CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinématique ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ewexod
ewexod
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:21:54

Bonjour voilà juste comme ça j'aimerais bien savoir si il y a des cinématiques :(

Eninf si il y aussi vraiment un scénario, une histoire ...
J'ai lu la FAQ et le topic épinglé mais voilà je trouve pas ma réponse :noel:

Donc y a t'il vraiment un scenario qui est bien raconté ou c'ets juste "un but" et faire les differents lvl sans aucune transitions ? :hap:

Merci d'avance :-)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 juillet 2011 à 12:40:42

Bonjour,

Tout d'abord, on ne peut avoir aucune certitude, car on n'a pas le jeu en mains.
Par contre on peut supposer certaines choses pour ceux qui ont tâté de la production précédente du studio développement.

Des cinématiques il y en aura c'est certains. Après ce qu'elles montreront... Elles serviront certainement à mettre en scène l'apparition des boss, ou d'autres petits trucs anecdotiques. Ne t'attends pas à en voir tous les 3 pas, pour montrer les atermoiements et les états d'âme du héros pendant 3 plombes. On y sera pour casser du monstre, pas pour pleurer sur notre destin cruel. ^^

Le scénario, s'il y en a un, sera minimaliste, ce qui n'empêche pas qu'il puisse être bien raconté. On saura à peu près qui on est et ce qu'on doit faire, et ensuite, ce sera à nous d'aller déterrer le background pour en apprendre un peu plus sur le monde qui nous entoure.

Un truc qu'on sait par contre, c'est qu'il n'y aura pas de niveaux. Pas de niveaux découpés en tout cas. On nous annonce un open world, et on pourra aller dans la direction qui nous plaira. Le but du jeu étant de nettoyer la carte de ses démons majeurs, il nous faudra de toute façon certainement tout explorer pour en venir à bout.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:46:39

On peut noter aussi que dans Demon's Souls , on pouvait trouver des bribes d'histoire dans les descriptions des items , ça sera sûrement encore le cas . Enfin je suppose .
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:48:31

Salut !

Si tu as lu le topic épinglé, tu as dû voir qu'à l'heure actuelle seule une petite bribe de l'histoire a été dévoilée; à savoir qu'on contrôlera un être maudit qui sera chassé de sa patrie et qui partira en quête d'un moyen de conjurer le sort....OU PAS !

Même si les développeurs ont dit que le scénario serait un peu plus consistant que celui de Demon's Souls je PENSE qu'il sera analogue à ce dernier. Comme tu l'avances, on sera probablement confronté à un but à atteindre (conjurer le sort ou au contraire devenir un être malfaisant) et en évoluant dans ce monde ouvert on sera libre d'aller où on le souhaite et plus ou moins quand on le souhaite.
J'imagine qu'à l'image de Demon's Souls on "finira" le jeu quand on aura tué tous les démons/boss.

Il y a un système de Religion/Serment dans le jeu qui définira si on pourra faire de la Coop ou du PVP avec les autres joueurs, je considère ça comme un moyen de renforcer un peu le background du jeu mais considères tu cela comme un scénario à part entière ?

Quant aux cinématiques, hormis celles présentant un boss ou un lieu nouveau, je doute (mais n'en sais rien ^^) que tu puisses gentillement poser ta manette pour assister à des cutscenes made in Metal Gear Solid ^^

En espérant avoir répondu à tes question.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
13 juillet 2011 à 15:35:11

qui sais Neo...

on a appris déjà que le joueur aura une boite en carton made in DS... :fou:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:35:06

J'ai vu un interview (désolé j'ai pas le lien) ou un mec de from software disait qu'ils voulaient que le jeu soit un peu comme la vie de quelqu'un serait s'il était dans ce monde, il peut faire ce qu'il veut, il n'y a pas vraiment de scénario dont le personnage est le protagoniste, mais plutôt: "je me sens capable de sauvé le monde, et je le fais à ma manière" :noel:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:02:31

"pour casser du monstre" :rire2: pas faux