CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mago

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
28 août 2012 à 21:38:59

Bonsoir mes carcasses

Etant pressé d'arriver a Ornstein et Smough le moment fut arriver Mago lvl 60 => 40 int début de combat je me colle Puissance intérieur je lock le gros cast lance d'ame et la bim + d'1 quart de ca vie(presque la moitié parti)la meme pour mon skill Masse d'ame chercheuse.

Donc ma question est la suivante en full fighter sont t-ils aussi facile a battre ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 août 2012 à 21:59:38

C'est déjà moins évident en full fighter vu qu'à ce stade du jeu, t'es pas supposé faire autant de dégâts. Donc ça relève le challenge et le niveau du combat pour en faire un des plus beaux du jeu :)

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
28 août 2012 à 22:05:25

Tout squi touche a la magie dans Dark Souls a l'air puissant non ? jusqu'a maintenent je jouer que fight mais la je suis sur le cul.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 août 2012 à 22:07:13

Le sorcier est la classe la plus cheatée en pve, c'était déjà le cas dans dark souls, tous les boss sont extrèmements sensibles à la magie et avec : 50 en intel,la couronne de brunante,l'anneau draconique hurlant,puissance intérieure, la bague de pierre de larme rouge + les derniers sorts les plus puissants que tu récupéreras aux archives du duc, ce sera le one shot contre tous les boss..

A côté de ça tout guerrier aux corps à corps quelque soit l'optimisation de son build à l'air d'un rigolo.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 août 2012 à 22:07:53

Dans demon's souls, je voulais dire, pardon pour le double-post.

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
28 août 2012 à 22:10:47

A ouais one shot sur des boss...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 août 2012 à 22:14:07

Garantie, En premier cycle je ne suis même pas sur que tu ais besoin de tout ce que j'ai cité, la moitié suffit largement.

Piakz
Piakz
Niveau 4
28 août 2012 à 22:16:57

Oui c'est ce qu'il y a de plus simple pour PvE, en revanche, tout tes sorts seront inutiles en PvP car trop facilement esquivables :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:28:52

essayez les archives et la caverne de cristal en robe donc sans balance, en n'utilisant que des sorts, en NG7 avec tous les items cités par xoteab! :mort:

Je parie que t'enlève pas 1/8 des pv aux golems d'or des caverne avec une lance cristal.^^

Pour moi, le jeu est bien plus simple avec une forte de balance au corps au corps qu'avec un mage ou un archer sans balance.

De plus le perso le plus cheaté du jeu est le pyro. (le sl1 comme à DmS où c'était le noble.)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 août 2012 à 22:37:51

Oui forcément en Ng7 ça piquera moins c'est évident, cela étant, je suis sur que tu fais des dégâts toujours monstre, la magie et les sort avancés sont bien plus puissant que la pyro au max qui s'essouffle vite sachant qu'elle ne repose sur aucune stat, la magie oui.

La balance n'a pas vraiment d'importance pour un mage de toute façon, le but est de ne pas se faire toucher, et hormis Capra, tous les boss ont des arènes suffisamment grandes pour y aller tranquille pour peu que l'on prenne son temps, Tout ceci pour du pve uniquement, je reprécise au cas ou.

Il n'y a rien de mal c'est juste que le jeu est ainsi fait, balance ou non, tu n'encaisseras pas les coups à 100 pour cent sans broncher contre des boss, et tu perdras de la vie, d'autant que les armures perdent 90 pour cent de leur efficacité dès le new game +, c'est un peu n'importe quoi d'ailleurs...

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
28 août 2012 à 22:55:15

Oui ben les cochons au debut des archives me casse les bonbons :hap: ils sont pas aussi sensible que les boss a ma magie c'est limite hallucinent comment il prene pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 23:05:03

Bah en NG7 le problème c'est pas les boss, mais les mobs, 2-3 coups t'es mort donc avec 0 de balance faut vraiment pas te faire toucher.
Si tu veux ont se fait les catacombes NG7 sans poise ni bouclier, tu vas piger tout de suite.^^ (c'est bien rapide un scimtar XD)

Après ont se fait la même avec 20 de poise, ça parait très simple.

La magie n'est pas plus avancée que la pyro au max, regarde les jumeaux d'Anor ou NITO, ou Gwynn, super sensible au feu, même en NG7 ils sont simples avec de la pyro.

Autant que Gwynn et les 4 rois avec des masses cristal.XD

Dans l'ensemble, la pyro est 3 fois plus speed et les mobs y sont très sensibles.
Va donc caster un sort quand 4 mobs t'attaquent et que t'as pas de poise, la grande combustion tu peux toujours, et tu touches mêmes derrière toi lol.

Jouer full pyro en PVP c'est simple (et très puissant) du fait de cette vitesse, jouer pure mage c'est chaud (et très puissant) mais faut jouer delock et feinté, du fait de la grande lenteur des cast.

J'ai pas choisi cette zone par hasard, les guerriers et les golems de cristal sont HORRIBLEMENT résistant à la magie.
Les archives du DUC est la zone la plus remplis de mobs avec les catacombes, sans poise, c'est très fun et très chaud en NG max. Avec, tu vois pas de différence avec ANOR où t'as un mob tous les 200 mètres.

Après effectivement, une bonne arme lente sans poise ni bouclier, ou une petite dague ( sans possibilité de parade), pour augmenter la difficulté du PVE c'est le must.

Pour moi dans la facilité pour le PVE et le PVP, niveau sorts, le classement est le même, il y a : PYRO>>WOG>>>>>>>>>>>>>>Magie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 23:42:09

Juste pour illustrer que la balance est 10 fois plus cheatée que n'importe quel sort :http://www.youtube.com/watch?v=RPKOd--sVB8

La vidéo du moment