CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nul

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
28 août 2012 à 15:39:42

J arrive a rien et je tenais a ce que ca se sache :hap:

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 août 2012 à 15:42:16

mdr nan faut pas dire ça ^^.
Ce jeu est hard au début mais persévère et tu y arriveras.

Si t'as besoin de conseil, dit le hésite pas.

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
28 août 2012 à 15:44:51

Le tout est de passer les 5/10 premières heures. Et aussi de resister à l'envie pressante de balancer ta manette dans ton téléviseur.
Une fois que tu as dépasser ce stade tu vas comprendre qu'il suffit d'analyser les attaques des différents ennemis (quitte à en mourir plusieurs fois histoire de voir tout ce qu'ils peuvent faire) et tu verras qu'après il y a une sorte de déclic et ça va beaucoup, beaucoup mieux.

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 août 2012 à 16:00:30

:rire:

Si déjà les rats arrive à te faire ça, j'imagine même pas ce que les dragons peuvent te faire :ouch:

A moins que après les rats, tu deviens sensible et fait très gaffe à ton c**. Alors oui dans ce sens, cette métaphore est correcte ^^.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
28 août 2012 à 16:05:13

Genre vous avez jamais rager sur ces putain de rats de merde sous le pont du dragon la qui te campe a l'entrée, et si ta le malheur d'avoir une arme trop longue tu les touche pas ces saloperies, et après tes poison, t'es bon a te retaper le chemin jusqu'au feu sinon tu crève petit à petit ! Faite pas genre ils vous ont jamais enerver ceux là ! (au début maintenant je les emmerdes ces rats)

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 août 2012 à 16:07:25

Si un coup de malchance ça arrive toujours. Mais les rats m'ont pas plus traumatisé que ça.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 août 2012 à 16:08:56

Pourquoi au début..lol
Il n y a pas si longtemps j ai joue avec un mec hyper bavard.
Ce couiilon m envoi un message et moi comme un con je lui répond.
La belle affaire c'est dit le rat.
Tennez voila de quoi alimenter votre discussion.narf

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
28 août 2012 à 16:09:06

VyutheX joue a Dks ? :hap:

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
28 août 2012 à 16:11:44

T'es nul ba tu joueras jamais avec moi alors.

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 août 2012 à 16:12:55

Merci pour ton commentaire constructif DarkShaDowZ

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
28 août 2012 à 16:18:02

pourquoi pas DarkShaDowZ ?

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
28 août 2012 à 16:19:12

Parce que je suis trop fort.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
28 août 2012 à 16:29:07

DreadViceVasto Voir le profil de DreadViceVasto
Posté le 28 août 2012 à 16:09:06 Avertir un administrateur
VyutheX joue a Dks ? :hap:

Oui et ?

grillounet
grillounet
Niveau 3
28 août 2012 à 16:32:02

Salut salut,
Alors moi aussi je suis passé par la bref, un petit conseil si tu joue ne ligne, essaye de garder t'es humanité pour invoquer des gens, moi perso j'ai pas mal d'heure sur ps3 et je vien de l'acheter version pc.
Un conseil moi aussi dés le départ j'ai buté le chevalier solaire parce que j'ai lus un message laisser par un joueur.
"attention ennemi droit devant" donc une fois tué, on vas dire que sur les gargouilles j'ai du mourir environ 25fois avant de les tuer ensuite, je suis allez sur youtube et j'ai suive le tuto dark souls par exserv, trés bon guide, au debut le must du must c'est d'apprendre a parer.
C'est beaucoup utile.

Niveau boss pour moi vraiment pour moi je pense que le boss le plus difficile c'est le démon capra, je suis mort 50fois et+ dessus(je le trouve dur :rouge: ).

Ensuite niveau personnage pour débuter il est conseiller de faire la classe pyromancie(un peu la classe debutant pour commencer, pas besoin de stat pour la monter juste du farm)
c'est la classe que j'ai faite et j'ai finis le jeux sans galérer mais avec un temps de farm longs.

Revenons en au chevalier solaire, le chavalier solaire peux t'aider pour certain boss, tel que les gargouilles,les dragons béant(si vous délivrez le chevalier lotreckil est la pour aider aussi pour le dragon béant)de plus le chevalier solaire est la aussi contre smoug et orneinstein(pas comment sa s'écrit)et pour gwen(bien-sur il faut faire une suite lui parler, sauver la vie du chevalier solaire).

Sinon pour commencer, je te conseille de prendre un pyromancien pour debuter,prend le trousseau de clef au depart les autres trucs sont inutiles.Si tu peux invoquer des gens avant de tuer le demon taurus, il faut allez tué havel qui donne un bonne anneaux, et ensuite une fois tué le demon.
Tu peux couper la queue du dragon avec un arc, c'est une bonne épée pour commencer.
Ensuite tu peux délivré le chevalier lotreck et le tué, il donne un superbe anneaux pour commencer,la plupart des cacs le tue dés le debut.

J'espére que mes explications aurons étés une aide pour toi si tu as des question n'hesite pas.

(N'oublions pas je suis une tanche en orthographe enfin je pense) :peur:

grillounet
grillounet
Niveau 3
28 août 2012 à 16:34:32

Voici une video, c'est pas un fake.
http://www.youtube.com/watch?v=UnUGxY_b00Y

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
28 août 2012 à 16:34:48

si tu et trop fort comme tu le dit pourquoi ne pas partager ton expérience avec les plus faible ? sais toujours mieux que d'ésseyer de tout dominer non ?

grillounet
grillounet
Niveau 3
28 août 2012 à 16:36:45

J'était un peu comme sa sur le demon capra!

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
28 août 2012 à 16:50:07

Je suis une bête a ce jeu : j ai eu le 1er boss :hap:

grillounet
grillounet
Niveau 3
28 août 2012 à 16:53:42

Mon live c'est frank castel7, je suis niveau 82 me reste a faire les enfers,les catacombes, tombeau des géants(zone de merde pas envie d'y allez) et le dragon et manus du dlc.

Si sa intérresse quelqu'un.

:hs: A par sa si certain d'entre vous pouvais êtres fairplay,je veux dire vous étes haut level, y a des zones pour envahir genre noiresouche mais sérieux allez pas embéter les nouveaux joueurs bas level. Hier j'ai fait un nouveaux perso j'ai voulus joué avec un pote moi on voulais faire les gargouilles vla qu’après 30-45 min je vois sa amrque d'invocation parce que faut vraiment qui face u truc pour sa c'est relou, un gars niveau je pense50 ou 60 ou meme sa le semblais bizzare qu'un joueur sois aussi nul est venus m'envahir et a buté mon pote ..

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
28 août 2012 à 16:55:09

-- Parce que je suis trop fort.

J'adore ces manifestations d'un complexe de supériorité. Ca cache presque systématiquement quelque chose de marrant. Pollutions nocturnes, petit zizi ou encore QI d'huitre, encore que, pour ce dernier point, la déclaration de cette si grande force l'inclus implicitement.

La vidéo du moment