CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quel enflure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 17:54:01

Les gars ne confondez pas noob, le gars qui sait pas jouer ou qui est nul avec Newbie le débutant, et oui c'est toujours comme ça sauf qu'a haut niveau il spam r1 avec épée de la lune noire et high poise + masque de la mère sans oublier WOG :rire:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 septembre 2012 à 18:05:29

Oui 'fin j'ai employé noob pour dire newbie. Bref, aucun intérêts alors...

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 10:15:38

Je suis allé voir le mec sur son stream.

C'est vraiment navrant. Le pire c'est qu'il a plusieurs personnages très haut SL. Il ne fait ça que pour faire chier les bas level, et il en est fier.
Seule satisfaction je l'ai un peu troller et il s'est énervé en gueulant qu'il avait du skillz etc ... C'est là qu'il est passé sur la super sorcière bien suff etc ...

Et ensuite il repasse sur son lvl 14 qu'il a stuff avec le glitch BB et là il a 99 champignons, 99 herbes, une épée électrique +10, tous les sorts HL ou presque et j'en oublie.

Bref, il passe des heures à envahir les bas levels "normaux" qui sont avec la drake sword au mieux, il les tue en 2 ou 3 coups et il est super fier. Tout ça pour 2 à 4000 âmes, pas plus. Ou comment écoeurer les nouveaux venus sur PC.

Seule grosse satisfaction : il est tombé une fois sur un groupe de 3 dont 2 très gros SL qui apparement aidaient un pote qui débutait et il s'est fait enchaîner pendant 3 minutes avant de devoir déco.
Car bien entendu quand il commence à perdre môssieur, il n'a même pas la décence de donner les points à des mecs qui au final arrivent à le battre malgré ses glitchs.

Pour info le mec a pour pseudo D_invader.
Si jamais par hasard c'est lui qui vous envahit, à moins d'être stuff comme un porc vous même, déconnectez vous, ça lui fera les pieds, perdre du temps et griller une marque dans le vent. Il n'y a vraiment aucun intérêt à affronter un mec dans ce genre.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:31:45

Il va s'en lasser de jouer comme ça :(

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
03 septembre 2012 à 10:59:00

J'ai un doute ...
Fait une recherche sur le pseudo, il y a des mois qu'il fait ça sur 360 et même PS3. Là il a trouvé un support qui lui permet de tricher encore plus facilement que sur console, je ne sais pas si il va laisser tomber son nouveau hochet comme ça.

Par contre !! J'ai eu une idée pour cette histoire de pétition. Il faudrait pouvoir mettre en place une liste noire, quitte à passer par un item en jeu genre par le vendeur de la 1er cloche (celle des gargouille) permettant d'inscrire le pseudo d'un compte. Et le mec n'a plus le droit de nous envahir.
Si on prend la patience d'inscrire tous les glitchers qu'on croise ça peut marcher.
Mieux encore, avec une idée pareille je ne doute même pas un seul instant qu'il y ait des blogs qui se forment pour recenser les pseudos de glitchers, il ne resterait plus qu'à remplir la liste.
En quelques semaines/mois je pense qu'on aurait déjà un jeu en réseau beaucoup plus propre. Et techniquement c'est vraiment peanuts à mettre en place.

frosnos
frosnos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:37:00

@Gordon_Shumway :

Ca marcherais mieux avec les quittances. On en fournie dès le début au joueur, je pense que tout les glitcheurs se feront dénoncer en masse (ce qui différenciera le joueur PvP dénoncé par un rageux), et à partir d'un certains nombres de délation, hop direct blacklist

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 16:37:47

Moi mon opinion c'est qu'on a le droit de cheater perso je le fait sur d'autres jeux et je ne vois pas le mal chacun fait ce qu'il veut,ca permet de triper encore sur un jeu qu'on a aime.par contre cheater pour venir emmerder les autres et surtout des mecs qui debutent ca m'enerve...surtout que sur un jeu comme Dark Souls ca se fait vraiment pas vu sa difficulte a la base...il meriterait un bon petit virus sur son jeu celui la

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
03 septembre 2012 à 17:32:54

C' te honte ,la derniére fois je me fais envahir par un joueur aprés avoir galéré pendant un bon moment du coté de la gargouille, je débute, et le gars en 2 coups me poutre, c' est du n' importe quoi.
J' en étais presque dégouté de l' avoir acheté, à ce niveau là, tu te demandes s' il ne fallait pas mieux le télécharger, heureusement une autre communauté coop est là.

Aldorby
Aldorby
Niveau 5
03 septembre 2012 à 17:57:18

Aïe... Je regrette de l'avoir pris sur PC. Je m'en vais retourner sur ma ptite version PS3, elle est moins corrompue par le glitch, le cheat et toutes ces choses la. Je suis vraiment déçue, le jeu ne ressemble déjà plus à rien. Marre de jouer avec ma ptite mage au niveau 20 et de me faire envahir par quelqu'un visiblement du même niveau que moi (puisqu'il arrive à m'envahir) mais qui porte une armure d'avel, un bouclier d'avel et l'espadon d'obisienne.

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
03 septembre 2012 à 18:32:12

Absolument d'accord.
Je débute et je me fais poutrer en 2/2 par des envahisseurs qui ont un stuff de malade et qui peuvent tuer en 2 coups. Ça fout la rage surtout quand tout du long tu as réussi à le parer, à esquiver, que tu lui aies mis 15 coups puis qu'il te tue en un coup juste ensuite.
D'ailleurs, il doit bien y avoir un topic sur le forum pour recenser les joueurs, histoire de se faire des parties coop ou duel ? De façon loyale, je veux dire :)

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
04 septembre 2012 à 13:16:50

C'est dommage car la version PC avec une manette 360 et le fix est tout de même excellente.
Pour ma part je me suis entraîné à quitter le jeu en un temps record. Quand je me fais envahir je regarde à quoi ressemble le mec qui arrive.
Sachant que, de toute façon dans les bas level ce sont presque systématiquement des cheaters qui prennent un malin plaisir à emmer* les joueurs legits. Ils ont probablement un manque à combler à haut level et comme ils doivent se faire enchaîner de la même façon à la régulière en bas level ils glitchent et trichent et compagnie.

Ce que je trouve extraordinaire ce qu'on rencontre des joueurs comme celui qui fait l'objet de ce fil qui en prime se diffuse en stream et sont très fiers de ce qu'ils font ...

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:21:31

jouez en mort et passez en vivant pour les boss ou invoquer deux joueurs des le depart pour vous aider

achetez des quittances et inscrivez le sur le livre

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:22:48

@biding :
Le cheat n'est pas fondamentalement le problème, même si peux de gens comprennent en quoi c'est marrant (dont moi), mais c'est ton choix. Si tu cheat en PvE solo, pas de pb.
Nan le problème est que les cheateurs viennent pourrir la partie des joueurs réglo...Et ça, c'est lourd.
Et ça décourage et ça fait chiez les nouveaux (voir les post plus haut), mais c'est ça qui fait bander les cheateurs PvP après tout.
D'ou une instauration de blacklist, ce serait bienvenue je trouve. Car à priori, sur PC, les cheateurs et glitcheurs sont légions.

La vidéo du moment