CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur ce build ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 21:36:35

Bonjours,

J'ai trouvé ce build sur ce forum (le dernier post) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-264865-1-0-1-0-build-guerrier.htm

Qu'en pensez-vous? Sachant que je souhaite faire un perso guerrier PvP. Pas de magie et compagnie mais uniquement du bourrin. Certains peuvent-il être interessant en guerrier? (je ne parle pas de boules de feu mais plutôt à des technique qui permettent de passé dans le dos de l'enemis ou que sais-je encore :o)) )

Merci d'avance de vos réponses.

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 août 2012 à 22:00:33

Je dit bien mais anneau boisé sombre vaut mieux laisser tomber et pourquoi ne pas mettre l épée à deux mains +15 et la buf résine dorée?

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
29 août 2012 à 22:04:30

L'épée a 2 mains en +15 est bien ??

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
29 août 2012 à 22:04:54

Ouai mais tu veux t'arrêter a quel lvl ?
Car le mieux c'est de dépasser 125 pour un build guerrier, comme moi, et je me débrouille comme un Dieu pour être sincère.
En plus a la foret tu peux te faire envahir par n'importe quel level et meme envahir n'importe quel level, si tu veux te faire envahir faudra que tu ne tues pas Sif.

Je suis Guerrier lvl 235 (je crois.)

Vita: 80
Endu: 99
Volonté 13
Force: 50
Dex: 40
Resist: 14
Intell: 9
Magie: 9.

Comme stuff j'ai:

La gr hache du chev noir +5
La claymore de feu en +10

Le Bouclier de l'aigle en +15
L'avelyn de foudre en +5

Casque de chevalier d'élite en +10
Armure du chevalier d'élite en +10
Gangelets de fer noir +5
Jambieres de fer noir +5

Anneau boisé sombre.
Anneau du Frelon.

Je suis en Ng++, je n'ai pas tué Sif le loup et ce perso c'est mon premier et mon seul.

Je te propose la meme, ou a peu près.

L'essentiel est de up ta vita, endu, Force a 50 et Dex a 40.
Pas la peine d'up l'inter et la foi. Ni la résistance d'ailleurs.

Voila !

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 août 2012 à 22:08:21

Avec la mise à jour l anneau boisé deviendra inutile pour tout les stuff 50%.

Et pour l épée à deux mains
Avec 50 en force
~540 en +15
Et 721 en électrique

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 août 2012 à 22:10:34

Pourquoi monter la dex à 40 alors que la hache scal e en dex?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2012 à 22:18:41

Bonsoir,
J'en pense qu'il est perfectible. La base est bonne, mais il est mal fignolé.
Pour l'améliorer, tu peux partir d'un bandit ou d'un guerrier, et monter les stats comme ceci :

SL125
Vita 72
Vol 8
Endu 40 (max d'énergie atteint)
For 40
Dex 18 (pré requis de l'épée)
Le reste tu n'y touche pas.

On peut aussi déplacer deux points de la Vita vers la Volonté pour avoir un emplacement de sort. Grande Combustion fait souvent des merveilles en combats, et ça reste du corps à corps.

Bien évidemment, on peut aussi se poser la question de la pertinence du choix de l'arme. L'épée de chevalier noire est certes une arme de puissance correcte, mais elle n'a pas non plus le moveset le plus efficace. Je pense notamment à ses R2 très lents qui exposent à un contre sanglant. Si les espadons sont tes armes de prédilection, intéresse toi à la Claymore et/ou à l'Epée bâtarde, qui ont toutes les deux des attaques puissantes bien plus facilement exploitables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 22:20:48

Merci de toute vos réponses.

Je cherche a partir déjà sur un build level 120~125 ce qui sera déjà pas mal, je reviendrais vers vous ensuite si j'en ai besoin :p.
Je recherche surtout une base au niveau des stats sur lequel je pourrais car pour le moment je suis partis sur un Bandit et je n'ai monté que la force et la vitalité (a peut pret équitablement) ainsi qu'un peut d'endurance.

Je n'ai cependant encore jamais essayé d'arme à 2 mains je ne connais donc pas trop ce que ca change au niveau de la défense.

Je ne comprend pas ce que veut dire ton dernier post STORN_, que veut dire "scal e en dex ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 22:26:57

@Henrietta

Je n'ai pas de prédilection pour une arme en particulier car je suis pour le moment resté sur ma hache de guerre de base avec un bouclier.

Ca ne me pause aucun problème de rajouter 2 points de volonté si cella me permet d'avoir un sort qui peut m'être utile et sur ce point je suivrais vos avis car la liste des sorts est juste énorme et mes connaissance sur ce domaine sont totalement absente.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2012 à 22:27:24

PS : Si tu souhaites rester orienté sur un build FOR, l'Espadon d'homme serpent dispose d'un très bon moveset, et a l'avantage de ne pas être lié du tout à la DEX. Cela permet une économie substantielle de points que tu peux reverser où bon te semble.

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 août 2012 à 22:29:31

Darkshadowz dit qu il a monté sa dex à 40 et utilisé la hache du chevalier noir qui possède un paramètre bonus de B en force et E en dex donc pourquoi monter une stat qui ne sera que très peu favorable à l arme sinon il faudrait porter une rapière qui est plus rapide car les armes lourde ne sont pas toujours efficaces.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2012 à 22:40:34

Hum hum... Ton dernier message est intrigant. ^^
Avant de penser à un build, il serait bon de trouver tes armes de prédilection. Dans ce jeu, toutes les armes peuvent avoir un gros potentiel. Il suffit pour cela de les lier de manière optimale à ses stats (c'est ça qu'on appelle un build justement). Le critère de puissance ne doit pas entrer en ligne de compte, car elles le sont toutes potentiellement.

Quelle que soit l'arme, et aussi puissante soit-elle, aucune combinaison ne sera plus efficace en combat qu'un joueur qui brandit son arme préférée (c'est le moveset qui doit primer), sur un build pensé pour elle.

Il y a une chose très importante à garder en tête en pvp, c'est qu'il faut être capable de toucher son adversaire, et d'esquiver ses coups. Une arme sera peut être ultra puissante, mais si ses coups sont ultra lents, et que tu mets un temps fou à te dégager après avoir frappé, tu seras plus souvent mort que victorieux, même face aux armes d'apparence les plus faibles.

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 août 2012 à 22:47:19

Je suis un fan des armes à faible dégâts comme la dague de priscilla avec laquelle je n enlenve que ~180 Pv mais sont moveset est extraordinaire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 22:54:35

Je commence à comprendre comment fonctionne les builds désormais grâce à toi Henrietta. Cependant pour tester d'autres armes il m'est pour le moment demander à chaque fois de rajouter de la dexterité afin de pouvoir les manié convenablement et ca m'ennuierais d'user des points pour au final me rendre compte que ca ne me conviens pas :-(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 août 2012 à 22:56:35

Je ne sais pas si c est une impression ou pas, mais depuis quelque temps certains balancent tout et n importe quoi en l apellant build.
moi j appelé ça du gâchis ou a la rigueur un testing pour essayer les diverses possibilitees au niveau des armes armures magies etc.
J ai moi même un truc dans les 200 pour ça,mais c'est pas un build. C est mon fourre tout du début quand j ai découvert le jeu et que j en avais besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:01:20

Le lien que j'ai posté plus haut est bien un build, alors après peut être n'est-il pas parfait ou pas à ton gout mais c'en ai bien un.

Pour ma part il se peut que je n'utilise pas très bien ce mot mais je suis relativement newbie sur dark souls et je découvre le jeu et je recherche juste quelque conseil pour ne pas trop faire n'importe quoi avec mon perso.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 août 2012 à 23:05:54

Je ne parlais pas de celui dé kissmachine avec lequel je peux avoir un avis,en discuter,debatre etc.
Il se tient.
Je parle de trucs level 250 ' ou scalees dextérité mais équipés d armes force,de points de volonté ou magie qui ne tombent pas rond donc perdus etc...etc...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2012 à 23:11:58

Pour tout t'avouer Tatsahiro, personne ne fait quelque chose de bien dès la première partie.
Parce que comme tu le fais remarquer toi même, on ne connaît pas le jeu, les armes, les sorts, même pas ses propres préférences, et on a donc aucune idée de toutes les possibilités offertes.

Avance avec cet avatar sans te poser de question, c'est mon conseil.
Essaie un peu tout, et trouve tes marques. Quand tu les auras trouvé, il sera temps de commencer un nouveau perso, et de penser "build".

Les fans de ce jeu passent leur temps à monter des builds tu sais ? Moi-même qui suis sur le jeu depuis sa sortie l'année dernière, je remonte un build quasiment chaque semaine. Mon truc à moi, c'est DEX/Pyro, et j'en monte, j'en monte, et j'en remonte. Je change une broutille à chaque fois dessus, mais c'est des broutilles qui me titillent et qui me font penser que mon build n'est pas optimal. Bref, je pense que tu vois l'idée. ^^

PS : Pour DarkShadowz.
En toute amitié, passe ta Claymore en +15.
Tu passeras moins pour un clown, que ce soit ici ou en forêt. ^^

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
30 août 2012 à 00:07:12

salut , je me suit fait un build chester, sa donne:

vita 40

endu 40

dext 45

armure de chester + arbalete elite +15 en main droite + trait doré +5(pas sur du nom) en main gauche .

voila , c'est super chouette a jouer mais assé dur en pvp

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
30 août 2012 à 07:34:16

Voila Storn j'ai monté ma dex a 40 car de temps en temps je m'equipe de la faux traque-vie en +5 elle a 500 de saignmemnt et beaucoup de degats, le seul probleme c'est son moveset.

Mais en + je vais up l'épée a 2 mais mais quand tu dis electrique tu veux dire foudre ?

La vidéo du moment