le tape soit ça ne le touche pas soit il a les vies infinies ?
J'ai cru voir passer un BS à 64K ?? (ou 6400 ? ce qui reste énorme ...).
Et la fois où il se met à poil pour le chain BS le mec déco ....

Ca confirme bien la piètre qualité du pvp sur ce jeu quand même ...

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 09:56:31

bha le mec a l'ai d'avoir sa pyro illimité pareil pour ses points de vie.
se qui me dégoute le plus c'est à la fin le mec envoie le " verry good" ça me donne des envies de meurtres si déjà il cheat à la fin du combat il ferme sa gueule quoi u_u

superballl
superballl
Niveau 20
03 septembre 2012 à 09:58:17

A moins d'utiliser punkbuster ou un truc du genre, Dark Souls pc restera bourré de gens qui utilisent des trainers.

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 10:02:53

Par contre sur la vidéo les gens ont l'air de dire que le cheater en question serait D_invader.
C'est le type dont le stream twitchtv a été posté ce WE.

Ce mec passe sont temps à cheater sur ce jeu et en plus à le diffuser en streaming, c'est impressionnant. Le pire c'est qu'il discute en direct avec le casque, et il est fier ... Le mec a un personnage lvl 14 avec un stuff monstrueux, 99 champignons, 99 herbes, une arme électrique +10 (oui oui, au lvl 14) et il est super fier de lui quand il massacre un lvl 14 qui zone du côté de la paroisse des mort-vivants avec la drake sword ...

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:06:07

Perso, pour moi le jeu sur PC reste pour uniquement du solo, c'est malheureux mais c'est comme ça... En espérant que le groupe de ExServ sur steam ai moyen d'organiser des petits truck sympas entre communauté FR fairplay :)

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:03:18

Petite idée pour votre histoire de pétition :

Pourquoi ne pas demander l'instauration d'un système de liste noire ?
Quitte à insérer un nouvel item en jeu, genre au vendeur de la première cloche, celle des gargouilles.
Ou même mieux encore, offert à le chevalier Solaire en même temps que la stéatite blanche, donc tout le monde l'a sans avoir à aller jusqu'aux gargouilles et on est libre de s'en servir, ou pas.

Si on se fait envahir par un glitcher, il suffit d'inscrire son pseudo sur cette tablette et hop, vous ne pouvez plus être envahi par ce joueur.

Je suis bien convaincu qu'en plus en très peu de temps en verrai fleurir des tas de blogs ou de pages persos avec de pleines listes de glitchers, il ne resterait plus qu'à alimenter la liste in-game.
En quelques semaines/mois, pour peu que tout le monde fasse l'effort de remplir cette liste, la plupart des glitchers ne trouveront plus de parties 'legit' à envahir.

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:04:16

Correction : *offert PAR le chevalier Solaire*

(c'est quoi ce forum où on ne peut pas éditer ses propres posts pour se corriger ???)

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:06:03

tricher dans un tel jeu est un crime contre l'humanité

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:09:47

C'est propre à l'ensemble du site que tu ne puisses pas t'éditer.Même les modérateurs ne le peuvent pas.

superballl
superballl
Niveau 20
03 septembre 2012 à 11:11:15

Gordon, ton idée part d'un bon sentiment, mais il y a un risque pour que les gens mettent sur la liste les gens qu'ils aiment pas tout simplement. Ou contre qui ils ont perdu avec rage.

C'est à double tranchant.

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:18:34

Tout à fait.
Après reste la solution "intelligente" consistant à remplir soit-même le fichier.
Ou encore à apporter une "preuve", genre vidéo ou screen.
Ce WE encore, le jeu acheté sur PC, j'arrive aux gargouilles et je vois un mec tomber de la plate-forme en full Havel en faisant des roulades de fou ...
==> déconnection directe, je n'ai même pas attendu de me faire ouvrir. Il perd son temps et une marque d'invocation ...

frosnos
frosnos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:20:54

L'idée de Gordon_Shumway est bien pensé, mais il possède deux défaut je trouve :

-Il suffit que tu dégommes un rageux en loyal pour qu'il te blacklist. Pas trop grave vous me diriez, mais cette exemple montre que ce système peut vite être détourné.
-Le temps que tu blacklist suffisamment de glitcheurs avant de ne plus en rencontrer...

Nan moi je pense que ce système de blacklist devrait être utiliser via le système de délation, lorsque l'on utilise une quittance.
On blâme un glitcheur, on le trouve dans le bouquin, et hop, on peut blacklisté automatiquement un joueur via un certains nombre de délation.
Si les quittance sont fourni plus facilement et dès le début, je pense qu'un glitcheur sera beaucoup plus dénoncé que n'importe quel autre joueur PvP, ce qui permettrai de facilement les blacklister.

frosnos
frosnos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:22:45

Dsl double post.

+1 @Gordon_Shumway, je fais de même. Dès que je vois un gars avec un set abusé par son niveau, ou si je vois un mec utiliser ouvertement un glitch (tête de dragon, couteau de lancer infinie), hop, je déco direct.

kyzear
kyzear
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:09:16

pourquoi déco?? c'est mieux de les batre avec la dague pricila, tu remarquera que c'est eux qui se déco quant tu va les tuer!

La vidéo du moment