CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes questions? :hap:

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2012 à 17:09:52

slt

voilà j'ai acheté le jeu tout à l'heure. En fait je l'avais acheté en octobre, quand il était sorti mais je l'avais revendu. Et puis j'ai eu envie de le redécouvrir.

Comme dans tout ces genres de jeux, j'aime me faire un perso archer et pour le corps à corps une épée + bouclier.

j'ai commencé par un chasseur, logique vous allez m'dire mais je me disais pourquoi pas opter pour le mendiant (toutes les stats à 11).

Du coup est-ce qu'au début du jeu on peut avoir un arc facilement ou en acheter un facilement?

config77
config77
Niveau 10
27 août 2012 à 17:11:33

oui tqt . le premier marchand en a un .

Leth0
Leth0
Niveau 5
27 août 2012 à 17:12:39

Tu peux trouver une arbalète, et tu peux acheter un arc au marchand.

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2012 à 17:17:39

ok merci, ça me rassure, j'pense que je vais commencer par le mendiant vu qu'on peut vraiment en faire ce qu'on veut. comme toutes les autres classes vous allez aussi mais vu ses stats, ça peut être sympa cette classe

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2012 à 17:18:21

enlevez le "vous allez" :hap:

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
27 août 2012 à 17:20:04

C'est la meilleure classe pour débuter le jeu le mendiant.

T'as rien sur le dos.Mais dès que tu trouves ne serait ce qu'une malheureuse ceinture du guerrier carcasse, t'es content de pouvoir te protéger un peu.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 août 2012 à 17:29:14

Oui.
Le parfait exemple du a tout faire on fait tout de manière mediocre
Il faudra ajouter des points de toute manière et plus gênant, touts ceux non utilises seront irrémédiablement perdus.
En 9 mois je crois ne jamais avoir pris un mendiant alors que j ai torche toutes les autres classes.
Après c'est juste mon avis qui n engage que moi.

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2012 à 17:42:24

oui mais c'est vrai que c'est la classe où la moindre pièce d'armure que tu trouves, fera ton bonheur

whyll
whyll
Niveau 39
01 septembre 2012 à 15:10:34

est-ce que les boss réssuscitent?

j'ai tué le démon taureau, réapparaitra-t-il?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:14:47

En NG+ :ok:

Mais parfois dans le jeu tu pourras voir en mobs classiques des mobs qui étaient autrefois des boss (par exemple des démons taureaux justemnt^^)

whyll
whyll
Niveau 39
01 septembre 2012 à 16:45:10

new game +, j'ai largement le temps d'y arriver. Je ne suis pas prêt d'avoir terminer le jeu :hap:

whyll
whyll
Niveau 39
02 septembre 2012 à 14:23:18

pour améliorer les dégats avec l'arc, il faut augmenter quelle stat? la dextérité?

whyll
whyll
Niveau 39
02 septembre 2012 à 16:47:21

:up:

whyll
whyll
Niveau 39
21 mars 2014 à 08:12:36

oui je sais, j'aime bien les :up: d'outre-tombe :)

je compte rejouer à dark souls, en prenant la classe chasseur (comme ça pas besoin de dépenser des âmes dans un arc) mais je sais que les fleches coutent assez cher en âmes mais peut-on en trouver sur les ennemis par exemple? peut-on en trouver facilement?

ou alors faut-il systématiquement en acheter?

Raguel
Raguel
Niveau 6
21 mars 2014 à 10:04:15

Salut a toi! En effet, pour améliorer les dégâts de l'arc, il faut augmenter la dex! tu pourras aussi renforcer ton arc une fois que tu auras trouver le forgeron.

Tu verras aussi que plus tard dans le jeu, le prix des flèches te paraitra dérisoire et tu en achèteras par lot de 500, par contre il ne me semble pas que des ennemis en drop... corrigez moi si je me trompe!

whyll
whyll
Niveau 39
21 mars 2014 à 10:06:33

bah déjà si je pourrai en acheter par lot de 500 comme tu dis, tant mieux ça m'arrange :gni:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
21 mars 2014 à 10:07:39

Le mendiant c'est pas super comme classe puisque selon l'orientation que tu choisiras les points déjà attribués seront perdus, style tu fais un archer les points attribués à la magie et à la foie te serviront à rien et seront donc perdus...
La puissance de tes attaques à l'arc est lié à ta dextérité. Pour les flèches, tu dois les acheter, les mobs n'en lachent pas je crois mais tu peux en trouver en trésors en parcourant la map.

Raguel
Raguel
Niveau 6
21 mars 2014 à 10:08:04

Sinon tu peux toujours farmer un peu histoire de te faire un petit stock de réserve! mais attention n'en abuse pas, ça gâche le jeu sinon :)

whyll
whyll
Niveau 39
21 mars 2014 à 11:26:48

en abuser non mais je m'en servirai quand meme. J'ai toujours jouer archer dans ce genre de jeu et l'arc me servait plus que mon épée.

mais j'ai pu lire ici et là que l'arc dans dark souls ne servait pas à grand chose. C'était plus pour attirer l'ennemis pour le finir au corps à corps

whyll
whyll
Niveau 39
21 mars 2014 à 12:02:06

sinon une question que je me pose: c'est qu'à chaque fois que j'ai un certains nombre d'ames, je m'en sers pour monter de niveau.

est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas attendre d'en avoir beaucoup pour bien faire son level up?

La vidéo du moment