Il y a aucune raison qu'il se fasse pirater, Microsoft n'a pas déclaré la guerre aux hackeurs contrairement à Sony. DDB pour le petit frustré car ses parents ne lui ont pas acheté les deux consoles. Je possède les deux et m'amuse sur chacune d'elle. J'utilise ma PS3 pour les exclusivités et regarder des films Blu-Ray. Je joue largement plus à la 360 pour le contenu du Live, les chat en groupe, la possibilité d'écouter de la musique en jouant. J'ai une grande préférence pour le pad, pour l'interface de la Xbox que je trouve plus conviviale et intuitive. Étant donner que certain jeux multisupports sont bâclés sur PS3, par des développeurs trop fainéants, avide d'argent. Je préfère me procurer une version sans risque d'avoir de quelconque chutes de framerates ou de problèmes à trouver une partie pour certains jeux multijoueurs.
Il faut arrêter cette guerre sans intérêt et sans fin, on dirait des gamins qui se chamaillent "Mon jouet c'est le mieux", c'est bien et alors ? Chaque individu à ses goûts, vous pensez qu'en rabaissant la console que vous n'aimez pas, ça va faire changer l'avis de leurs possesseurs ? Je peux vous assurer que non. L'importance c'est le plaisir que chacun se procure en jouant, pas le support...