CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi-plateforme X360-PC

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
29 août 2012 à 01:53:50

Bonjours.

Est-ce que le multijoueur est multi-plateforme entre le PC et la X360 ?
vue que les deux support utilise le Live comme multijoueur je me demandais si cela était possible (comme certains jeux le faisait plus tôt)

Merci d'avance ^^

Darder006
Darder006
Niveau 10
29 août 2012 à 07:00:53

Malheureusement non. Les deux plateformes utilise le live, mais pas le même live. L'un c'est Xbox Live, l'autre Games For Windows live.

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
29 août 2012 à 07:19:57

Et sur le pc y a jamais personne , se sont vraiment pas fouler decidement , juste le pognon , le peze , l artiche les interessait !!

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
29 août 2012 à 07:21:41

Si y a du monde ...

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
29 août 2012 à 08:51:55

Ca n'a rien à voir si ils se sont foulés ou pas s'il n'y a personne sur PC.C'est la communauté PC qui est moins nombreuses sur ce jeu.

Sur ps3 c'est là je pense qu'il y a le plus de monde.

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
29 août 2012 à 11:05:08

Merci de vos réponse ^^

Darder006 c'est justement le même live (les joueurs Xbox live voient les joueurs windows live connecté via leur console (je joue sur X360 pour ma part

nous avons tenté et apparamment cela n'est pas possible, peut-être dut aux DLC (version PC qui est différente de la version X360/PS3) nous saurons cela qu'une fois en Octobre même si je doute que cela change xD

d'un autre coté espérons la communauté PC et X360 pourrais joué ensemble et ce ne serais pas plus mal, mais il serais dommage d'isolé les joueurs PS3 dans leur coin également :-/

(pour donné une idée sur le monde qu'il y à : sur X360 il y a du monde, sur PS3 je ne sais pas mais j'imagine que oui, même plus de joueur encore, sur PC bah d'après un amis il y a du monde mais ça dépend des heures après faut dire sa connection est instables donc il a jamais réussi à invoqué un joueurs pour l'aidé)

dacoco
dacoco
Niveau 6
29 août 2012 à 11:49:43

C'est Microsoft qui ne veut pas de cross-plateforme. Des tests avaient été fait sur le premier Gears of War et Shadowrun mais le fail a été tellement retentissant qu'ils ne l'autorisent plus (en même temps, ils demandaient un abo Gold aux joueurs PC pour jouer avec les joueurs 360). Sony est moins fermé à ce niveau (cf. Portal 2 et d'autres exemples que je n'ai plus en tête).

Vicofr
Vicofr
Niveau 2
27 mai 2013 à 18:46:23

Bonsoir !

Je voulais savoir si le cross-plateforme était toujours fermé entre Xbox live et GFWL ?
J'me disais qu'avec le temps et les dernières MAJ le partage était peut être d'actualité, mais je ne trouve là dessus...
J'voulais en avoir le coeur net...

Merci et bon jeu !

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:48:50

"(en même temps, ils demandaient un abo Gold aux joueurs PC pour jouer avec les joueurs 360). Sony est moins fermé à ce niveau (cf. Portal 2 et d'autres exemples que je n'ai plus en tête)."

Tu m'étonnes que ça bide, foutage de gueule.
Cela dis je le up aussi, car un ami viens de le prendre sur 360, et j'adorerais pouvoir le faire en coop avec lui.

La vidéo du moment