Salut all !
Juste j'ai vraiment envie de poster pour dire qu'il faut arrêter avec ces mots à forte connotation péjorative...
Sérieux vous en avez pas marre de votre petite "guerre" entre utilisateurs d'un matos différent ?
Vous comprenez pas que les "pcistes" "consoleux", c'est exactement la même chose ? Je veux dire, prenons l'exemple des gens qui disent que depuis la sortie du jeu sur pc le forum est en vrille (à cause des nombreux soucis, nombreux topcis)
Moi j'aimerais vous rappellez que quand le jeu est sortie sur console, c'était pareil, y'avait plein de topic bidon pour savoir comment faire ci ou ça, pourquoi ça rame à noiresouche, etc.
Il a fallu un peu de temps au forum pour devenir un lieu plus "intéressant". Et comme je l'ai dit , la version pc vient de sortir, laissez lui du temps.
Maintenant il faudrait aussi arrêter de dire que la majorité des pcistes ne sont pas satisfait. La majorité elle est sur le jeu entrain de "kiffer" (et moi dont) et une minorité post des sujets idiots/inutiles sur le forum.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'en continuant vos phrases du genre "pcistes = jamais satisfait" ou "version pc> all " vous faites qu'entretenir une tension sur le forum.
Donc appel aux gens intelligent, stop de sortir des phrases clichés, le forum redeviendra propre plus rapidement.
Voilà c'est tout !
Bon jeu à tous!
PS: ah oui et avant d'être pciste ou consoleux, oubliez pas que nous sommes tous GAMER !