Salut salut,
Alors moi aussi je suis passé par la bref, un petit conseil si tu joue ne ligne, essaye de garder t'es humanité pour invoquer des gens, moi perso j'ai pas mal d'heure sur ps3 et je vien de l'acheter version pc.
Un conseil moi aussi dés le départ j'ai buté le chevalier solaire parce que j'ai lus un message laisser par un joueur.
"attention ennemi droit devant" donc une fois tué, on vas dire que sur les gargouilles j'ai du mourir environ 25fois avant de les tuer ensuite, je suis allez sur youtube et j'ai suive le tuto dark souls par exserv, trés bon guide, au debut le must du must c'est d'apprendre a parer.
C'est beaucoup utile.
Niveau boss pour moi vraiment pour moi je pense que le boss le plus difficile c'est le démon capra, je suis mort 50fois et+ dessus(je le trouve dur
).
Ensuite niveau personnage pour débuter il est conseiller de faire la classe pyromancie(un peu la classe debutant pour commencer, pas besoin de stat pour la monter juste du farm)
c'est la classe que j'ai faite et j'ai finis le jeux sans galérer mais avec un temps de farm longs.
Revenons en au chevalier solaire, le chavalier solaire peux t'aider pour certain boss, tel que les gargouilles,les dragons béant(si vous délivrez le chevalier lotreckil est la pour aider aussi pour le dragon béant)de plus le chevalier solaire est la aussi contre smoug et orneinstein(pas comment sa s'écrit)et pour gwen(bien-sur il faut faire une suite lui parler, sauver la vie du chevalier solaire).
Sinon pour commencer, je te conseille de prendre un pyromancien pour debuter,prend le trousseau de clef au depart les autres trucs sont inutiles.Si tu peux invoquer des gens avant de tuer le demon taurus, il faut allez tué havel qui donne un bonne anneaux, et ensuite une fois tué le demon.
Tu peux couper la queue du dragon avec un arc, c'est une bonne épée pour commencer.
Ensuite tu peux délivré le chevalier lotreck et le tué, il donne un superbe anneaux pour commencer,la plupart des cacs le tue dés le debut.
J'espére que mes explications aurons étés une aide pour toi si tu as des question n'hesite pas.
(N'oublions pas je suis une tanche en orthographe enfin je pense)