CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REROLL]Le Clercs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 12:34:22

Salutations nobles guerriers de ce forum :hap:

Comme l'indique le titre,je vais recommencer le jeu.Actuellement,je suis en pyromancien,j'ai fait pas mal d'erreurs,et il en résulte que je suis maudit sans possibilités de guérion :pf:

Je compte recommencer en faisant un clerc cette fois-ci.

Pour ce qui est de l'armure,je compte prendre une armure moyenne,comme l'armure du chevalier d'élite.
Pour les armes,je vais certainement utiliser l'espadon du roi chevalier,un petit arc(uniquement pour attirer certain ennemis et le talisman je sais pas quoi prendre....

En prodige de départ,je vais certainement prendre l'anneau qui rend des PV petit à petit

Voilà c'est très vague et je sais pas trop quoi faire encore...

Et quels sont les stats les plus importantes pour un clercs?

Je dirais la force, la foi et les PV...

:svp: aidez moi

Jonus
Jonus
Niveau 4
29 août 2012 à 12:38:32

Aucun anneau ne rend de PV. Si tu parles de l'anneau du petit être, il augmente ta vie de 5%.
Après pour les stats, comme dans tous les builds, il te faudra de la vita et de l'endu. Pour les miracles, de la foi bien sûr, et un peu de volonté pour avoir différents sorts. Ensuite, selon l'arme que tu veux porter, de la dex ou de la force.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
29 août 2012 à 12:40:27

Comme stats, pour un clerc...

Volonté/Foi pour les Miracles.
Endurance/Vitalité pour la défense, indispensable.
Dextérité/Force pour les dêgats et pouvoir utiliser plus d'armes. Mieux faut en choisir qu'un des deux, car après sa risque d'être difficile de les faire monter avec tout le reste.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
29 août 2012 à 12:45:29

Laisse tomber l'anneau.

Le seul don valable c'est le passe partout mais il facilite grandement le jeu en ouvrant dès le début des zones accessibles que beaucoup plus tard.

Avec tu peux dès le début chopper l'épée d'Astora (bonne arme pour la foi) et l'anneau d'Havel.

Mais bon ce n'est peut être pas la meilleure solution si tu veux plus de challenge.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 août 2012 à 12:59:14

Je m'arrête à tes premières lignes, es-tu sur d'avoir épuisé toutes les méthodes pour guérir de la malédictions? Si c'est juste parce que tu as tué le confesseur, il y en a plein d'autres, dont une qui fonctionnera obligatoirement même si tu as tué absolument tout ce qui ressemblait à un pnj de près ou de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:12:55

Merci de vos conseils,je vais m'orienter force et foi pour ce qui est de l'armement.Sinon existe t-il des miracles offensifs?

Sinon pour la malédiction,je suis bloqué devant le dragon béant en étant maudit.j'ai tué le confesseur de l'église et j'arrive pas a trouver des pierres de purges.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
29 août 2012 à 13:53:40

Oui il y a quelques miracles offensifs, ya les lance de foudre que tu peux utiliser en prenant le serment Solaire, les " Forces ", qui fait une onde choc, au début elle fait pas de degats, mais les versions supérieurs en font. :)

La vidéo du moment