CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de la version PC par ExServ

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
30 août 2012 à 21:34:27

Grand merci à ExServ pour cette video de présentation de cette version PC qui plus est avec le fix HD de Durante.

Ainsi les sceptiques pourront vraiment constater la différence, ExServ lui-même, auteur du fameux guide sur PS3 le dit, qu'il redécouvre Dark Souls tellement la qualité graphique lui est supérieur, c'est pour ainsi dire une nouvelle expérience.

A mètre en 1080p HD bien sur:

http://www.youtube.com/watch?v=UM-6qYs39UU&feature=plcp

:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 août 2012 à 21:38:51

Une nouvelle expérience ? Il me semblait que c'était la version console avec les DLCs 1mois en avance. Au temps pour moi alors ^^

Bon courage pour son futur projet :)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
30 août 2012 à 21:39:56

PS: @ un certain dododu92 si tu vois pas la différence alors là je sait pas quoi faire pour toi...

Bidass
Bidass
Niveau 7
30 août 2012 à 21:47:11

Il dit aussi qu'il est clairement déçu de cette version.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
30 août 2012 à 21:47:41

Neo-Kronos je sais que tu blague, mais si si, il le dit plusieurs fois à partir de 10:00 à peu près quand le test vraiment commence. :)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
30 août 2012 à 21:50:40

Bidass oui mais pas par les graphisme c"est surtout ça dont je parle.

Et de ce qu'il est vraiment déçu arrivera sur console avec le DLC, c'est le matchmaking qui pour lui n'en est pas un, vu que c'est du combat en random dans l’arène.

Bidass
Bidass
Niveau 7
30 août 2012 à 21:52:56

Ah perso j'en ai rien à foutre des graphismes quand je joue à un jeu comme dark souls.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
30 août 2012 à 21:56:30

Ouais on la connait...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
30 août 2012 à 22:01:56

Dites les gars faut être un peu honnête...

Quand un jeu reste le même en terme de gameplay, mais qu'il est plus beau, c'est mieux et ça plait à tout le monde, point.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 août 2012 à 22:02:46

Non, je ne blaguais pas ^^
Je reconnais volontiers que le fix de Durante fait des merveilles mais pour l'avoir vu tourner sur un bon PC je n'ai rien vu de transcendant comparé à la version console.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
30 août 2012 à 22:08:45

Comme quoi c'est parfois pratique d'avoir des troubles de la vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 23:05:29

Moi je dis que From Software ont réussi leur coup...Ca fait raler les gens,donc on en parle beaucoup,et à coté de sa , on l'aime "tous" ce jeu,parcequ'il est tellement bon , que ses défauts son vite oubliés lorsqu'on lance la partie...Et merci une fois de plus aux moddeurs comme ces gars la parcequ'ils font du super boulot , ça dépanne tout le monde , c'est gratuit...voilà quoi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 23:07:23

Je dirais meme plus c'est du bénévola! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 23:09:45

qu'on aime ou pas.Qu'on voit l'utilité du Fix ou pas , le principal c'est qu'au final chacun y trouve son compte.Et merci aux moddeurs.

ce sera le mot de la fin pour moi sur ce bonne nuit

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
31 août 2012 à 10:39:53

Entièrement d'accord. :)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 août 2012 à 10:46:03

La question n'est pas là, personne ne peut dire qu'il n'aime pas un fix qui améliore des données de base, le truc c'est qu'il faut aussi admettre que certains joueurs aient le droit de ne pas trouver ça spectaculaire au point de redécouvrir le jeu, sans mauvaise foi ni problème de vue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 12:02:38

Redecouvrir un jeu avec des mods graphique c'est possible (ex:oblivion,crysis 1,doom3 et d'autres vieux jeux) mais cela necessite enormement de taf pour les moddeurs et beaucoup de temps.Pour ce qui est de Dark Souls je dirais que ce n'est qu'un fix qui est la pour finir le taf que les gars de From Software ont eu la flemme de faire.De la a dire que ca change l'experience de jeu faut pas pousser non plus...c'est beaucoup plus confortable visuellement c'est clair ma ca s'arrete la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 12:05:56

Le jour ou on aura un mod de 2gb avec nouvelles textures,eclairages,ombrages,dof,directx11,skins,p
nj
etc etc la oui on peut dire que l'experience de jeu est amelioree...mais ca n'est pas pres d'arriver^^

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
31 août 2012 à 12:15:48

"le truc c'est qu'il faut aussi admettre que certains joueurs aient le droit de ne pas trouver ça spectaculaire au point de redécouvrir le jeu, sans mauvaise foi ni problème de vue... "
________

Bha regarde la vidéo à partir de 9min, l'arriver en Corbeau, le Dragon, et ExServ qui est plutôt un joueur console avant tout, le dit lui même, plusieurs fois dans sa vidéo.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 août 2012 à 12:24:29

Non mais rassure toi, j'ai eu le temps de l'apprécier de mes propres yeux chez un pote, et pas de souci c'est plus joli, la profondeur de champ est amélioré, point final pour moi, rien de transcendant, que certains l'admettent ou pas, les versions consoles n'étaient pas à vomir non plus et on se tapait pas un brouillard tous les cinq mètres pour cacher la misère....

Pour Exserv, je crois au contraire que c'est un joueur Pc avant tout ^^, sauf que pour apprécier les souls la ps3 était un peu obligatoire.

La vidéo du moment