CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[walkthrough] MDR

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
31 août 2012 à 21:39:36

Qui parie qu'il va laisser Lautrec en vie si il le trouve?

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
31 août 2012 à 21:45:30

Il s'est surement planté et voulait dire "play" et non "walk", exserv est pas mauvais sinon, mais c'est pas le meilleur, de toute façon il y a toujours meilleur :o))

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 août 2012 à 21:49:47

Je suis en train de regarder ses autres vidéos du coup et j'ai bien noté l'astuce du jour : " tous les milles points d'âmes on gagne une humanité, mais ça se trouve, je dis des conneries".

punky777
punky777
Niveau 8
31 août 2012 à 21:52:40

J'ai hâte de le voir découvrir nos amis Ornstein et Smough :rire:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
31 août 2012 à 21:53:25

ça va etre marant quand après avoir galérer comme un dingue, il va se faire bouffer vivant par les 10 carcasses avec le buff du canalisateur :rire: :rire: :rire:

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
31 août 2012 à 22:22:00

ptdr comment il rage x)

HunterOf777
HunterOf777
Niveau 22
31 août 2012 à 22:27:54

Les gars je précise que ce joueurs à fait un topic sur son walkthrough alors si vous avez des choses à lui dire pour s'améliorer où autre allez plutôt le faire la bas au lieu de le mettre plus bas que terre ici tel de bon enfoiré :ok:

punky777
punky777
Niveau 8
31 août 2012 à 22:31:14

Personnellement je ne me moque pas de lui ou de son manque d'expérience. J'ai envie de dire que c'est ce qui fait le charme de son playthrough et qui me donne envie de le regarder.

HunterOf777
HunterOf777
Niveau 22
31 août 2012 à 22:34:48

Nan mais bon je vois pas vraiment l'utilité de se foutre de lui ici quoi :( C'est quand même plus sympa d'aider un joueur :( Après c'est vrai que ça ajoute à son guide une touche personnelle :ok:

punky777
punky777
Niveau 8
31 août 2012 à 22:45:41

Pour info je l'ai complimenté directement sur sa chaine youtube :ok:

HunterOf777
HunterOf777
Niveau 22
31 août 2012 à 22:47:39

Et c'est tout à ton honneur, je ne te visé pas à travers ton message no problem :ok:

HunterOf777
HunterOf777
Niveau 22
31 août 2012 à 22:48:33

à travers mon message* fail :honte:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
31 août 2012 à 22:55:20

Enorme :rire:

Qu'est-ce que j'ai ri vers 19:40 :rire:

Il passe tout , plus de potions et il se fait GANG-BANG par des chevaliers Carcasse juste avant le feu :rire:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 août 2012 à 22:58:57

Mmm..Je vois pas vraiment qui se fout de sa gueule ici? On se marre parce qu'il y a de quoi, que c'est drôle et divertissant, ça ne serait pas le cas si ses vidéos étaient chiantes à regarder, d'autant qu'il a une voix qui passe bien et que c'est cool de voir un débutant. Le paradoxe vient surement qu'il déclare bien connaitre le jeu dans sa première vidéo alors que ça n'est pas le cas du tout.

Bref, personne n'a mit ce mec plus bas que terre, faut garder le sens des proportions, personne ne l'insulte ni quoique ce soit d'autres, au contraire, moi je sens que de la sympathie pour lui dans les commentaires, faut pas chercher le mal absolu dès que l'on rigole, d'autant que les vidéos servent aussi à ça, c'est qu'un jeu après tout..

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
31 août 2012 à 23:05:26

" tous les milles points d'âmes on gagne une humanité, mais ça se trouve, je dis des conneries".

C'est pas dans mario ça? :o))

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
31 août 2012 à 23:07:05

1 xobteab :oui:

A 21!13, :rire: OMG comment est-ce qu'il s'est lâché :rire:

dacoco
dacoco
Niveau 6
31 août 2012 à 23:09:15

Oui, enfin, c'est bien de se foutre de sa gueule et tout mais il découvre le jeu quoi. Ne me dites pas que vous jouiez à la perfection dès le début ? :peur: Surtout que le jeu ou son manuel ne précisent rien sur les subtilités du gameplay comme la gestion du poids, les humanités et tout le tralala. Limite, ça fait plus "humain" de voir un autre joueur galérer comme soi :hap: Mais je suis beaucoup plus prudent (voire parano) et très peu suicidaire dans ma façon de jouer :-)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 août 2012 à 23:16:32

dacoco=) Faut lire les posts, c'est marrant justement parce que c'est un débutant et qu'on se retrouve dans ses erreurs, la gestion de l'inventaire, l'apprentissage de la forge, le poids à trainer, on est tous passé par là, et pour la dernière fois, personne ne se fout de la gueule du joueur, on se marre justement parce qu'on a l'expérience et que du coup ça nous fait rire avec le recul.

Pour le côté débutant, personne n'a forcé ce mec à se présenter comme ayant déjà bien expérimenté le jeu sur consoles et voulant nous donner des astuces pour débuter ( cf vidéo d'introduction), alors qu'en fait il le découvre vraiment en temps réel, d'ou l'attrait.

Arrêter de chercher le mal ou il n'est pas, ses vidéos ont pour but de divertir, il le dit lui-même, et bien c'est réussi, c'est pas pour autant qu'on dénigre le joueur derrière la manette, la vidéo est risible dans le bon sens du terme, et c'est très bien comme ça.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
31 août 2012 à 23:17:14

On se fout pas de sa gueule :(

Je suis encore aux Profondeurs, la première âme, je crois, de Gardienne du Feu, je l'ai absorbée et pas donnée à la Gardienne du feu et j'ai merdé quelques fois mais c'est marrant :-)

A 27:00, le BS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:44:31

Pour info j'ai créé ce topic dans le but de faire partager sa chaîne youtube, pour lui donner un coup de pouce.
Je trouve qu'il fait bien ce qu'il fait, c'est divertissant et drôle.
27:00 :rire: