CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build chevalier équilibré

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
27 août 2012 à 23:25:02

Salut à tous,

J'aimerais des conseils pour monter mon perso correctement sachant que j'aimerai faire un chevalier avec une armure résistante tout en restant mobile ainsi qu'une arme qui permet d’enchaîner un minimum avec de bons dégâts (un perso assez équilibré donc), je ne comptes par contre pas du tout utilisé de magie.

Je voudrais savoir quelles compétences augmentés et quelles armes/armures prendre.

Merci

Streeming
Streeming
Niveau 9
27 août 2012 à 23:25:51

L'endurance la force et la vita,
Prends l'anneau du loups et une armure lourde et voila t'es un tank :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:26:52

Y a pas de chevaux dans DKS donc pas de chevalier. :dehors:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 août 2012 à 23:32:58

Le chevalier est un adepte de la chevalerie.
Bien que il fut aussi cavalier a ses heures.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
27 août 2012 à 23:42:16

Augmente ta vitalité et ton endurance :ok:
Après, tu peux orienter force, ou dextérité, pour avoir des armes plus ou moins puissantes, plus ou moins rapides, plus ou moins fourbes :fou:

Leth0
Leth0
Niveau 5
27 août 2012 à 23:43:05

L'armure du chevalier d'élite améliorée en +10 est une des meilleures rapport poids/défense, l'armure de fer noir est très bien mais + lourde.

RamyRaise
RamyRaise
Niveau 4
28 août 2012 à 09:00:59

à savoir aussi que les armes augmentées feu ou foudre n'ont pas de facteur d'augmentation par rapport à la force, donc si tu trouves ton arme de prédilection pas la peine d'augmenter la force plus haut que nécessaire.

RamyRaise
RamyRaise
Niveau 4
28 août 2012 à 09:04:53

une des armes causant le plus de dégâts est la hache du démon, augmenté à +15 elle a un facteur S en force. avec l'anneau de Havel pour pouvoir porter plus lourd tu resteras mobile.

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
28 août 2012 à 14:09:34

Tout d'abord merci pour vos messages.

Dans les armures celle du chevalier d'élites me plait bien, où et comment l'obtient-on ?

Pour ce qui est des armes je préfère les épées de tailles normales (pas les géantes style claymores) et les katanas m'ont l'air aussi sympas.

Pour l'instant j'ai augmenté force/endurance/vitalité/dextérité, je voulais aussi savoir si c'était possible d'avoir un petit récapitulatif sur le fonctionnement des dégâts en fonction des compétences dans les jeu.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
28 août 2012 à 15:00:39

J'me rappelle plus exactement où on choppe l'armure chevalier d'Elite, mais une fois bien améliorée, elle devient une des meilleurs armures du jeu. :oui:

J'essaye de me rappeller... :(

RamyRaise
RamyRaise
Niveau 4
28 août 2012 à 15:00:53

chaque arme donne un dégât de base ex : épée du dragon : 200 en
main droite. Les armes draconniques n'ont pas de bonus force ou dex donc les dégats vont augmenter que si tu améliores ton armes. Augmenter dex et force n'est pas forcement le mieux à faire car elles n'ont pas forcement de bonus force et dex. Le bonus obtenu est situé dans la deuxième colonne. Ex : épée truc dégats main droite 145 + 90. Ensuite les dégats vont changer selon la défense de l'adversaire, certains (beaucoup) sont sensibles au feu, d'autres à la magie, et aussi le typer de frappe, les vilains en armure sont plus sensibles aux coups d'estoc. Quand tu évolueras, il sera possible de te fabriquer une arme de chaque type.
Ensuite certaines armes comme les dagues sont bien plus efficaces en coups critiques, backstab ou contre.
En tout états de causes, je te conseil tout de même un peu de pyro pour les attaques à distance ou pti monstres volants, tu n'as besoin que de monter ta volonté. Perso j'ai d'abord fini le jeu une fois pour connaître le terrain avec un build dex. mais c'est pas le plus facile. Si tu as besoin d'aide mon GT live est Azimut F . Je serai en ligne ce soir.

Fearmac
Fearmac
Niveau 3
28 août 2012 à 15:17:39

Un build que j'aime bien :

50 VIT
40 END
40 STR
40 DEX

Sans toucher aux autres stats. Avec ça une armure de chevalier d'élite +10, une épée longue +15 et le bouclier que tu veux. Tu as l'allure d'un vrai chevalier et plutôt efficace :)

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
28 août 2012 à 19:06:45

Merci pour tous ces éclaircissements, par contre l'épée longue me parait un peu faiblarde ?
J'ai vu une épée de crystal par exemple ? et aussi quand est-il des cimeterres et katanas ?

Fearmac
Fearmac
Niveau 3
28 août 2012 à 21:01:59

L'épée longue est plutôt correcte avec 40 en force et dexterité. À une main elle dépasse les 400 en dégats, pour sa rapidité c'est plutôt bon. C'est plus qu'un cimeterre et un peu moins qu'un uchigatana mais avec un panel de coups plus varié.

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
28 août 2012 à 21:25:17

oui mais je trouve les katanas et cimeterres classes (je sais c'est pas vraiment un critère :p) )

Fearmac
Fearmac
Niveau 3
28 août 2012 à 21:29:02

Oh si ça en est un, le plus important pour moi ^^

Par contre ça ne fait pas du tout chevalier :p

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
28 août 2012 à 21:31:05

quand je disais chevalier c'était plutot pour le costume enfait

Fearmac
Fearmac
Niveau 3
28 août 2012 à 21:34:44

Pour utiliser des katanas et des cimeterres autant monter que la dextérité à 40 dans ce cas, ou 45 pour lancer des sorts plus rapidement

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
28 août 2012 à 21:36:54

la force ne jouent pas pour les dégâts dans les cas des cimeterres et katanas ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 août 2012 à 21:38:21

Non car les Katanas scal b en dex mais le nodachi est différent car i
Scal d en force et c en dex.

La vidéo du moment