CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sans multi ?

averter
averter
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:20:00

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, ce jeu m'intéresse très fortement mais ayant une 360 arcade et donc pas le net, j'ai peur, en lisant l'aperçu, que l'impossibilité de jouer en multijoueurs soit un handicap.

Est il possible de finir le jeu sans le mode multijoueur ? Je m'adresse à ceux qui ont fait Demon's souls.

En vous remerciant.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:22:50

J'ai fini le jeu une dizaine de fois et je n'ai JAMAIS fait de coopération :)

La Coop ne sert à rien et est juste là pour aider les joueurs les moins patients ou les moins "doués" (ce n'est pas péjoratif !).

Demon's Souls se vit SEUL et tout est là pour te le rappeler : tu es une âme errante, abandonnée de tous et qui fait son possible pour survivre.
Dark Souls reprendra ses mécanismes donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas le net :)

averter
averter
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:32:38

Yeah ! Merci pour cette réponse rapide et complète, il sera mien alors ;) Vivement, j'ai hate de tester, ça a l'air original.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:57:40

Qaunt à moi,je n'ai jamais eu accès au online mais je peux te dire que Demon's Sousl était une claque pour moi et donc même sans avoir jamais utilisé le multi,j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en solo.

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:12:22

Ragna :D
Demons souls= le bien :oui:

averter
averter
Niveau 4
16 mai 2011 à 19:20:53

Ca me rassure les mecs, ce jeu a vraiment l'air bon, enfin un peu de fraicheur. Et concernant le niveau de difficulté, c'est si dur que ça ?

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:26:41

Non,les premieres heures te seront difficiles puisque tu n'es pas habitué aux bases mais si tu rencontres un ennemi il vaut mieux dans un premier temps analyser ses attaques et si tu vas dans un nouveau lieu toujours le bouclier levé en cas d'attaque venu de nulle part.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:27:33

J'ai oublié de rajouter qu'après le jeu te paraitra plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 19:38:49

Au lieu de recréer un topic inutile, je profite de celui-ci pour poser une question toute conne:
Le coop est-il possible en écran splité :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:54:33

Pas à ma connaissance.
Et elle n'était pas présente dans Demon's Souls...

Demon's Souls se vit SEUL avant tout ^^

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
17 mai 2011 à 06:57:22

Je suis d'accord avec les autres , demon's souls c'est surtout SEUL.
Mais il faut pas oublié l'aspect Invade Qui te propose d'envahir le monde d'un autre joueur et ainsi le tuer pour reprendre ta forme humaine . Personellement j'ai pris enormément de plaisir sur ce coté là... Après ca dépend les joueurs tu vois :)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
17 mai 2011 à 12:43:12

le multijoueur sur demon's souls, c'est de l'assistanat (pire que de l'assistance...) ou alors du pvp.

rien de vital!

le jeu est plus fun et complexe quand tu joue sans net (aucune indication de piege, pas de pv qui sont restaurés gratuitement sans raison, etc...)

j'ai fait 1 niveau en multi, j'ai trouvé ca trop simple, j'ai coupé l'net, c'etait génial :D

Gardener
Gardener
Niveau 5
17 mai 2011 à 17:26:42

c'était quand même bien marrant de voir des joueurs se vautrer dans des pièges faciles :D (souvenir d'un passage avec un rocher maintenant par une planche de bois :p)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:56:33

Demon's Souls est largement faisable en solo , a condition d'être prudent .

Ceci dit , les dév' ont annoncé que le multi sera sans doute conseillé pour finir le jeu .
Il va donc peut-être falloir jouer sans bavure :oui:

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
18 mai 2011 à 05:29:57

Alors oui, c'est vrai tu peux jouer a DS en solo.
Mais pour ma part tu perds une partie essentielle du jeu, les messages sur le sol, les fantômes des joueurs ajoutent grandement à l'ambiance et l'immersion, le petit stress quand tu te fais en envahir par un BP, la petite vengence quand c'est toi qui envahit ^^ et il est tjrs agréable de trouver de la compagnie... Surtout que c'est très bien amené.

Si t'as aimé DS en solo, connecte toi au live et ça te confirmera pourquoi toute les critiques sont unanimes quant à la qualité du jeu.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
18 mai 2011 à 06:29:57

Après perso, le multi joueur s'est limité aux messages et a 1 invasion :noel:
Les fantomes faisant office de décor parfois , c'était bien dommage .
Plus tard , je suis passé dans le 4-1 , où le multi-joueur prenait son interet a savoir le PvP .

Pour en revenir au sujet, il est vrai que faire le jeu en solo est POSSIBLE, mais on perd quand même une partie du jeu quoi :(

----------------------------------------
So the world might be minded ....

boboss4
boboss4
Niveau 7
18 mai 2011 à 14:49:07

yo

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:53:00

il est écris dans l'aperçu que les boss de Dark Souls seront très difficiles à faire seul et qu'il sera recommandé de les faire à plusieurs

j'ai le regret de t'annoncer que tu respires maintenant manuellement :sournois:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:00:35

Osef je me les ferais solo tout comme Demon's Souls.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
19 mai 2011 à 09:07:09

recommandé de le faire a plusieurs... si c'est comme pour Demon's Souls qui en devient carément casual en multi, bah moi meme pas besoin de réfléchir, ce sera sans net :D

T'facon, ma 1ere partie sera forcément offline, après si le systeme multi est sympa, et necessite pas une organisation dantesque comme dans demon's souls pour jouer avec uniquement la personne désirée, je ferais ca pour ma 2eme partie

La vidéo du moment