CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Noob humiliation ! -

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
28 août 2012 à 14:59:37

Gordon tu dis qu on rage quand on se fait torcher en pvp au lieu de cherhcer une parade mais cherche une parade aux run bs full poise, aux japs laggué et aux bs umbasabrossien

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 août 2012 à 15:01:31

Y en a une, je déco dans ce cas ^^.
Pas fairplay certes, mais bon au bout d'un moment, ras le bol.

Ayu
Ayu
Niveau 9
28 août 2012 à 15:46:36

"run bs full poise, aux japs laggué"

this

sinon daemon ce qu'il te faut c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=L5YSAcLOwPM

Ayu
Ayu
Niveau 9
28 août 2012 à 15:59:20

gordon, alex :

à 40s
http://www.youtube.com/watch?v=vgN7UCu3ZHA&feature=plcp

quand un mec ne joue le run-poise-lagstab comme ça, qu'est ce que vous voulez y faire à par trouver ça stupide et unskilled comme méthode (le mec me touche 2 fois de tout le duel avec des coups normaux) ?

la solution contre ça, ne jamais avancer, ne jamais taper, super comme duel non ? parce que si comme moi dans la vidéo t'essaye quand même de te le farcir à la loyal, le mec te touche pas, tu l'use ... ok ... mais il suffit de 2 mauvais timing dans tout le combat sur tes R1, tu prends tes deux runstab et au revoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:10:03

Fronos :

Bien sûr que les parades ne font pas exceptions au lag, mais dans son monde, le mec t'a paré selon le bon timing figure toi : la parade est donc BIEN INDEPENDANTE DE LA QUALITE DE LA CONNECTION, c'est réglé uniquement sur le timing de ton monde.^^ (pour vérifier fais un simple calcul du temps entre l'attaque d'un ami jap ou américain et d'un français, et ta parade réussie, le délais ne change qu'en fonction de l'arme utilisée; même si l'américain et le jap ont dans leur monde tapé bien avant que se déclenche l'attaque dans ton monde) d

Donc t'as été trop prévisible et même sans lag tu te le serais pris.Le lag fait que tu crois l'avoir touché sans que cependant il ait perdu de la vie, puis BIM tu perds de la vie et vois l'animation de la parade.

Pour info, quand ça lag, c'est pour les 2 joueurs, mais pas au même moment.

lorsque le joueur disparait puis réapparait il retrouve un bref instant la place qu'il a en temps réel.

alors que lorsque tu fais ou tu te prends un lag BS, tu vois ton ennemi ou toi-même se faire aspirer dans sa roulade par l'animation de BS (vacuum BS) .
Le léger LAG (décalage de temps) fait que l'animation s'enclenche tout de même même si dans ton monde comme dans celui de l'autre la roulade est bien débutée, voire terminée en fonction de la durée du lag.
Desfois c'est injouable tant le lag est important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:14:23

@ Daemon-40k , c'est exactement ce que j'ai écrit pourquoi cette agressivité? Serais tu un noob de la communication? :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 août 2012 à 16:16:08

Nan j'ai du mal m’exprimai en faite.
Certes j'ai louper mon coup, mais il m'a fait une parade PENDANT sa roulade...Il était encore les mains sur le sol en gros si tu veux.

Donc bon, si c'est pas du lag...

Ayu
Ayu
Niveau 9
28 août 2012 à 16:18:02

"l'animation s'enclenche tout de même même si dans ton monde comme dans celui de l'autre la roulade est bien débutée, voire terminée en fonction de la durée du lag"

exactement et du coup quand les mecs en jouent et en abusent c'est injouable

c'est super facile a déclencher, tu cours, locké, de travers vers l'adversaire, tu le dépasses, le perso pivote tout seul et tu R1... si t'es a 75+ de poise tu t'en fou que le mec tape ou pas en face tu encaissera son eventuel coup et exécutera ton BS automatiquement même si dans son monde le mec a estimé avoir 100x le temps de roulade pour partir et que l'animation s'est même presque entièrement déclenchée... +grosse arme + frelon of course, faudrait pas devoir faire la même manip 3x ce serait fatiguant pour eux...

geohoot
geohoot
Niveau 7
28 août 2012 à 16:19:15

Zubroska40:

Euh tu te trompe mon p'tit zub! en tout cas sur 360 les mec te claque une roulade puis une autre encore une autre pis la parade juste après avoir fait la dernière roulade (tu appel sa comment s'il te plait? du savoir faire?) a savoir qu'au début j'en prenais plein la gueule!

mais après avoir compris leurs p'tite astuce de la chance j'ai taper disons "beaucoup moins bêtement" résulta maintenant les mec tente la parade contre moi sans même avoir mis un seul COUP! (conclusion) non se n'est pas du savoir faire même loin de là!!!!!!!

