CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug invocation ?

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
29 août 2012 à 14:29:39

Salut les ptits clou, j'ai eu un bug bien chelou tout a l'heure avec un pote, on essayai de se rejoindre dans la forêt pour allez explorer (truc normal quoi) bon on se choppe 2/3 invade, normal vu qu'on a pas le serment, mais le truc c'est que on se faisait mais "PERMA" invade, impossible de jouer mais vraiment quoi, après sessions étrange, on posait nos marques chacun a notre tour impossible de se voir et après c'est repartie on se prenait des dizaines d'invade, juste la joie, moi encore j'ai mon équipement un peu level up et j'peu m'en sortir, mais lui c'est un gros débutant et il a juste la drake sword, donc c'était vraiment la galère pour jouer ensemble.

Après une heure (voir plus) a essayer de se rejoindre on a décider d'aller ailleurs et ça buggai toujours, impossible de me voir quand je posait ma marque (alors qu'avant aucun problème, j'la posait il me voyait direct).

Bref je suis le seul à avoir eu des galère ce matin pour jouer avec des joueurs ou c'était un truc qui est arriver à d'autre personnes ?

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
29 août 2012 à 15:16:57

La foret est très mal fréquenter. :hap:
C'est des choses qui arrive et le système d'invoque de la foret est particulier mais il me semble que il faut que tu sois meme SL que lui pour qu'il te rejoigne mais tu peux te faire invad par des plus petit ou plus hauts SL que toi. :(

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
29 août 2012 à 15:51:38

non c'est 10 pourcent de différence en gros si t'es lvl 30 bah tu pourras te faire invoquer que part des mec entre les niveaux 33 et 27.

pareil si t'es level 50 tu pourras te faire invoc par des mec entre 45 et 55 ....

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
29 août 2012 à 16:03:46

Non mais là ce que vous me raconter j'le sait déjà merci de brasser de l'air inutilement les gars, moi je parle d'un bug qui est survenu après le mass invade de la forêt (truc que j'ai jamais vu avant sur xbox et pourtant j'suis pas genre a avoir juste jouer 10min), bref si quelqu'un à eu des bugs pour jouer avec ses potes après ce genre de situation qu'il me le dise :ok: , car a des moments j'ai vraiment crut que mon personnage était glitcher, j'voyait des portes blanches apparaitre sans pour autant me faire invade, pareille pour invoqué d'autre personnes.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:33:09

J'ai l'impression que y'a beaucoup plus de bugs d'invoc que sur console... la preuve depuis t'aleure j'essaye de me faire invoqué et ça fonctionne pas.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:39:54

Bon, que ce soit claire pour tout le monde:
La tranche de level pour l'invocation c'est:

le level de l'hote plus ou moins 10 level's plus 10% (ou 15% avec les MAJ PC mais moi je suis sur console).

Exemple:
level de l'hôte: 100

tranche de level pour coop: 80-120

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:54:53

non mais ça on sait... comme j'le dit dans mon topic, on était du même lvl.

La vidéo du moment