Je suis allé voir le mec sur son stream.
C'est vraiment navrant. Le pire c'est qu'il a plusieurs personnages très haut SL. Il ne fait ça que pour faire chier les bas level, et il en est fier.
Seule satisfaction je l'ai un peu troller et il s'est énervé en gueulant qu'il avait du skillz etc ... C'est là qu'il est passé sur la super sorcière bien suff etc ...
Et ensuite il repasse sur son lvl 14 qu'il a stuff avec le glitch BB et là il a 99 champignons, 99 herbes, une épée électrique +10, tous les sorts HL ou presque et j'en oublie.
Bref, il passe des heures à envahir les bas levels "normaux" qui sont avec la drake sword au mieux, il les tue en 2 ou 3 coups et il est super fier. Tout ça pour 2 à 4000 âmes, pas plus. Ou comment écoeurer les nouveaux venus sur PC.
Seule grosse satisfaction : il est tombé une fois sur un groupe de 3 dont 2 très gros SL qui apparement aidaient un pote qui débutait et il s'est fait enchaîner pendant 3 minutes avant de devoir déco.
Car bien entendu quand il commence à perdre môssieur, il n'a même pas la décence de donner les points à des mecs qui au final arrivent à le battre malgré ses glitchs.
Pour info le mec a pour pseudo D_invader.
Si jamais par hasard c'est lui qui vous envahit, à moins d'être stuff comme un porc vous même, déconnectez vous, ça lui fera les pieds, perdre du temps et griller une marque dans le vent. Il n'y a vraiment aucun intérêt à affronter un mec dans ce genre.