CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marques d'invocation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 10:52:55

Bonjour a tous,

Je joue a ce petit bijou depuis quelques heures.J'ai tue le boss gargouille sur les toits,j'ai compris le principe de l'humanite,des ames,le principe d'etre humain...etc.Cependant 3 questions me chagrinent:
1)comment faire pour poser au sol ma propre marque d'invocation pour que je puisse eventuellement etre invoque afin d'aider d'autres joueurs?...

Pour mes 2 autres questions je vais continuer de chercher avant de demander...^^

Merci pour vos reponses claires et precises.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
28 août 2012 à 11:27:30

Le chevalier solaire que t'as rencontré t'as donné la seatite blanche, utilise la pour laisser ton soul sign au sol (elle a un usage infini comme la orange qui permet de voter ou poster des messages).

Ce soul sign ne sera visible que pour les joueurs humains et en ligne bien sûr.Ils cliquent sur le soul sign pour te faire venir dans leur monde et les aider.

Une fois le boss de zone tué chacun retourne dans son monde et tu gagnes des souls.Si tu meurt en coop tu retournes dans ton monde sans rien perdre.

Si t'as pas tué le boss d'une zone (par exemple les gargouilles) tu peux faire de la coop pour aider à les tuer.Mais elles seront mortes que dans le monde de celui qui t'as invoqué.Toi t'auras toujours ce boss à tuer (chacun son monde, faut pas déconner).

Et si tu veux de l'aide il te faut juste redevenir humain au feu (humanité requit) et là tu peux voir le soul sign des autres sur le sol.Et bien sûr faut pas avoir tué le boss du secteur.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
28 août 2012 à 11:32:39

Salut ! :)

Avant le pont avec le dragon, il y a un pnj, le chevalier solaire, qui te donne une stéatite blanche. Si tu utilises cette stéatite dans une zone avant un boss (que tu sois carcasse ou humain, ca ne change rien^^), tu vas poser une marque blanche au sol, et elle sera visible dans les mondes de plusieurs joueurs humains. Et là, il pourront t'invoquer^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 11:36:17

Ok les gars merci pour vos explications.je pensais que cette fameuse steatite blanche etait un objet a usage unique...autant pour moi.tout est clair a present.encore merci.

DARRIN3869
DARRIN3869
Niveau 2
06 janvier 2013 à 11:02:56

Désoler pour cette petite impréssiation que j'ai eu sur ma marque d'invocation ma stéalit et orange alors que ceux des autre sont blanche ces normale ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:07:13

Il y plusieurs stéatite : la blache : pour coop /. La orange : pour écrire des messages / la rouge : pour envahir.

Si quand tu pose ta marque blanche , la marque posé est jaune ( doré ) , c et que tu appartient au serment du guerrier solaire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 11:08:23

Stéatite orange c'est pour les un message. En théorie juste ne dessous tu dois avoir la blanche

DARRIN3869
DARRIN3869
Niveau 2
10 janvier 2013 à 17:06:08

Ah dacord :merci: du renseignement :)

emrack
emrack
Niveau 1
06 février 2013 à 22:20:19

Bonsoir, petite queqtion, moi je ne trouve pas la pierre blanche dans mon inventaire, j'ai pourtant parlé au chevalier solaire, fallait il lui parler plusiseurs fois? et est il possible de la retrouver plutard? merci des réponses

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 février 2013 à 22:35:20

tu est obliger de repondre oui a solaire.
sinon tu l as peut etre mit dans ta boite.

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
07 février 2013 à 16:04:53

Il faut lui parler 2 ou 3 fois et répondre oui à chaque fois. Et tu auras la stéatite de marque blanche.

wildsevens
wildsevens
Niveau 3
30 avril 2013 à 12:11:48

Salut, je profite de ce topic pour une petite question concernant les marques d'invocation.

Souhaitant jouer en ligne, j'ai posé une marque d'invocation près d'un boss (la gargouille). Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre qu'on m'invoque! Bon, bien joli tout ça, mais moi je m'ennui: je suis donc allé dans une autre zone... et ma marque a disparu.

C'est normal?
ça signifie que pour se faire invoquer, il faut juste stationner en attendant que quelqu'un active notre marque? Ce que c'est chiant!

Autre question pour le coup: peut-on poser plusieurs marques au sol?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur la question^^

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:17:59

Chaque zone est découpée en plusieurs zones (les fameux brouillards entre autre), et dès que tu quittes une parcelle de zone, ta marque disparaît, et il faut donc rester dans les parages.
Pour les marques tu ne peux en poser qu'une (d'invocation), mais tu peux en mettre 7-8 orange (les conseils aux autres joueurs) et celles-ci restent indéfiniment tant que tu n'en dépose pas plus que la limite.

Pour les gargouilles, je te conseil de déposer ta marque non pas devant le boss mais juste à l'endroit des 3 monstres, juste avant le chemin menant au forgeron, tu te feras invoqué plus régulièrement que devant le boss.
Aussi, il faut faire gaffe à ton SL, si t'es SL 60 t'auras moins de chance de te faire invoquer que si tu étais SL 20 ou 30, les gargouilles étant assez simple.

wildsevens
wildsevens
Niveau 3
30 avril 2013 à 12:22:26

C'est bien ce que je craignais... Arf.

Du coup pour jouer en coop vous faites ça vous? Vous attendez dans la zone pendant une plombe? :/

J'aime beaucoup ce jeu mais niveau PvP/invocation ils ont bien foiré leur coup quand même... il faudrait pouvoir invoquer les autres joueurs peu importe où ils se trouvent réellement...

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:30:07

Bah c'est foiré c'est être foiré. A sa sortie, le jeu devait être archi-plein donc se faire invoquer devait aller vite.
Et au delà de ça, je pense pas que Dark Souls soit fait pour de la coop. C'est pas un jeu de coop pour moi. C'est plus un jeu solo avec une petite partie online.
Mais c'est vrai que ca pourrait être sympa de faire un mode exclusivement coopératif dans le futur de la franchise, avec invasion de mondes en coop etc, et bien sur un jeu plus relevé qu'en solo.

Concernant le PvP, le gros reproche que j'aurais à faire c'est le manque d'équilibre général lors des duels (j'exclu bien évidemment les cheaters et autres mules) surtout en début de partie. Se baser sur le SL est une erreur. Les développeurs devraient penser à équilibrer ca en se basant sur le SL, l'accomplissement générale de la partie, et bien évidemment l'équipement.

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:30:20

c'est foiré sans être foiré*

wildsevens
wildsevens
Niveau 3
30 avril 2013 à 12:31:43

Tout à fait d'accord. En espérant que tout cela s'améliore dans DaS2!

La vidéo du moment