PS j'ai même essayer l'astuce franchement rien de plus facile d'ailleurs je t'invite a faire de même tu fais des roulades a coté du mec pis au bout d'un moment tu t'arrête et tu fait une parade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:05:31

Ogama : ce type de parade je connais pas en effet.

Jamais on ne m'en a fait et je n'ai jamais remarqué que rouler avant une parade augmentait tes chances d'être dans le timing pour qu'elle réussisse.

Perso, je n'appuie sur L2 que quand je vois l'arme de mon ennemi bouger, jamais avant.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
28 août 2012 à 17:08:13

pourquoi dague de parade alors que le bouclier cible fait pareille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:08:25

Fronos : si c'est du lag.

Mais dans son monde, lui t'a bel et bien paré dans le bon timing, et la roulade que tu vois, il a du la faire avant sa parade : le jeu s'est remis en temps réel en te zappant l'animation de la parade je pense.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 août 2012 à 17:15:54

Moi quand je pourrais rejouer, je me ferais un build soldat carcasse avec une épée droite brisée+15. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:27:40

@VuytheX : ou un bouclier normal.

La dague de parade et le bouclier cible ont juste un déclenchement plus rapide du second mouvement de parade si t'as raté la première.
Pour que ce soit utile faut que le type continue de spammer R1 alors qu'il a vu que tu viens de rater ta parade et que tu n'es pas encore stunt....( un gros bourrin du spam quoi^^)

Perso, je pare avec un bouclier léger standart avec autant de succés (et d'échecs^^) qu'avec les 2 objets fait pour.

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
28 août 2012 à 17:33:15

Ce qui est bien sympa aussi c'est faire un combat entre boxeurs, avec un poing en os de dragon dans chaque main. Shui tombé sur un mec très fairplay quand j'essayais cette arme qui m'a suivi dans le délire. En plus mon perso est black, torse nu, ca faisait trop remake de Mohamed Ali VS Georges Foreman. "Pique comme l'abeille, danse comme le papillon"

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 août 2012 à 17:35:26

Mais lol quoi !

Le pire c'est qu'avec mon chauve naked j'ai plus de victoires que de défaites ! :rire:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 août 2012 à 18:12:46

Un gros noob stunlocker qui me BS quand je le salue, je lui met une parade en me relevant, il tente de me stunlock une roulade et un BS retour au bercail le noskill !!!! :rire:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
28 août 2012 à 19:11:24

Sans dec', un jour, j'ai envahi un mec, je le salue et il me BS, il fait l'émote "Quoi ?", je me relève, il me fait une attaque, je lui fait parade riposte (tous deux, on n'infligeait pas bcp de dégâts à l'autre), il s'éloigne pour se soigner, je fais l'émote "quoi ?" à mon tour, et je me soigne, il revient en m'attaquant, je lui fait une parade, mais je fais pas de riposte, il réattaque, je fais parade sans riposte, c'était hyper marrant :rire:

Sinon, pour moi, on qualifie une personne de noob quand par exemple, dans un jeu en équipe, il arrête pas de foncer dans le tas, ou celui qui cherche à gagner sans vraiment combattre, en faisant le minimum, par exemple sur dks, celui qui utiliserait le glitch de la bb pour tuer les débutants^^
C'est aussi celui qui est complètement déloyal :hap:

geohoot
geohoot
Niveau 7
28 août 2012 à 19:21:02

zub t'es sl? et ou tu te fight (fin dans quel zone)

non une parade après une roulade n'augmente pas tes chance c'est juste que le mec joue a la girouette quasi tout le temps ( donc quand il s'arrête de faire des roulade devant toi la plupart des type donne leurs coup a se moment) et c la que l'autre fait sa parade (en espérant que tu tape a se moment pis bah si tu tape pas rebelote)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:13:33

Ogama : Je suis encore en vacances pour quelques jours.^^

Sinon, je suis level 120-125, bourg, forêt papillon, ariamis, puis selon les invites : sen (En haut de la tour où se l'on peut voir le golem, après avoir tué le géant lanceur d'explosifs), église des morts vivants, gwendolyn.

Toujours partant pour des combats loyaux avec peu de balance. :oui: