CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide récent pour pc ?

danydan666666
danydan666666
Niveau 8
02 septembre 2012 à 03:20:08

Bonjours ou bonsoire a tous.....

Existe t'il un guide officiel pour cette nouvelle version pc ?

Ou des videos ?

J'en chie grave la....

Help!!!!!!!!!

superballl
superballl
Niveau 20
02 septembre 2012 à 04:14:44

Le guide d'Exserv est plus à jour, mais dans les grandes lignes, il te montre un chemin bien optimisé.

Ce qui diffère est les dégâts de la pyromancie, certain emplacement de mob les dégâts des armes élémentaires, et certains spot de farm.

Sinon pas de guide officiel papier à jour (y'en a un en anglais mais qui date de la vesrion 1.00 du jeu).

A part ça tape "walktrought darks souls pc" sur youtube, tu devrais trouver des trucs.

superballl
superballl
Niveau 20
02 septembre 2012 à 04:15:05

walkthrough* ^^

danydan666666
danydan666666
Niveau 8
02 septembre 2012 à 04:32:23

Meci !!!

je vais faire ça!!!!

J'ai pas fini d'en chier!!!!

Mais j'aime trop ce jeux :bave:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:43:24

Même si les guides vidéo sont soit disant peu à jours, y'a vraiment très peu de différence.

Personnellement jm'en sers beaucoup, celui de KSL et d'ExServ un peu, j'ai fait village des Morts Vivant avec le Demon Taureau, Paroisse des Morts Vivants avec les Gargouilles, découverte de Lautrec, le Dragon Rouge, le Demon Capra, découverte de Laurentius et Griggs, le Dragon Béant, Forêt noiresouche, boss Papillon, l'Hameau du Crépuscule avec les 2 Boss, la sorciere araignée et Décharge Incessante, retour à la zone tuto pour tuer le Demon Errant, Forteresse de Sen et son Boss.

Là j'attaque la Grande Carcasse puis Anor Londo. Et pour l'instant j'ai vraiment presque aucune différence. Tout les objets était présent aux même endroits ainsi que les mobs.

La seul différence que j'ai vue c'est que des fois on gagne plus d’âmes mais c'est à peu près tout, même les glitchs sont présent.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:48:08

Comme tuer le Dragon Rouge avec l'arc et Décharge Incessante en quelques coup de poing, la zone de farm à là Fôret de Noiresouche les IA sont aussi débile que sur console pour faire de l'exploit bug et ramasser 7000 âmes.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:51:04

D'ailleurs je verrais si le fameux glitch de la tête de Dragon que tout le monde peste sur console est présent, même si je compte pas l'utiliser, tellement c'est abusé.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:55:09

J'oubliais aussi j'ai fait un peu la Vallée des Drakes et buter Havel. :)

mister46
mister46
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:31:51

Wé j'avance avec le guide d'ExServ et franchement y a peu de différences, hormis les dégâts de la pyromancie j'ai pas vu de différences :( (j'en suis au hameau du crépuscule)

bumberman
bumberman
Niveau 9
02 septembre 2012 à 12:48:02

A tous ceux qui demandent des guides, vous avez finis le jeu au moins une foi seuls j'espère ?

Je dis ça parce que faire un jeu comme ça avec le guide ça retire quand meme les 3/4 de l'intéret.

Faites le déjà une foi sans, puis refaites avec si vs le voulez, mais le sentiment de découverte de la 1ere foi vs ne le ressentirez qu'une foi. Faire le feu avec un guide retire les effets de surprise et de decouverte, c'est vraiment tres dommage.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:48:16

Le guide, le vrai, en papier : http://www.amazon.fr/Dark-Souls-The-Official-Guide/dp/3869930489/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346582701&sr=8-1

il est hors de prix là :ok: Je l'ai eu a 22€ day one.

La bible de DkS sur le toile : http://darksoulswiki.wikispaces.com/

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:57:17

"Je dis ça parce que faire un jeu comme ça avec le guide ça retire quand meme les 3/4 de l'intéret."

Si c'est pour crever 150 fois parceque je connais pas la paterne d'un Boss, heu non merci.

Et sans compter le nombre de pièges tordu qu'on mis les dévs dans le jeux, les passages secrets, certain choix spécifique avec les PNJ etc...

mister46
mister46
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:07:04

bumberman : C'est un choix, personnellement je profite beaucoup plus du jeu en ayant pas à rager tous les deux mètres parce que je n'ai pas pris le chemin attendu par les développeurs...

bumberman
bumberman
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:17:44

bah l'intéret justement c'est qu'il n'y ai pas nécessairement qu'un seul chemin. Et puis de toute façon si tu entres ds une zone pas à ton niveau, tu as fite fait de t'en rendre compte.

"Si c'est pour crever 150 fois parceque je connais pas la paterne d'un Boss, heu non merci. " bah faut pas acheter Dark souls alors, le principe d'un Die and retry bah... c'est de mourir, et réessayer jusqu'a comprendre le principe et devenir meilleur...

Si dès qu'un jeu non destiné aux casuals sort vous avez besoin d'un guide complet, bah vs êtes une belle bande d'assistés !

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:23:58

C'est pas une question d'être assisté ou pas mais un choix.

Moi j'ai choisi de ne pas passer ma vie à rager sur un jeux.

Si sa te plait ou pas j'en ai rien à battre. :ok:

bumberman
bumberman
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:25:54

C'est pas une question de rage, l'intéret du jeu réside dans le fait que tu galère a avancer, ais quand tu passes un passage chaud ou un boss galère, c'est juste jouissif ! Et tu devrais profiter de cette caractéristique du jeu pour avoir une expérience différente, plutot que de le jouer en une foi comme tous les jeux casualisés.

ExServ
ExServ
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:50:10

comme ça a été dit, quelques détails ont été changés depuis les diverses mises à jours,

mais les guides vidéos existant sont toujours d'actualité, après faut pas suivre à la lettre les vidéos, les armes / armure etc... qu'on choisit sont soit parce qu'il sont plus puissants à un instant T ou parce qu'on préfère jouer de telle manière :)

à titre perso j'adore la claymore (même si je suis passé sur la main gauche de balder dans le dernier cycle que je filme :p) et je joue avec, mais beaucoup préfère l'uchigatana etc... le guide de ksl montre l'épée de queelag qui démonte aussi :)

après les vidéos références, je pense qu'on me contredira pas si tu comprends l'anglais sont celles d'epicnamebro (enb) qui reste pour moi l'un des joueurs les plus actifs sur le jeu :)

http://www.youtube.com/user/EpicNameBro

le guide de ksl

http://www.youtube.com/user/KslGame

ma chaine

http://www.youtube.com/user/ExServ85

mister46
mister46
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:18:50

bumberman : N'importe quoi, chacun joue pour ce qu'il aime, les jeux vidéos pour moi c'est avant tout la recherche d'une ambiance, d'une immersion, et refaire 25 fois les même passages me casse totalement l'immersion.

Je n'exige pas que tu joues d'une certaine manière et je te laisse apprécier le jeu comme tu veux, fais en de même, merci.

danydan666666
danydan666666
Niveau 8
02 septembre 2012 à 18:24:55

Merci a ExServ et aux autres aussi :content: !!!!

Bien cool !!!
ça fesait longtemps que j'avais pas croché comme sa sur un game !!!

GG ALL :-d

La vidéo du moment